Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 4

 
ElenD писал(а) >>



de la même manière que partout ailleurs... mon ordinateur - souris droite - contrôle... >> une attention particulière aux événements et aux applications

 
ElenD >>:
Я вешала старые шаблоны. Если допустить, что МТ виснет от того, что я вешаю старые инд. или шаблон - как это решается.

Vous devez regarder ce qu'il y a dans le modèle. Et suspendez un indicateur à la fois à partir de cette liste (manuellement). Là où le terminal tombe - il y a un conflit.

Vous pouvez alors envoyer ici l'indicateur en conflit (source) et, si vous avez un beau sourire, nous le corrigerons. ;)

 
J'ai enlevé les indicateurs... Mais le terminal ne s'ouvre toujours pas...
C'est ce qui est indiqué dans le journal des erreurs
 
Il était donc 9 h 40 du matin
 
Ça fait trois jours que je me débats avec ça ! Il y a beaucoup d'erreurs comme ça.
 

Si le système n'est pas la première année... alors peut-être que c'est... peut-être est-il temps de le déplacer... ? on peut chercher un problème pendant des semaines, mais le déplacer beaucoup moins. je veux dire, le système doit être déplacé...

 
terminal.exe est suspendu dans le gestionnaire de tâches. S'il est suspendu, arrêtez le processus. Puis recommencez.
 
J'ai tous les indicateurs ici !

Cela pourrait-il être lié à l'archive des citations ? Il y a une mode de supprimer quelques jours à la fois "au milieu de nulle part".
 
DDFedor >>:

если системе не первый год... то может это... может пора и переставить...? проблему можно неделями искать, а переставить - на много меньше. в смысле, систему переставить...



Системе пара лет!

 
Lorsque vous avez réinstallé le(s) terminal(s), avez-vous désinstallé le(s) précédent(s) ou l'avez-vous surinstallé ?
Si vous l'avez désinstallé, avez-vous nettoyé les restes/traces après la désinstallation ?