Encore une fois, à propos des lokas. - page 48

 
OnGoing:
C'est plutôt une prière du soir, vous ne comprendriez pas...)
Je vous le dis, c'est une inondation ! :)
 
Diamant:

Et il y a le flubbing. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Serrure === fermeture. Qu'y a-t-il à discuter ?

Ici, vous dites fermeture. L'Europe dit utopie et Svinozav est une arme. Je dis des conneries. Alors qui a raison ?

 
Diamant:

Et il y a le flubbing. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Serrure === fermeture. Qu'y a-t-il à discuter ?

Ouais, eh bien, tu expliques ça au Zombieland. Ils sont fous. Pour ma part, je ne pourrais pas le faire...
 
paukas:

Ici, vous dites fermeture. L'Europe dit utopie, et Svinozav est une arme. Et je dis des conneries. Alors qui a raison ?

Le bon est celui qui dit que vous êtes un inondateur.
 
Svinozavr:
Ouais, eh bien, tu expliques ça au Zombieland. Ils sont fous. Pour ma part, je ne pourrais pas le faire...
Zombieland est un bon nom :) IMHO, ce n'est pas parce qu'une personne croit ou non à la serrure que l'on peut savoir immédiatement si elle peut devenir un bon trader ou si cette porte lui est fermée :D
 
Diamant:
Celui qui a raison de dire que vous êtes un inondateur.

C'est vrai. Vous avez bouché un fil de discussion si important ! Privé la communauté du forum de l'opportunité d'apprendre les avantages des locs.

C'est juste horrible ! Je suis tellement gêné que j'ai besoin d'un verre.

 
Diamant:
Un bon nom - zombieland :) A mon avis, si une personne croit en l'action ou non, vous pouvez dire immédiatement si elle peut devenir un bon trader ou si cette porte lui est fermée :D

Tu sais, mon pote, c'est encore plus effrayant que ça. Mais au moins, vous avez raison - un trader n'en valait pas la peine ici...

Vous avez une arme ? Nous allons combattre les zombies ! ))) // Je plaisante. C'est un vrai problème. Je suis vraiment curieux de voir comment ces gars-là essaient d'échanger sur le vrai truc dans le spot. Ou au moins dans les cinq. Je crains qu'ils ne soient irrémédiablement déçus dans leur psyché. Et où est l'argent pour les dommages moraux ? Qui va nourrir le légume ? )))

 
paukas:

C'est vrai. Vous avez bouché un fil de discussion si important ! Privé la communauté du forum de l'opportunité d'apprendre les avantages des locs.

C'est juste horrible ! Je suis tellement gêné que j'ai besoin d'un verre.

Et voilà. C'est ce que je veux dire. Allez. )))
 
Svinozavr:

Tu sais, mon pote, c'est encore plus effrayant que ça. Mais au moins, vous avez raison - il n'y a pas de commerçant...

Vous avez une arme ? Allons combattre les zombies ! ))) // Je plaisante. C'est un vrai problème. Je suis vraiment curieux de voir comment ces gars-là essaient d'échanger sur le vrai truc dans le spot. Ou au moins dans les cinq. Je crains qu'ils ne soient irrémédiablement déçus dans leur psyché. Et où est l'argent pour les dommages moraux ? Qui va nourrir le légume ? )))

Huh, une photo de quelques zombies combattant d'autres zombies avec des armes. Les zombies loco-phobes contre les zombies loco-philes. La bataille des titans.
 
OnGoing:
Certains DC (je ne parle pas des courtiers) avaient l'habitude de proposer une marge nulle sur les positions verrouillées. Pas 50%, pas 25, mais zéro ! Quelle arme !

C'est parfaitement logique. Imaginez qu'un homme entre dans un bordel et dise : "J'ai envie de me faire plaisir d'une manière perverse." Il dit : "Oui, s'il vous plaît, c'est 100 dollars..." N'est-ce pas absurde ?

paukas:
Les zombies loco-phobes contre les zombies loco-philes. La bataille des Titans.


Ce n'est pas une bataille, c'est juste un interlude. Ils appartiennent tous à la même espèce : les criquets.