Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 2

 

êtes-vous connecté en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur ?

 
en tant qu'administrateur...

c'est étrange que ça ait marché avant... et pendant des années... mais maintenant il ne le fera pas.... ♪ J'ai vérifié les virus, rien ♪
 
Après avoir redémarré l'ordinateur, le terminal ne s'ouvre pas non plus ?
 

regardez où sont enregistrés les fichiers et d'où vient l'appel, vista a la mauvaise habitude de tout redistribuer vers "mes documents"...

 
zxc >>:

Советчики, блин... По другому не скажешь... Вы сами понимаете, или так... пофлудить?

Реальный пример:
Комп антиквариат, 1999 года: Celeron 466 (одноядерник, для тех кто не в курсе), Память 128 Mb.
MetaTrader4 работает как часы. Даже оптимизацию делает (на полной истории). И советники торгуют.

Причем здесь память? Причем здесь ядра?

J'ai une glacière

Ordinateur portable P133 32mb 2Gb HDD WIN98

MT4 fonctionne bien, je laisse parfois des EAs sur mon compte réel. J'ai 100% de confiance en elle. Je ne l'ai pas optimisé, mais je pense qu'il fonctionnera sans problème, il est juste lent.

 
ElenD писал(а) >>
plus d'un an...

Il n'y a pas de problème d'espace sur le disque dur ?

 
Je supprimerais tous les fichiers des dossiers contenant des scripts, des EA, des indicateurs et j'essaierais. Par défaut, certains indicateurs sont collés au graphique. Alors peut-être qu'ils ne laissent pas entrer.
 
Après le redémarrage, il ne s'ouvre pas non plus, j'ai déjà essayé 5 plateformes différentes, c'est fantastique !!!!!!.
Je ne trouve rien de MT dans mon dossier de documents.
 
Il y a beaucoup d'espace sur le disque dur...

supprimer les indicateurs - comment travailler avec MT sans indicateurs ?
 
Seuls les développeurs seront en mesure d'apporter des précisions à ce sujet. Peut-être que le terminal est en conflit avec quelque chose.
Les problèmes ont-ils commencé tout seuls, ou ont-ils commencé lorsque vous avez installé le nouveau terminal ?