Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 11

 
Oui, ça ressemble à ça
Aujourd'hui, 04:29PAMM la liquidation du compte a été demandée ! - couvrir ses traces

 
Svinozavr >>:
... Виктор, все мы не без греха - хошь, я к тебе попридираюсь? ;)
(А ты потом ко мне...)))))))))))

Je l'ai fait exprès pour taquiner Michael, parce qu'il devient un peu trop sérieux dans ces discussions. C'est facile de perdre son sens de l'humour :))

Et mon solide B en russe, bien sûr, peut être contesté, mais dans le contexte général, il semble satisfaisant (sauf pour la ponctuation).

 
Mathemat писал(а) >>

Len, regardez le nom de Tyro sur Alpari : http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/login/80228/?tab=0.

Le pseudo peut être vu sur les liens donnés dans le premier message de ce fil. Rechercher plus tôt, sera éliminé dans le roulement actuel.


Oui, c'est vrai, je n'avais pas remarqué. Est-ce que c'est comme les meilleurs CTs ? ))) Le chargement semble normal dans la plupart des cas, à 10 % près, mais il atteint parfois 100 %, ce qui indique soit un mauvais MM dans le TS, soit une diligence insuffisante d'un trader. ))))

 
granit77 >>:

Это я специально, чтобы Михаила поддразнить, а то он что-то слишком серьезно стал к таким веткам относиться. Так недолго и чувство юмора потерять :))

А мою твердую четверку по русскому оспорить, конечно, можно, но на общем фоне она выглядит удовлетворительно (за исключением пунктуации).


Salut Victor.
J'ai écouté https://www.youtube.com/watch?v=lICb8p9SvvM&feature=player_embedded et j'ai temporairement perdu mon sens de l'humour.
Sabluk a aussi disparu, c'était son anniversaire hier.
 
Mathemat >>:

Hedin, представление о Ваших лучших ТС можно получить пока только из единственного источника - Вашего ПАММа. Но там ситуация печальная: не видно ни одного участка достойного роста депозита. Вы рассчитываете, судя по всему, на долгую работу с кодером. А что он получит в итоге?

Я не утверждаю, что у Вас их не может быть. Но чего-то такого, чем Вы могли бы реально заинтересовать энтузиаста, до сих пор от Вас нет.

Je n'ai jamais prétendu ci-dessus, que le travail de mon meilleur TS peut être vu sur mon test PAMM.

Le test PAMM a été lancé uniquement à des fins de test, avec le montant minimum possible à l'époque = 250 euros, pour voir dans le travail du service PAMM,
et ensuite PAMM a été utilisé pour tester différentes variantes de mon TS.
En ce moment, je le liquide pour les raisons suivantes :
1. le travail du service PAMM a été étudié ;
2. le montant restant sur mon compte est trop faible, même pour un test, car le lot minimum = 0,01 et l'effet de levier 1:100.
 
LeoV >>:

Загрузка вроде в большинстве нормальная, в пределах 10%, но кое-где выскакивает до 100%, что говорит либо о несовершенстве ММ в ТС, либо о невыдержанности трейдера. ))))

J'ai déjà expliqué ci-dessus qu'un tel chargement est apparu à cause du capital minimum possible sur le PAMM, les exigences du TS testé et trop grand pour un si petit dépôt du lot minimum = 0.01.

 
cmillion >>:

Так Вы выкладываете для программистов заведомо "не лучшие" ТС? Для чего? Для того, чтобы найти хорошего программиста? Или найти дешевого программиста? Откуда такая тяга к халяве? Если Вы хотите зарабатывать с помощью Ваших ТС, Вам придется дать возможность заработать программисту. Помните про бесплатный сыр!


Trouver un programmeur enthousiaste.

P.S. Pour le moment, je communique avec ceux qui ont répondu en privé et en ase.
Au fait, un programmeur-trader professionnel semble avoir répondu.
 
Hedin >>:
Чтобы найти программиста-энтузиаста.

P.S. В настоящее время с теми кто откликнулся общаюсь в личке и асе.
Кстати откликнулся вроде и профессиональный программист-трейдер.

Eh bien, je suis content que ça ait marché. Pouvez-vous me tenir au courant du nouveau PAMM avec TC, résultat de cette coopération ?

 
Svinozavr >>:

Ну-таки я рад, что сложилось. О новом ПАММе с ТС по результатам сотрудничества известите?

Merci pour ces mots gentils.
A propos du nouveau PAMM ... C'est pas comme si tu étais un investisseur... ou dans quel but ?
 
Hedin >>:
Спасибо за добрые слова.
О новом ПАММе ... Вы же вроде не инвестор ... или с какой целью?

Eh bien, c'est intéressant. Nous, ici (au niveau de la discussion)), avons pris part à vos activités et notre curiosité est excusée.