Encore une fois, à propos des lokas. - page 11

 
Laissez-moi répéter :
La conversion automatique de tout EA cassé en EA de compensation est élémentaire (avec le même résultat de trading dans le testeur). Le principe avec l'exemple est décrit ici.
En particulier, il existe un scénario dont chacun peut tirer des conclusions simples.
 
getch писал(а) >>
Laissez-moi répéter :
La conversion automatique de tout EA cassé en EA de compensation est élémentaire (avec le même résultat de trading dans le testeur). Le principe avec l'exemple est décrit ici.
En particulier, il existe un scénario dont chacun peut tirer des conclusions simples.


Gech, je ne comprends pas, comme la dernière fois quand vous parliez des EA non commerciales - qu'est-ce que cela a à voir ? ))))
 
SProgrammer >>:

Геч, ну я опять как и в прошлый раз когда говорите по нетинговых советников не понимаю - это-то то тут причем :))))

La compensation montre ce qui se passe lorsque des positions verrouillées sont créées et supprimées.
La possibilité de convertir automatiquement tout EA verrouillé en une variante de compensation (sans créer de verrou) avec des résultats identiques dans le testeur nous permet également de tirer certaines conclusions.

 

Oh, j'aurais dû l'écrire tout de suite - locky c'est la même chose que fermer tout simplement. :))

 
getch >>:

Неттинг показывает, что происходит, когда создаются и убираются локированные позиции.
Возможность автоматического перевода любого локового советника в неттинговый вариант (без создания локов) с идентичным результатом в тестере также позволяет сделать определенные выводы.

Vous allez dire "identique" ! Qu'en est-il des spreads et des swaps supplémentaires ? Et la satisfaction morale du processus, pour que vous puissiez commenter sur le forum d'un air fatigué : "Cela fait une semaine que je travaille sur la serrure" ? Donc, vous ouvrez une position et vous la fermez, comme un "dernier pigeon". En d'autres termes, vous n'obtiendrez jamais le même résultat qu'avec des serrures sur filet.

 
Pas "ouvrir-fermer", mais "ouvrir-dispenser-courter-fermer".
 
timbo >>:

Ну ты и скажешь - "идентичный"! А как же лишние спреды и свопы?

Il semble qu'il existe des courtiers MT4 qui facturent le swap sur les positions agrégées. Je ne sais pas si cette règle s'applique à leur MT4 dans le testeur.
Je me suis trompé, la conversion automatique d'un EA de suivi en EA de compensation pour le testeur est possible avec des résultats identiques corrigés pour les swaps (pas les spreads).
 
getch >>:
Вроде, есть брокеры на MT4, которые своп начисляют по совокупной позиции. Распространяется ли такое правило в тестере на их MT4 - не знаю.
Поправлюсь, автоматическая конвертация локового советника в неттинговый для тестера возможна с идентичным результатом с поправкой на свопы (не спреды).
Ouaip. Le dingue est en train de descendre sur les échanges.
 
coaster писал(а) >>
Pas "ouvrir-fermer", mais "ouvrir-dispenser-courter-fermer".


De ! Un ajout précis et important.
Vous ne pouvez pas fermer brutalement, vous obtiendrez le maximum - vous devez attendre ..... :))