Encore une fois, à propos des lokas. - page 12

 
getch >>:
Повторюсь:
Автоматический перевод любого локового советника в неттинговый осуществяется (с тем же торговым результатом в тестере) элементарно. Принцип с примером описан здесь.
На тему локов, в частности, есть скрипт, из которого каждый может сделать простые выводы.


Vous faites une déclaration aussi importante et votre produit n'est conçu et adapté que pour un testeur. Vous devriez le signaler.
 
gip >>:

Извини конечно, но это какая-то .... Ты делаешь такое громкое заявление, а твое изделие предназначено и годится только для тестера.

C'est le testeur qui est mentionné, car il permet d'effectuer plusieurs transactions à la fois sur un seul tick.
Par exemple, sur un compte de démonstration, un renversement de position dans MT4 peut être effectué à l'aide d'un loc (OrderSend et OrderCloseBy), où seule une demande de transaction (OrderSend) affectera le résultat.
Un retournement similaire dans MT4 sans localité (OrderClose et OrderSend) présente une faiblesse - le résultat est affecté par les deux demandes de transaction (OrderClose et OrderSend).

 
getch >>:
Je ne parle pas de cela, je parle de la "Conversion automatique de tout EA de verrouillage en EA de compensation" - ce n'est pas dans votre produit.
 
SProgrammer >>:



Ответ на картинку :))
Где описание алгоритма по пунктам?

Вы в серьез торгуете на M30 :))) а... нет это мини.
***

Так что ваше обычное не осознаваемое, восприятие истинности напоминает религиозую "веру", вы так же верите в локи ...
***

L'image et les posts précédents sont une illustration de la possibilité d'ouvrir des positions opposées avec la martingale. Cela ne résout pas vraiment le problème selon le sujet de NProgrammer, car il y a seulement un effort pour détecter et obtenir un résultat positif en générant une certaine position rentable cumulative dans un canal d'une manière aussi impopulaire. En faisant la moyenne, comme on dit. :)
Je ne sais pas encore comment prédire exactement la largeur du canal ou la position de son milieu.
Tout raisonnement, y compris la "marche au hasard", "la tendance a commencé" et autres trucs, est une recherche d'un algorithme formel... :))
Dans le cas du plat, l'algorithme consistant à augmenter la position et à "verrouiller" fonctionne assez bien. ;)


Je l'ai demandé plusieurs fois - :)) Je demande à nouveau - point par point, avec des images ( comme des dessins :)) ) dessinez comment vous allez agir quand ouvrir quand fermer ...
Je suis sûr à 200% que j'aurai d'autres excuses du type avatar - ici pas lu - et là j'ai emballé le poisson. Comme d'habitude. :)

Je vais encore vous décevoir.

 
avatara писал(а) >>

L'image et les posts précédents sont une illustration de la possibilité d'ouvrir des positions opposées avec la martingale. Cela ne résout pas vraiment le problème du thème de NProgrammer, parce qu'il y a seulement une tentative de trouver et d'obtenir un résultat positif en générant une certaine position rentable globale dans un canal. En faisant la moyenne, comme on dit. :)
Je ne sais pas encore comment prédire exactement la largeur du canal ou la position de son milieu.
Tout raisonnement, y compris la "marche au hasard", "la tendance a commencé" et autres trucs, est une recherche d'un algorithme formel... :))
Dans le cas du plat, l'algorithme consistant à augmenter la position et à "verrouiller" fonctionne assez bien. ;)

Je vais encore vous décevoir.

Avatara, j'ai remarqué que tu aimes accuser les autres par des déclarations non fondées - Mais depuis l'époque de la Rome antique, il existe une règle - tu as fait une déclaration - prouve qu'elle est vraie, pour cela il suffit de prouver qu'elle fonctionne toujours. Il s'agit d'une condition nécessaire à la véracité de l'affirmation, ou bien limiter le domaine de son existence et prouver qu'elle est vraie dans ces limites. Et là encore, depuis l'époque romaine, on sait que pour prouver l'invalidité d'une déclaration, il suffit d'apporter un exemple pour réfuter cette déclaration. Vous essayez de prouver une affirmation sur des exemples, ce n'est pas accepté comme une preuve, cela a été prouvé par le grand Aristote dans son ouvrage "sur les logiciens"... Alors, bon - quelqu'un plus haut l'a très bien dit à propos des loci dans la tête.
 
gip >>:
Я не про то, а про то что "Автоматический перевод любого локового советника в неттинговый осуществяется" - этого же нету в твоем изделии.

Les ordres virtuels y sont utilisés pour mettre en œuvre un testeur multi-devises. Le principe de la conversion LOK->NETTING est le même - par le biais de commandes virtuelles.

 
SProgrammer >>:

Аватара, вы я заметил любите обьвинять других в голословных утверждениях - Но еще со времен древненго Рима есть правило - высказал утверждение - докажи, что оно истинно, для этого надо всего лишь доказать, что оно работает всегда. Это необходимое условие истинности утверждения, или огранич область его существования и докажи что оно устинно в этих границах. А вот опять же еще со всемен Рима известно, что для доказательста НЕ врености утверждения - ДОСТАТОЧНО лишь привести опровергающий утвердение пример . Вы же пытаетесь доказать истинность совего утвердения на примерах, это не принимается как доказательство, это доказал еще великий Аристотель в свой работе "о логиках" ... Так что, ну вообщем - кто-то выше очень хорошо сказал про локи в голове.

Chère...
Ne reportez pas vos problèmes sur les autres. Surtout vos complexes. :)
L'affirmation de votre non-substantiation est absolument évidente.
J'ai pris la liberté d'illustrer l'affirmation d'un des panélistes.
Vous, en revanche, dans votre habituelle fadeur (pour ne pas dire rustre), vous continuez à fulminer.
Prouvez au moins une règle de forex qui fonctionne toujours. ;)
J'ai fait une mise en garde. Et c'est correct. Quand le marché est plat, les serrures avec un Martin sont un miracle. :)


 
getch >>:

Виртуальные ордера там применяются для реализации мультивалютного тестера. Принцип конвертации ЛОК->НЕТТИНГ тот же - через виртуальные ордера.

C'est vrai.
 
Je vous tire mon chapeau.
Je n'aborderais pas (sans le mot "aborder") ce sujet pour la première fois.
Je ne comprends pas : ces fils de discussion de plusieurs pages n'étaient-ils pas suffisants ? Il n'y a rien de nouveau sur le sujet. Très bien, quelqu'un n'a pas vu. Alors donnez-leur le lien et laissez le camarade mourir en le lisant. De la vieillesse.
Il n'y a pas de remède pour tout le monde !
 
Svinozavr >>:
Снимаю шляпу.
Я бы (без "бы") обсуждать по лям первому разу эту тему не осилил.
Ну, не понимаю: тех многостраничных веток что, не хватило? Ну ведь ничегошеньки нового по сабжу. Ну ладно, кто-то не видел. Так дать ссылку и пусть товарищ умрет там, читаючи. От старости.
Всех не вылечишь!


Attendez donc la preuve de l'inutilité de la loc.
SProgrammer a signé...
;)