Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 17

 

Hedin, vous avez raison d'apprendre à programmer vous-même - dans MQL4 tout est fait pour qu'un non-professionnel puisse programmer.
*** Si vous comprenez que vous n'êtes pas en mesure de le faire vous-même, engagez un programmeur, mais la bonne réponse n'apparaîtra que si vous faites quelque chose de vraiment extrême. Ne tirez donc pas de conclusions hâtives sur l'impossibilité de le faire vous-même. En programmation, il n'est pas aussi important de savoir quelque chose que d'être capable de décrire rapidement les programmes, c'est-à-dire les méthodes de travail.

 
Hedin писал(а) >> +34% pour la journée.

N'avez-vous pas entendu le dicton ? - Vous pouvez gagner autant d'intérêts que vous le souhaitez et en perdre aussi peu que 100. )))

 
Hedin >>:
340/1000 * 100% = +34% за день.

Ce n'est pas grave. Des risques élevés pour sûr. Vous vous souvenez de mon commentaire sur les absurdités telles que les dépôts par tranches de 50 % par jour ?

 
LeoV писал(а) >>

N'avez-vous pas entendu le dicton ? - Vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez et perdre aussi peu que 100 %. )))


Ce qui est également très difficile - vous ne pouvez pas faire sauter le dépôt. :)) Un par un.

 
LeoV >>:

Сэкономив 100$ быть может вы потеряете тысячи. Не думали на эту тему?


J'ai déjà répondu ci-dessus, mais je vais le répéter pour vous :
En raison d'une longue période de formation et d'une forte diminution de la clientèle dans mon emploi actuel (due à la crise), il n'y a pas de finances disponibles pour le moment.
 
LeoV >>:

Не слышали такую "поговорку"? - заработать можно сколько угодно процентов, а потерять всего лишь 100. )))


C'est pourquoi je vous ai fait remarquer à plusieurs reprises que c'était un jour propice pour TC.
 
SProgrammer писал(а) >>


Ce qui est également très difficile - vous ne pouvez pas faire sauter le dépôt. :)) Un par un.


Pourquoi pas ? Il y a un type comme ça )))) >> un jour et kirk ai lulu ....)))) -

 
Mathemat >>:

Это несерьезно. Высокие риски наверняка. Помните мое замечание о глупостях типа 50% приращения депозита в день?


J'ai spécialement pour vous donné les tailles des lots utilisés dans mon post :

Hedin >>


Vous êtes surtout constructif :), donc je vais écrire un peu sur l'un de mes meilleurs TS que j'ai utilisé hier :
dépôt = 1000 rub
effet de levier = 1:500
total des lots dans une direction variée 0.01 - 0.03 lot
profit pour la journée 340 rub
tous les ordres fermés à la fin de la journée.

bien qu'hier était un jour de tendance, c'est-à-dire plus favorable pour mon TS.
 
Hedin >>:


хорошо, раз Вам сложно посчитать самому считаю при Вас:
340/1000 * 100% = +34% за день.

Однако это был благоприятный для ТС день, т.е. трендовый.

Et le risque, combien de % du dépôt, si le lot 0,03, alors environ 60% du dépôt, si 0,01, alors 23% (environ), donc je dis : ce n'est pas sérieux !

 
sanyooooook >>:

а риск, сколько % от депозита, если лот 0.03, то примерно 60% от депозита, если 0.01 то 23%(примерно), вот и говорю: это не серьезно!

Sanyok, il n'est pas sérieux de compter le risque d'un dépôt, pas d'une erreur d'estimation de l'espérance d'un événement.