Encore une fois, à propos des lokas. - page 10

 
SProgrammer писал(а) >>

Quel exemple - qu'encore une fois j'ai déjà demandé à une personne de prédire le prix - et j'ai prédit avec une précision de 20 pips sur une distance de quelques jours. C'est une utopie venant de toi.

Où puis-je lire votre argumentaire ?
 
sever29 писал(а) >>
Où puis-je lire votre argumentaire ?


Messieurs, oui aux règles de recherche. :)) >> c'est sur le formulaire. :)
 
Pourquoi ne considérez-vous que les lots symétriques ? Après tout, si l'on y réfléchit bien :
nous avons deux stratégies (vente et achat), la première fonctionne avec une position d'un lot, la seconde avec deux lots.
Si nous prenons une telle nuisance comme un échange, alors avec un lot, le DC paie à partir de 3 lots, sans lui à partir d'un seul lot.
Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas rétablir l'état du distributeur par des positions ouvertes, mais ce n'est pas difficile à mettre en œuvre.
Quant au calcul de la taille du lot, il n'est pas difficile à faire sans AccountBalance().
Ainsi, les plus sont la réduction des frais de transfert, les moins sont la modification de l'AT en ce qui concerne la liaison technique.


P.S. Au fait, une question à MetaQuotes, et pourquoi ne pas faire la sauvegarde de l'automatisme dans un fichier et le chargement à partir de celui-ci (quelque chose comme la sauvegarde de l'état de la machine virtuelle).
 
sever29 >>:
где можно почитать Ваш спор?
https://ru.wikipedia.org/wiki/Спор
SProgrammer ne discute jamais.
 
SProgrammer >>:

Главное в локах это точно психологический эфект - иллюзия, само обман.
Лучше просто как можно раньше понять что позицию надо закрывать. И чем раньше тем убытки меньше. А локи наоборот - ростят убытки ...:)

Lorsque nous ouvrons un établissement, nous utilisons un modèle de marché très spécifique - un mouvement directionnel (tendance) est suivi d'une correction. Si la correction est supérieure ou égale à 50 %, alors nous obtenons un bénéfice. La probabilité d'un tel événement est supérieure à 50%. Où voyez-vous l'effet psychologique ?

 
kharko >>:

При раскрытие лока используется вполне конкретная закономерность рынка - после направленного движения (тренд) следует коррекция. Если коррекция больше или равна 50%, то мы получаем профит. Вероятность такого события больше 50%. Где вы видите психологический эффект?

Si vous savez exactement comment calculer le bas (haut) et la cible de la correction, pourquoi avez-vous besoin d'un verrou ?

 
vlexa >>:

Ну если Вы точно умеете рассчитывать дно(вершину) и цель коррекции, то зачем Вам лок?

Le calcul exact de l'extremum n'est pas nécessaire. J'ai montré un moyen de la trouver en augmentant progressivement la portée de la fixation d'une position rentable...

 
vlexa писал(а) >>
Pourquoi ne considérez-vous que les lokas symétriques ? Parce que si vous y pensez :
Supposons qu'il y ait deux stratégies (vente et achat), la première fonctionne avec une position d'un lot, la seconde avec deux lots.
Si nous prenons une chose aussi désagréable que l'échange, avec un lot nous payons le DC de 3 lots, sans lui d'un lot.
Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas rétablir l'état du distributeur par des positions ouvertes, mais ce n'est pas difficile à mettre en œuvre.
Quant au calcul de la taille du lot, il n'est pas difficile à faire sans AccountBalance().
Donc, du côté positif, il y a une diminution de la taxe pour le transfert de position, du côté négatif, il sera nécessaire de modifier l'AT en ce qui concerne la liaison technique.




:))) Oui, vous avez raison - ce n'est probablement pas grand-chose lorsqu'un verrou est nécessaire. :)

 
kharko >>:

При раскрытие лока используется вполне конкретная закономерность рынка - после направленного движения (тренд) следует коррекция. Если коррекция больше или равна 50%, то мы получаем профит. Вероятность такого события больше 50%. Где вы видите психологический эффект?


Il y a l'analyse fondamentale, il y a l'analyse technique, et vous semblez avoir l'analyse LOC du marché. Oui, Loki est Loki - c'est un état d'esprit endormi. Un état de conscience bloqué! :)))
 
avatara писал(а) >>




Réponse à la photo :))
Où se trouve la description de l'algorithme point par point ?

Vous négociez sérieusement sur M30 :)))) ah... Non, c'est un mini.
***

Donc votre inconscient habituel, votre perception de la véracité fait penser à une "foi" religieuse, vous croyez aussi aux loci....
***

Déjà demandé de nombreuses fois - :)) Je demande à nouveau - point par point, avec des images ( sous forme de plans :)) ) dessinez comment vous allez faire quand ouvrir quand fermer ...
Je suis sûr à 200% que j'aurai d'autres excuses du type avatar - ici pas lu - et là j'ai emballé le poisson. Comme d'habitude. :)