Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 10

 
SProgrammer писал(а) >> Eh bien, je ne suis pas là pour casser vos stéréotypes. :)


C'est vous qui avez des stéréotypes, pas moi. ))) Vous les avez exprimés ici )))) "Ne mettez pas la tête saine sur la tête malade" ((c) .... )))
 
LeoV писал(а) >>


Ce sont vos stéréotypes, pas les miens. ))) Vous les avez exprimés ici massivement )))). "Ne mettez pas la tête saine sur la tête malade" (c) .... )))


Oui... bien sûr. Léo, tu as quelque chose à dire ou tu es juste là pour parler ? Je ne m'intéresse pas à vos bavardages inutiles. Je suis désolé. :))

 
sanyooooook >>:

Вот тут хочу задать вопрос: быть против кого и быть за кого?

Ne le prenez pas dans votre tête. Mets-le dans ta poche. Ça va être utile.

;)

 
SProgrammer писал(а) >> Oui... bien sûr. Leo, tu as quelque chose à dire, ou tu es juste là pour parler ? Je n'ai aucun intérêt à vous parler. Je suis désolé. :))


Je vous ai écrit une lettre d'affaires. Vous avez écrit que c'était des conneries. Quelle est la prochaine étape ? )))

 
LeoV писал(а) >>


Je vous ai dit le point. Vous avez écrit que tout cela était absurde. Comment voulez-vous procéder à partir de maintenant ? )))


>> Ouais. ))
 
SProgrammer писал(а) >> Ouais. ))


>> Uh-huh.)

 
MetaDriver >>:

Не бери в голову. Бери в карман. Пригодится.

;)

))

 
SProgrammer писал(а) >>
============      ==============       ===========      
Инструмент ] ---->[  Индикатры ]----> [ Детекторы ] ---{ торговые сигналы } ---|
============      ==============       ===========                             |
                                                                               |    
============      ==============       ===========                             |  
Инструмент ] ---->[  Индикатры ]----> [ Детекторы ] ---{ торговые сигналы } ---+--------------> [Торговая система]--- { торговые операции } ---> ДЦ
============      ==============       ===========                             |
                                                                               |
                                                                               |
============      ==============       ===========                             |
Инструмент ] ---->[  Индикатры ]----> [ Детекторы ] ---{ торговые сигналы } ---| 

Eh bien, un système typique ressemble à ça.


Donc, si on sépare tout cela après les détecteurs, mais qu'on ne laisse qu'eux, on obtient un tel pseudo-indicateur, à la manière des fractales - qui ne marque que des signaux. Cela signifie qu'il convertit tout indicateur en ce pseudo-indicateur qui peut être analysé pour vérifier sa fiabilité. Et de tirer une conclusion sur la qualité de cet indicateur.
 

au cœur de la question - les processus de marché sont primordiaux. Quelques relations de cause à effet. Lorsqu'elles sont appliquées au marché, les sanctions sont la base. Parce que la base de toutes les décisions de trading sont certains modèles d'actions d'autres participants. C'est-à-dire que l'objet de la spéculation est la logique de masse (au sens financier) de la prise de décision. Et le changement de prix est une conséquence de la réalisation du sentiment des différents "groupes" d'enchérisseurs. Par conséquent, l'indicateur doit montrer ce qui se passe au sein du groupe cible - pour identifier la cause, pour participer à la conséquence. C'est probablement la raison pour laquelle un bon indicateur est celui que vous savez utiliser - vous savez quand il est capable de montrer la cause à temps.

 
Avals >>:

Поэтому наверное хороший индикатор тот, который умеешь применять - знаешь когда он способен показать причину.

Si vous essayez de répondre à la question "pourquoi regardez-vous l'écran en ce moment ?", combien de raisons pouvez-vous trouver ?

Je recommande de le faire vraiment. Écrivez 20 ou 30 raisons.

Et mieux encore, répétez la procédure plusieurs fois, avec des faits environnants différents.

"Pourquoi le printemps arrive-t-il ?"

"Pourquoi y a-t-il des lettres sur le clavier ?"

"Pourquoi le forex existe-t-il ?"

etc.

Je ne plaisante pas. Cela peut vraiment aider. Au cours de ce processus (rédaction des raisons), vous rencontrerez des aspects de la réalité que vous ignorez (jusqu'à présent).

Cela permettra de se débarrasser des vains espoirs de pouvoir trouver "les bonnes raisons". Il est impossible de découvrir ce qui n'existe pas.

// Au fait - et inutile. Mais c'est un autre sujet.

Mais tu dois t'y mettre toi-même.

Votre façon de penser n'est pas systématique (au moment de la rédaction de votre billet). Améliorez-le. Développez-le.