Encore une fois, à propos des lokas. - page 33

 
yosuf:
Après tout, il est possible de trader en mode vente sans rien risquer.
Et qu'est-ce qui vous retient ?
 
alexx_v:
Et qu'est-ce qui vous retient ?
L'approbation ou la désapprobation des participants
 
PapaYozh:
Bien sûr que c'est mauvais. Si l'argent ne fait que rentrer, vous perdrez la paix et le sommeil, vous aurez des migraines, etc. Réfléchissez bien à tout cela avant de commencer à "gagner toujours".
Montrez les pertes.
 
yosuf:
Montrez les pertes.
Je ne le ferai pas, je suis embarrassé.
 
PapaYozh:
Je ne te le montrerai pas, je suis gêné.

Je me rends compte que je suis trop naïf, mais personne n'a vraiment répondu sur les défauts de cette approche. Je comprends qu'il y aura inévitablement des pertes, mais elles seront de nature temporaire ou en tant qu'investissement à long terme dans la paire en question, pas grave, il y a des investissements plus risqués.
 
yosuf:

Je me rends compte que je suis trop naïf, mais personne n'a vraiment répondu sur les défauts de cette approche .
L'essentiel est qu'il vous convienne. (3 mois de démo et ensuite à la vraie).
 
yosuf:

Je me rends compte que je suis trop naïf, mais personne n'a répondu correctement sur les défauts de cette approche.

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai parfois l'impression que vous vous moquez de moi.

Ouvrez le graphique de n'importe quelle paire de devises, trouvez le minimum et imaginez que vous avez vendu dessus.

 
Je dois aussi perdre la tête, je confonds le minimum et le maximum. Je devrais te lire, yosuf, moins souvent.
 
PapaYozh:

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai parfois l'impression que vous vous moquez de moi.

Ouvrez un graphique de n'importe quelle paire de devises, trouvez le maximum et imaginez ce que vous avez déposé dessus.

Je n'avais pas l'intention de me moquer, mais si c'est le cas, veuillez me pardonner et répondre à la question suivante : en quoi l'investissement dans la paire de devises choisie est-il pire que d'autres types d'investissements ?
 
yosuf:
Je n'avais pas l'intention de me moquer, mais si c'est le cas, veuillez me pardonner et répondre à la question suivante : en quoi investir dans la paire de devises choisie est-il pire que d'autres types d'investissements ?

Répondez moi s'il vous plait.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? "investir en EURJPY". ?

Investir dans l'EURJPY, est-ce un Achat EURJPY ou une Vente EURJPY ?