Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 11

 
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !!!! Et pour votre temps !

Je vais vérifier les virus... et j'essaierai de le mettre dedans.
 
Au moins, ils ont essayé d'aider. En tout cas, le temps a été bien utilisé :)
Si vous devez travailler avec la version 225, n'oubliez pas de désactiver la mise à jour automatique, afin qu'elle ne soit pas mise à jour vers la dernière version.
 
zhuki >>:

У меня круче

P133 32mb 2Gb HDD WIN98 ноутбук

MT4 работает прекрасно, иногда оставляю на нём советников на реальном счету. Доверяю на 100%. На оптимизацию не запускал,но думаю работать будет без проблем,просто медленно.


C'est vraiment cool. Le terminal à lui seul consomme au moins 250 Mo. Disque dur médiocre. ))
 
Chers commerçants, ne vous embêtez pas avec les antivirus de gauche. Achetez Casper ou Simante. La seconde est préférable (entreprise), ou téléchargez-la.
Sous Vista, le terminal fonctionne un peu de travers, mais pas tant que ça. Et les constructions 225 et 226 fonctionnent.
 
Debugger >>:
Уважаемые трейдеры, не парьтесь с левыми антиварами. Купите Каспера или Симанте. Второе предпочтительней (корпоративный), ну либо скачайте.


Je vous ai déjà répondu sur la première page, à propos de la mémoire et du nombre de cœurs. Je vais vous répondre maintenant à propos des antivirus :)

Grand expert en sécurité informatique, homme... Il n'y a pas d'autre façon de le dire... Vous comprenez, ou vous êtes juste... juste pour l'étoffer ?

---------------------------------------
Les tests antivirus sont effectués par des laboratoires indépendants de renom, reconnus au niveau international, dont l'avis est pris en compte par les marques d'antivirus (notamment Kaspers et Symantec) et dont les résultats des tests ne sont pas contestés. Il ne s'agit pas de tests de magazines ou de tests publicitaires. Il s'agit de tests objectifs réalisés par des professionnels de la sécurité de l'information.

Il n'existe que quelques laboratoires d'essai de ce type dans le monde. L'une d'entre elles est : av-comparatives.org. Le site officiel est le suivant : http://www.av-comparatives.org/.

Voici les résultats du test de 19 produits antivirus connus (pas illégitimes, les produits illégitimes ne sont pas inclus dans le test), réalisé en mars 2010 (la description et les résultats de ce test en format pdf peuvent être téléchargés ici : http://www.av-comparatives.org/images/stories/test/ondret/avc_report25.pdf) :

Test de détection des logiciels malveillants par différents antivirus sur une collection de 1,2 million d'échantillons. Les résultats sont les suivants (pourcentage du nombre total d'échantillons détectés). Comme nous pouvons le constater, la première place en matière de détection est occupée par l'antivirus bimoteur G DATA, Avira se plaçant en deuxième position. Et comment Kaspersky et Symantec détectent-ils les menaces ?



D'autres laboratoires d'essai donnent des résultats similaires.

-----------------------------------------------
Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de solution antivirus parfaite. Chaque produit a ses propres avantages et inconvénients. Je peux citer des dizaines d'avantages de n'importe quel produit que vous mentionnez et (curieusement) citer facilement des dizaines d'inconvénients des produits que vous mentionnez.

Alors, ne nous disputons pas. Avant d'écrire, pensez-y dix fois.
C'est bien que vous ayez choisi un produit de protection pour vous, mais respectez l'opinion des autres. OK ?
 
Je ne vais pas en discuter, mais les grandes entreprises qui ne veulent pas s'embêter à attraper des virus et qui veulent simplement travailler. Ils installent les logiciels d'entreprise Symantec.
Une fois de plus, il n'y a pas lieu de débattre - à chacun son métier. Chacun fait son propre choix - chacun a des résultats différents.
 
Je vous suggère d'arrêter le refrain sur ce sujet. Sinon, les fans d'autres solutions antivirus qui ne sont pas non plus "intéressés à attraper des virus mais veulent juste travailler" apparaîtront dans le fil de discussion et vous donneront leurs arguments. Et ils auront tout à fait raison.

Aucun produit n'est parfait, chaque solution est à certains égards supérieure à d'autres, mais à certains égards inférieure. C'est la fin de l'histoire.
 
Bonjour encore, malheureusement...

Hier, la plateforme s'est levée mais a fonctionné très lentement.....

Puis ce matin, il s'est à nouveau effondré...
 
Debugger писал(а) >>


Le terminal à lui seul consomme au moins 250 Mo.


Vous vous trompez de plus d'un ordre de grandeur.

 
Désolé lamer, je vais vous donner un autre conseil : mettez peut-être le MT sur un deuxième disque, hors système ?
à zxc: bravo !