Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 12

 
SProgrammer >>:


... я вот торгую руками - у меня в среднем 98-97% процентов сделок закрывается успешно, того что я зарабатываю, мне хвататет на жизнь и на конфеты по весьма высокому уровню запростов...

Pourquoi ne pas m'envoyer 100WMZ ? Alors je participerai à tous vos fils de discussion. Ce n'est pas cher du tout.

 
Avals писал(а) >>
Prenons une situation de la vie courante : nous sommes au volant d'une voiture et nous voyons des véhicules venant en sens inverse qui clignotent - nous regardons le compteur de vitesse et s'il dépasse la limite, nous réduisons la vitesse. Il existe plusieurs indicateurs : compteur de vitesse, clignotement d'une voiture venant en sens inverse, panneau de limitation de vitesse, etc. Mais individuellement, ils ne conduisent pas nécessairement à la même action. Si la voiture qui vient en sens inverse clignote, il se peut qu'elle demande à quelqu'un de céder le passage, ou que quelqu'un que vous connaissez soit passé. Et l'indicateur de vitesse peut être utilisé différemment selon les situations. C'est-à-dire que séparément, ils ne peuvent pas donner un signal pour l'action, donc cela n'a pas de sens de les évaluer séparément. Plus exactement, l'évaluation ne sera pas tout à fait adéquate, mais relative à la façon dont ils sont utilisés

Imaginez que vous avez 100 ampoules - signaux - chacune ne ment pas dans un cas sur cent. Si vous les analysez tous en même temps, quelle sera, selon vous, la fiabilité d'un tel indicateur cumulatif ?
 
SProgrammer писал(а) >>

Imaginez que vous ayez 100 ampoules électriques - chacune d'entre elles ne ment pas une fois sur cent. Si vous les analysez tous en même temps, quelle serait, selon vous, la fiabilité d'un tel indicateur cumulatif ?


Généralement 1 sur 100. Mais si vous prenez en compte le fait que si 1 sur 100 ment, alors parier sur l'événement opposé dans certaines conditions peut être 99 sur 100, alors dunno :)
 
Avals писал(а) >>


1 sur 100 au total. Mais si l'on considère que si 1 sur 100 ment, parier sur l'événement opposé dans certaines conditions peut être 99 sur 100, alors je ne sais pas :)


Et vous tirez des conclusions en utilisant les mêmes indicateurs, qui montrent quelque chose d'inconnu.
Tout se compte en fait au niveau de l'école primaire - souvenez-vous de la pièce de monnaie. :)
 
SProgrammer писал(а) >>

Et maintenant vous tirez des conclusions de ces indicateurs inconnus.
Tout se compte en fait au niveau de l'école primaire - souvenez-vous de la pièce de monnaie. :)

Pouvons-nous clarifier les conditions - un magicien renverse une pièce de monnaie et il y a 100 ampoules indicatrices devant vous, qui montrent ce qui est tombé - pile ou face, et vous savez que chaque ampoule montre la vérité seulement une fois sur leurs 100 lectures, quelle est la probabilité que plus de la moitié des ampoules indicatrices montrent la vérité qui est tombée ?
 
SProgrammer писал(а) >>


Donc vous sautez aux conclusions basées sur les mêmes indicateurs inconnus.
Tout se compte en fait au niveau de l'école primaire - souvenez-vous de la pièce de monnaie. :)


Les conclusions se fondent uniquement sur des statistiques. Il y a une hypothèse - soit elle est confirmée par les statistiques, soit elle est réfutée. Ensuite, vous pouvez généraliser, analyser, méditer pour établir de nouvelles hypothèses, plus correctes. A la fin, il y aura un bénéfice :)
 
Avals писал(а) >>


1-0.99^49 je pense. Mais je ne suis pas sûr, car j'ai déjà bu un verre.)) Quel est le rapport avec ce problème ?


Ce problème montre qu'un indicateur fiable est plus important que 1000 indicateurs peu fiables. :)

 
SProgrammer >>:


Эта задача показывает что один достоверный индикатор важнее 1000 не достоверных. :)

Ne vous gênez pas, Programmeur :) https://www.mql5.com/ru/forum/123519/page324#298038

 
SProgrammer >>:

Представьте себе что у вас есть 100 лампочек-сигналов - каждый не врет в одном случает из ста полказаний. Если проанализировать их всех одновременно то по вашему какова будет достоверность такого кумулятиваного индикатора?

Il y avait un fil de discussion à ce sujet également. Un faux énoncé de problème.

Le problème est que ces ampoules-signaux seront dépendantes. Et même si vous en mettez un million, et non 100, la fiabilité de la prédiction complexe pour une corrélation donnée des signaux des ampoules sera limitée et ne sera pas aussi proche de 1.

 
Mathemat писал(а) >>

Il y avait un fil de discussion à ce sujet également. Fausse mise en scène hadachi.

Le problème est que ces signaux d'ampoules seront dépendants. Et même si vous en mettez un million au lieu de 100, la fiabilité de la prédiction complexe pour une corrélation donnée des signaux des ampoules sera toujours limitée et ne sera pas aussi proche de 1.


M est toujours objectif, ce que je respecte ! :)