Encore une fois, à propos des lokas. - page 37

 

Pendant que vous êtes en train de flâner, voici ce que j'ai dans les lots...


L'EA est aussi tordue qu'une Baba Yaga, mais elle tond déjà lentement. Sur le graphique, il s'échange à 0,01 à M1... bien que l'horizon temporel ne soit pas important pour elle. Il est clair que le conseiller expert doit encore être développé.

Cependant, il y a une certaine logique dans beaucoup... La seule qui relie 2 EA à 1, sinon c'est une impasse. Qui l'obtient, l'obtient. ;)

 
Cmu4:

Pendant que vous êtes en train de flâner, voici ce que j'ai dans les lots...

Le conseiller expert est aussi tordu qu'un Baba Yaga, mais il fauche déjà lentement. Sur le graphique, il s'échange à 0,01 à M1... bien que l'horizon temporel ne soit pas important pour elle. Il est clair que le conseiller expert doit encore être développé.

Cependant, il y a une certaine logique dans beaucoup... La seule qui relie 2 EA à 1, sinon c'est une impasse. Qui l'obtient, l'obtient. ;)

Aux points de référence, la ligne doit être droite à 45 degrés.

 
paukas:

Sur les points de contrôle, la ligne doit être droite à 45 degrés.



Cher Monsieur, je comprends que vous voulez des prix d'ouverture ? XD

S'il vous plaît. Pour cet EA, il ne se soucie de rien. Il fonctionne avec le prix, sans indicateurs ni prédictions.

Messieurs, passons aux choses sérieuses ! Assez de cette agitation.

Tout le monde a-t-il vraiment perdu tout intérêt pour la programmation et la création de TS, qu'ils ont commencé à inonder ?

En général, plus précisément, moins de trolls et d'inondations !

 
Cmu4:

Cher Monsieur, je comprends que vous voulez des prix d'ouverture ? XD

S'il vous plaît. Pour cet EA, il ne se soucie de rien. Il fonctionne avec le prix, sans indicateurs ni prédictions.

Messieurs, passons aux choses sérieuses ! Assez de cette agitation.

Tout le monde a-t-il vraiment perdu tout intérêt pour la programmation et la création de TS, qu'ils ont commencé à inonder ?

En général, plus d'affaires, moins de trolls et d'inondations !

Vous voyez, vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez dans le testeur, mais en réalité, ce ne sera pas du tout comme ça. C'est pourquoi vous devez multiplier le drawdown par 4 environ.
 
paukas:
Vous voyez, vous pouvez dessiner ce que vous voulez dans le testeur, mais en réalité, ce ne sera pas du tout comme ça. C'est pourquoi le drawdown doit être multiplié par 4 environ.

Oui, je comprends. Personne ne parle de la vraie chose. Au contraire, j'ai écrit qu'il "doit encore être amélioré et perfectionné". J'ai déjà pris connaissance de l'algorithme, et il est maintenant très mal géré, en termes de pertes.

En général, je n'écris pas sur cette EE particulière et sur moi-même en disant "regardez comment je peux le faire ! Je veux juste transmettre mon point de vue sur certaines choses au public, au cas où, peut-être que quelqu'un le trouvera utile...

Vous ne pouvez pas attendre ça du public.

 
Cmu4:

On ne s'attendrait pas à ça de la part du public.


C'est imprudent de commencer une campagne contre les inondations avec le sujet des locs).

Tu veux en parler ? Voulez-vous être le premier à prouver mathématiquement l'avantage d'un loca) ?

 
Figar0:


Il est imprudent de commencer une campagne contre les inondations avec le sujet des locs).

Tu veux en parler ? Peut-être voulez-vous être le premier à prouver mathématiquement l'avantage des locs).

Avantage sur quoi ?
 
C'est parti.
 
Mischek:
C'est parti.
Je demande juste ce que vous voulez dire. L'avantage ne vient pas tout seul. Seulement en face de quelque chose.
 
paukas:
Je demande juste ce que cela signifie. L'avantage ne vient pas tout seul. Seulement en face de quelque chose.

Avant la pose du filet... Lock vs Netto (positions)... Combattez ! !!