Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 12

 
ElenD >>:
И снова здравствуйте, к сожалению...

Вчера платформа встала, но работала очень медленно....

А сегодня утром опять "упала"...

Dans ce cas, le problème se situe très probablement au niveau du conflit entre les conducteurs. Seuls les développeurs du terminal sont susceptibles de pouvoir aider ici (à défaut de réinstaller Windows) à détecter les conflits internes et à les résoudre. Cela nécessiterait probablement des traces au moment de la reproduction du problème, des vidages de mémoire, etc. Cependant, je ne suis pas sûr que les développeurs se penchent sur la question maintenant, car ils sont tous en train de développer la version 5 du terminal. Bien que...


Dans ce cas, il est plus facile et plus rapide, sans fatiguer les développeurs, de réinstaller le windup. Malheureusement... (ou peut-être heureusement - le système deviendra nouveau).
 
Malheureusement, je vais probablement devoir le faire... réinstaller...

Dommage qu'il ne soit pas livré avec un disque de restauration du système... alors que se passe-t-il après un "rollback" et comment le faire correctement - je ne sais pas...

mais quoi qu'il en soit - MERCI beaucoup d'essayer d'aider..........
 

Si vous vous repositionnez, vous devrez le faire à partir de zéro. "Les demi-mesures ne suffiront pas" (c)