Un problème avec le terminal. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? - page 3

 
ElenD >>:
Места на жёстком диске достаточно...

убрать индикаторы - а как работать с МТ без индикаторов?

Déplacez-le, puis ramenez-le

 
supprimer les indicateurs - mais comment travailler avec MT sans indicateurs ? <br / translate="no">.
Temporairement. J'ai besoin de réanimation d'abord. Le football plus tard.
 
Par eux-mêmes. Et pour une raison quelconque, il me semble que c'est un conflit. Mais qu'est-ce qui est en conflit et avec quoi ? Existe-t-il des programmes permettant de le découvrir ?
 
Les personnes ci-dessus conseillent de supprimer temporairement les indicateurs. Avez-vous créé de nouveaux modèles dans le terminal, de beaux graphiques avant que le terminal ne se plante ?
Avez-vous installé/désinstallé de nouveaux jeux ou programmes avant que le terminal ne tombe en panne ?
 
J'ai déjà fait ça, j'ai installé un nouveau terminal, j'ai installé 6 de mes indicateurs et tout est mort. Mais ça ne peut pas être comme ça ! Je les utilise depuis longtemps et rien ne s'est passé !
 


les magazines ne parlent pas des conflits ?

 
ElenD >>:
Я уже делала так, ставила новый терминал, вешала штук 6 своих индикаторов и все умерало. Но ведь такого быть не может! 5 -6 индикаторов всего! причём я ими давно пользуюсь и ни чего!

Faites comme les gars ci-dessus ont conseillé. Supprimez les indicateurs - déplacez le dossier contenant les indicateurs sur le bureau. Essayez ensuite d'exécuter le terminal (avant de le faire, désactivez tous les terminaux actifs dans le gestionnaire de tâches).

 
J'accrochais de vieux modèles. En supposant que le MT se bloque parce que j'accroche un ancien indice ou modèle, comment résoudre ce problème ?
 
DDFedor >>:


в журналах ничего не сказано о конфликтах?


Как это посмотреть в Висте и на что нужно смотреть?

 

AppData