Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 16

 
Oui, j'ai bien peur que les passagers n'aient pas apprécié l'humour de l'annonce du commandant :
"Mesdames et messieurs, c'est le capitaine qui vous parle. Nous avons eu un petit problème à bord. Les quatre moteurs se sont arrêtés. Nous faisons de notre mieux pour contrôler la situation. J'espère que vous ne serez pas dérangé par cet événement."
 
Mischek >>:


Вопрос был куда делось сообщение
и это не придумка а преувеличение, которое меркнет на фоне вашей клинической лени и халявоискательства
Je vous répondrai en espérant que vos messages seront constructifs :

Mon message est en place (je ne sais pas comment faire un lien vers lui), vous pouvez donc le trouver par date et heure (14.04.2010 14:42) à la page 11,
Son contenu est présenté ci-dessous :

Hedin >>:
Trouver un programmeur enthousiaste.

P.S. En ce moment, je communique avec ceux qui ont répondu en privé et par messagerie.
Au fait, un programmeur-trader professionnel semble avoir répondu.

Et maintenant, à propos de ma prétendue paresse :
1. travailler et apprendre sur le forex pendant le dernier semestre à 12-18 heures les jours de semaine, et souvent les week-ends ;
2. si aucun des programmeurs ne veut écrire mes meilleurs EA, je les écrirai moi-même, même si je dois passer 2 mois pour chacun d'entre eux, parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour programmer, que je dois apprendre MQL4 en écrivant des EA, et que le codage n'est pas ma vocation, bien que dans ma vie j'aie écrit environ 100 programmes (principalement sur le réglage de 1C Enterprise).

 
SProgrammer >>:

Господа, не стоит искать черную кошку которой нет. Он наверняка действительно ишет соратников. И ваши сентенции ИМХО излишни. Надо быть конструктивнее - и пытаться понять - а есть ли там у него что-то в идее стоящее, если нет, то просто без излишних эмоций игнорировать призывы. Ну а если есть ( а пусть раскажет ) то можно и запрограммировать, проблем то нет.


Vous êtes surtout constructifs :), donc je vais écrire un peu sur un de mes meilleurs TS que j'ai travaillé hier :
dépôt = 1000 roubles
effet de levier = 1:500
Le nombre total de lots dans une direction était de 0,01 à 0,03 lot.
a réalisé un bénéfice pour la journée de 340 roubles
tous les ordres sont fermés à la fin de la journée.

il est vrai qu'hier était une journée à la mode, c'est-à-dire plus favorable pour mon TS.
 
Hedin писал(а) >>
2. si aucun des programmeurs ne veut écrire mes meilleurs EAs, alors je les écrirai moi-même, même si je passe 2 mois pour chacun d'entre eux, parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour la programmation, MQL4 devra être appris dans le processus d'écriture des EAs, et le codage n'est clairement pas ma vocation, bien que j'aie écrit environ 100 programmes dans ma vie (principalement pour mettre en place 1C Enterprise).


En termes d'affaires, et si l'on considère qu'il s'agit d'une entreprise, il est préférable de payer un professionnel plutôt que de le faire soi-même - cela permet de gagner du temps et de ménager ses nerfs. Le temps c'est de l'argent, et les nerfs ne récupèrent pas. Il n'est pas possible de savoir, de savoir tout faire soi-même. La division du travail dans les entreprises est un phénomène normal et correct.))

 
Hedin >>:


полученная прибыль за день 340 руб

"Ce n'est pas grave !"

Opération Y

 
sanyooooook >>:

"это не серьезно!"

операция "Ы"


Il s'agit d'un compte test et je n'avais pas l'intention de vous impressionner avec quoi que ce soit, je vous ai juste donné les statistiques de la journée, rien de plus.
 

Économiser 100 dollars peut signifier en perdre des milliers. Vous y avez pensé ?

 
Hedin >>:


Это тестовый счет и Вас не собирался ничем поражать, просто привел статистику за день, не более.

donnez donc les statistiques en pourcentage

 
sanyooooook >>:

так приводите статистику в процентах


OK, comme il vous est difficile de le calculer vous-même, je vais le faire pour vous :
340/1000 * 100% = +34% pour la journée.

Cependant, c'était une bonne journée pour TC, c'est-à-dire une journée de tendance.