Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 15

 
granit77 писал(а) >>
Apprends, Misha. Un exemple parfait de la technique utilisée par les trolls pour dénigrer leurs adversaires.
Un point principal désagréable est ignoré, le point le plus faible est sélectionné et contesté dans le reste du texte, et la thèse requise est présentée de manière convaincante sur la base de sa négation.
Désolé pour le hors-sujet, l'auteur n'est pas un troll, mais il connaît manifestement bien la technologie.

Et invariablement, des mots psychoactifs sont utilisés, dans ce cas "faire semblant", et soi-disant "savoir" ce que l'adversaire pense est "vôtre". Au lieu d'écrire "J'ai laissé entendre le contraire"
 
SProgrammer >>:


;)) Надо не так - надо пересказать тезис оппонента своими словами, и попросить уточнить что он имеет ввиду, пересказать с ошибками, и потом с гордостью разбить его в пух и прах. :)) То есть сами придумываем за оппонетнта потом сами оспариваем. :))

Je ne discute pas, vous êtes bon, mais c'est trop coloré à mon goût. Je préfère une livraison lapidaire. :))

 
C'est parti pour vendredi !)
 
Mischek >>:
Ну вот и пятница ))

Qu'y a-t-il d'autre à faire ? J'ai manqué l'entrée en séance sur la livre et le yen, et il est plus coûteux de rattraper la tendance.

 
granit77 писал(а) >>

Je ne discute pas, vous êtes bon, mais c'est trop coloré à mon goût. Je préfère une livraison lapidaire. :))


>> Moi ? :))) Ne discutez qu'avec moi. Je suis trop paresseux pour me disputer avec qui que ce soit, et il n'y a aucune raison de le faire. Mais si tu veux te disputer avec moi, pourquoi ne pas trouver une idée ?
C'est drôle, je change d'idée et je trolle quelqu'un d'autre. J'en ai marre des amateurs. L'acceptation en tout. De la programmation au commerce. Eh bien, je vais maintenant chercher les bêtises des amateurs locaux les plus actifs et leur mettre le nez dedans jusqu'à ce qu'ils y arrivent. :)) Je vais être une brute pour avoir été stupide - bien que j'aie été gentil et indulgent auparavant... C'est suffisant. :))

 
SProgrammer >>:


У меня? :))) Спорят только со мной. Мне вообще лень с кем-то сприть, да и не зачем. Но хочешь давай с тобой поспорим - выдвигай идею?
Смешно, я двигаю идеи и еще кого-то тролю. Достали дилетанты . Прием во всем. От программирования до трейдинга. Ну теперь пожалуй я займусь тем что буду искать бред от наиболее активный местных дилетантов и тыкать носом пока не просветлеют. :)) Буду гнобить за тупость - хотя раньше был добр и прощал ... Ну хватит. :))

Eh bien, ne t'énerve pas trop... Si tu as remarqué, je ne discute jamais avec toi. Je lis, je note les choses utiles pour moi, et je saute le reste. Et ne commencez même pas à mettre votre nez, bien que le champ soit immense. Même une analyse superficielle du forum montre que ceux qui ont besoin d'être stimulés ont une peau épaisse impénétrable, tandis que les personnes saines d'esprit n'ont qu'à montrer avec tact les points faibles de leurs arguments.
 
Vous regarderez Granit pendant longtemps pour des bêtises.
 
granit77 писал(а) >>
Eh bien, ne t'énerve pas trop... Si tu as remarqué, je ne discute jamais avec toi. Je lis, je marque pour moi-même ce qui est utile, je saute le reste. Et ne commencez même pas à mettre votre nez dedans, bien que le champ soit immense. Même une analyse superficielle du forum montre que ceux qui ont besoin d'être stimulés ont une peau épaisse impénétrable, tandis que les personnes saines d'esprit n'ont qu'à montrer avec tact les points faibles de leurs arguments.


Soutenu. :)) Je suis un peu amer aujourd'hui. :)) Ouais, eh bien, les vols sont annulés, les bâtards. Il y a un volcan en Europe. :))

 
Mischek >>:
Ну у Гранита ты будешь долго бред искать

Ma chance de gitan est que je reste à l'écart des conversations intelligentes avec mon technicien du rouleau compresseur.

 
SProgrammer >>:


Принято. :)) Что-то я сегодня озлобился. :)) Да ну - рейсы отменяют, сволочи. Вулкан там какой-то в Европе. :))

http://drugoi.livejournal.com/