Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?

 
Bonjour !


Voici le problème : j'essaie d'ouvrir Meta Trader mais il ne s'ouvre pas. Bien qu'il soit dans le gestionnaire de tâches dans les processus.

J'ai installé de nouveaux terminaux à partir de nouveaux DT à quelques reprises - cela n'a pas aidé. Il s'ouvre une ou deux fois, puis il ne me laisse plus ouvrir.


Pouvez-vous me dire comment être ?
 
Regardez la quantité d'histoire sur les graphiques. Éteignez l'internet. Démarrez le terminal. Définissez le volume de l'historique à 5000 barres sur les graphiques.
Redémarrez le terminal. Reconnectez l'Internet.
Utilisez-le.
 
Non ! Pas de respiration !!!!!!!!!!!

D'autres moyens ?
 
Apparemment, vous n'avez pas assez de mémoire, et par défaut, il a 100 000 barres d'historique. Cela fait 2 gigas de RAM pour le terminal. Et au moins quelques cœurs.
Nettoyer le terminal (désinstaller). Répétez l'installation avec l'Internet déconnecté.
 
J'ai 2 cœurs. J'ai déjà désinstallé plusieurs fois et installé de nouveaux MTs, de différents courtiers. le problème est le même. Il reste peut-être quelque chose dans le registre, mais je ne sais pas où ni quoi chercher ! J'ai même réinitialisé le système, mais cela n'a rien changé !
 
Il ne reste plus qu'à installer un radmin et à fouiller un peu partout.)
 
sashasan >>:
ну тогда остается только радмин поставить и хорошенько порыться)))



Désolé, c'est quoi un radmin ?

 
ElenD >>:
У меня 2 ядра. Я уже удаляла несколько раз и ставила новые МТ, с разных брокеров. проблема та же. Может в реестре что то осталось, но я не знаю где и что искать! Я уже и систему откатывала - не помогло!


Vérifiez la version que vous essayez d'exécuter. Il y a quelques problèmes avec la dernière version 226. Ça a fait planter tout mon système. Essayez de trouver et d'installer les versions précédentes, elles devraient fonctionner. Et désactivez la mise à jour automatique pendant un certain temps.
 
Debugger >>:
Видимо у тебя мало памяти, а по умолчанию у него 100 000 бар истории. Это 2 гига оперативной памяти под терминал. Ну и как минимум пару ядер.
Сотри терминал (деинсталируй). Повтори установку при отключенном интернете.

Conseillers, mon cul... Il n'y a pas d'autre façon de le dire... Vous comprenez, ou vous êtes juste... à la peluche ?

Unexemple concret :
Un ordinateur antique de 1999 : Celeron 466 (single core, pour ceux qui ne le savent pas), 128 Mb de mémoire.
MetaTrader4 fonctionne comme une horloge. Il optimise même (sur l'historique complet). Et les conseillers experts sont en train de négocier.

Qu'est-ce que la mémoire a à voir avec ça ? Qu'est-ce que les noyaux ont à voir avec ça ?
 

Quel est le système d'exploitation ?

 
Système d'exploitation Vista