Encore une fois, à propos des lokas. - page 9

 
avatara >>:
И лок получился, и мартин в тему ;)

Les exemples sont plus instructifs que les règles...

Sur le plat, nous avons eu une bonne combinaison de Martin et des serrures. En termes d'utilisation des marges - optimal pour Martin.


 

L'essentiel dans les lots, c'est exactement l'effet psychologique - l'illusion, l'auto-illusion.
Il est préférable de se rendre compte le plus tôt possible que la position doit être fermée. Plus on le fait tôt, moins on a de pertes. Et beaucoup au contraire - des pertes croissantes... :)

 
SProgrammer >>:

Главное в локах это точно психологический эфект - иллюзия, само обман.
Лучше просто как можно раньше понять что позицию надо закрывать. И чем раньше тем убытки меньше. А локи наоборот - ростят убытки ...:)

Encore une fois, c'est une déclaration à visage découvert.

Appliquer à l'exemple ci-dessus...

Cher

;)

 

Quel exemple - qu'encore une fois j'ai déjà demandé à une personne de prédire le prix - et j'ai prédit avec une précision de 20 pips en quelques jours. C'est une utopie venant de toi.
J'ai déjà demandé un exemple de comment sortir d'une position perdante sans faire de perte en utilisant des lots. :) Pas un seul théoricien n'a donné autre chose que de la morve. :)

Verbatim ? C'est comme - vous devez prouver que 5+3 fera 8. Loki est une illusion et il n'y a rien à prouver, c'est évident. Eh bien, apparemment, seuls ceux qui peuvent le comprendre, c'est juste au niveau de l'arithmétique et de la théorie des probabilités. Cher.... :)

 
SProgrammer писал(а) >>

L'essentiel dans les lots, c'est exactement l'effet psychologique - l'illusion, l'auto-illusion.
Il est préférable de comprendre le plus tôt possible que la position doit être fermée. Plus on le fait tôt, moins on a de pertes. Et beaucoup au contraire - des pertes croissantes... :)


Vous lisez ? On dit que les serrures sont bonnes pour Martin, mais pas pour les autres.

 
sever29 писал(а) >>


Vous lisez ? On dit que les locs sont utiles le jour de la martin et pas à d'autres occasions.


Prenez n'importe quel graphique M1, trouvez dans l'historique le moment où vous avez prétendument fait une erreur et décrivez avec des devises où et à quel niveau vous allez faire quoi - :) Gagner sans faire de perte.
Vous devez comprendre que le verrou n'est qu'un appel sur les bénéfices. :) Ce qui vous empêche de gagner de l'argent. Et le verrouillage est généralement une véritable embuscade, car le verrouillage intervient généralement juste au moment où vous ne voulez pas fermer une telle position dans votre esprit.

Mais en général, si vous ne voulez pas écouter les conseils, vous risquez de vous bloquer lorsque vous perdrez plusieurs fois. :) Moi et d'autres ici n'insistons pas - et ne forçons personne. :)

 
SProgrammer писал(а) >>


Prenez n'importe quel graphique M1, trouvez dans l'historique le moment où vous avez prétendument fait une erreur et décrivez avec des devises où et à quel niveau vous allez faire quoi - :) Pour que vous puissiez gagner sans perdre.
Vous devez comprendre que le verrou n'est qu'un appel sur les bénéfices. :) Ce qui vous empêche de gagner de l'argent. Et le verrouillage est généralement une véritable embuscade, car le verrouillage intervient généralement juste au moment où vous ne voulez pas fermer une telle position dans votre esprit.

Mais en général, si vous ne voulez pas écouter les conseils, vous risquez de vous bloquer lorsque vous perdrez plusieurs fois. :) Moi et d'autres ici n'insistons pas - et ne forçons personne. :)

Vous êtes un négociant-programmeur compétent et expérimenté. Je pense que vous ne comprenez pas ce que je veux dire, que les serrures sont utiles sur une martin. Le mot principal est martin, c'est-à-dire qu'il est primaire. Regardez notre :) avalanche. En augmentant le volume de chaque position suivante, nous essayons de sortir du "couloir" et d'arriver à la prise... Il s'agit d'un bon exemple où il est préférable de verrouiller et de renverser plutôt que de fermer les transactions perdantes.

 
sever29 писал(а) >>

Vous êtes un trader-programmeur compétent et expérimenté. Je ne pense pas que vous ne sachiez pas ce que je veux dire, que les serrures sont utiles sur une martin. Le mot principal est martin, c'est-à-dire qu'il est primaire. Regardez notre :) avalanche. En augmentant le volume de chaque position suivante, nous essayons de sortir du "couloir" et d'arriver à la prise... Il s'agit d'un bon exemple où il est préférable de verrouiller et de renverser plutôt que de fermer les transactions perdantes.


Je ne veux pas discuter - en fait, le fait que les serrures sont des conneries est évident, et c'est ennuyeux de prouver les choses évidentes.
Je ne veux pas me disputer, donc je me retire de la discussion - j'ai juste donné mon opinion - j'espère que cela empêchera quelqu'un de verrouiller. Je suis désolé, mais je vais quitter ce débat. :)

 
SProgrammer писал(а) >>


Je ne veux pas discuter - en fait, le fait que les locs sont des conneries est évident, et c'est ennuyeux de prouver des choses évidentes.
Je ne veux pas me disputer, donc je me retire de la discussion - je ne fais qu'exprimer mon opinion - j'espère que cela empêchera quelqu'un de localiser. Je suis désolé, mais je vais quitter ce débat. :)


C'est tellement évident.

 
SProgrammer >>:


Возмите любой график M1 найдите в истории момент когда вы якобы ошиблись и опишите с каринками где и на каком уровне вы что будите делать - :) Что бы выити без убытка.