Encore une fois, à propos des lokas. - page 5

 
kharko писал(а) >>
Les opposants au lock (hedging) ne savent pas quoi en penser. Les partisans comprennent intuitivement ses avantages. Seuls quelques-uns comprennent et savent ce qu'il faut faire.
Le paradoxe est qu'au niveau national, presque tout le monde utilise la loco. Vous avez acheté des biens à crédit ou contracté un prêt. Ce sont tous des exemples de loca. Lorsque vous recevez des biens, des services ou de l'argent, vous vous engagez à les rembourser dans le temps, c'est-à-dire que vous minimisez le risque pour votre budget.
Le blocage est la prise différée d'un bénéfice ou d'une perte.
Qu'est-ce que cela signifie ? Nous empruntons d'urgence de l'argent que nous n'avons pas encore gagné et nous devons encore le rembourser. Dans la vie quotidienne, nous remboursons l'argent emprunté en plusieurs versements. D'où la conclusion : le volume des positions doit être divisé en plusieurs parties (plus il y en a, plus le dépôt est sûr) afin de minimiser les risques. Vous devez fermer une position, lorsque le prix est en dehors d'un verrou, et au moins il a la même largeur .

Par exemple, nous avons une position perdante pour 100 points, et le volume est de 10 lots. Nous avons 10 tentatives pour fermer la position. Le prix est en dehors de la position et répète sa largeur - 100 points. Nous fixons un profit de 1 lot (+100 points). Position de perte 1 lot donne -200 pts.
2 options :
1. Le prix s'est inversé, a dépassé 100 p - à mi-chemin du prix d'ouverture de la position perdante. Nous fixons la position perdante dans le volume de 1 lot. Total : 100 - 100 = 0 p.
2) La tendance se poursuit. Le prix a déjà dépassé 200 p. Fixez le bénéfice de 1 lot (+200 p). Une position de perte de 2 lots donne -300 p. Le prix s'est inversé, passant 150 p - la moitié de la distance au prix d'ouverture de la position de perte. Nous fixons la position perdante dans le volume de 2 lots. Total : 100 + 200 - 2*150 = 0 p.
....
Si la tendance se poursuit et atteint 1000 pips, nous fixons la dernière position rentable dans le volume de 1 lot et plaçons le lot. La perte en capital sera multipliée par 1,5. La largeur du verrou est de 1100 p. Dès que le prix dépasse 100 p dans un sens ou dans l'autre, nous établissons un nouveau verrou.

Si le verrouillage est positif, nous établissons les mêmes règles.
Le prix est en dehors de la position et répète sa largeur - 100 points. Bénéfice fixe de 1 lot (+200 points). Une position perdante de 1 lot donne -100 pips.
2 options :
1. Le prix s'est inversé et a parcouru 50 p - la moitié du chemin vers le prix d'ouverture de la position perdante. Nous fixons la position perdante dans le volume de 1 lot. Total : 200 - 50 = 150 p.
2) La tendance se poursuit. Le prix a déjà dépassé 200 p. Fixez le bénéfice de 1 lot (+300 p). Une position de perte de 2 lots donne -200 p. Le prix s'est inversé, a passé 100 p - la moitié de la distance au prix d'ouverture de la position de perte. Nous fixons la position perdante dans le volume de 2 lots. Total : 200 + 300 - 2*100 = 300 points


Merci pour votre réponse détaillée sur le sujet. Je ne comprends pas tout, malheureusement, à cause de mon mauvais jugement. Si la tendance se poursuit toujours, que le verrou reste et que la perte en capital augmente de 1,5 fois, quel est l'effet de ces actions ?
 
ask писал(а) >>


Un tel algorithme existe. Les risques sont minimes, mais les bénéfices le sont aussi. Pas plus de 20-30% par an sur une paire de devises. Même si vous augmentez le nombre de paires de devises à 10-20, cela ne vaudra pas la peine (votre temps, vos efforts), si votre dépôt initial est inférieur à 10 000. Le mien est 10 fois moins important, il est donc mis de côté pour l'instant. Je ne donnerai pas d'exemple de l'algorithme, ainsi que de prouver quelque chose, pensez que c'est de la foutaise et de l'esbroufe.

L'algorithme que vous mentionnez n'est-il pas un parent de l'algorithme décrit dans le fil de discussion "avalanche" ?

 
kharko >>:
Противники лока (хеджирования) не знают, что с ним делать. Сторонники интуитивно понимают его пользу. Лишь единицы и понимают и знают, что делать.
Парадокс в том, что на бытовом уровне, практически, каждый пользуется локом. Вы купили товары в кредит или взяли заем. Это все примеры лока. Получая товары, услуги или деньги, вы берете обязательства вернуть денежные средства с течением времени, т.е минимизируете риски для вашего бюджета. ерам при разб

Non, non, non !

Au niveau national, une serrure se présente comme suit :

1) Vous empruntez à la banque, par exemple à 18 % (c'est un swap négatif :) ) et vous payez des frais pour ouvrir un compte (c'est un spread :) ).

2) vous déposez l'argent que vous recevez de la banque dans la même banque, avec un intérêt de 10% (il s'agit d'un swap positif).

3) Vous réfléchissez à la façon dont vous pouvez faire du profit dans cette situation, et la banque profite de la différence d'intérêt :)

---

Il est donc raisonnable de se demander : "Pourquoi la structure Lock est-elle si résistante ?

Personnellement, je vois plusieurs avantages à utiliser le lock (bien sûr, chaque plus pour son groupe cible de traders) :

1) augmentation du temps moyen de maintien d'une position ouverte (important pour les scalpeurs en cas de négociation avec les DC) ;

2) il est plus confortable de regarder les pertes, en se nourrissant de l'illusion que tout va s'améliorer ;

3) une opportunité de cacher aux investisseurs le fait d'un drawdown, parfois critique (c'est important pour les escrocs).

 
4) Utiliser un "portefeuille" de stratégies : exécuter plusieurs EA sur le même compte.
Et donc, si vous mettez de côté la vente d'une courbe d'équilibre lisse à l'investisseur, c'est surtout un confort psychologique.
Je n'ai rien contre les locs, mais je ne les utilise pas. Il n'y a pas de raison. Et je n'en ai jamais utilisé. Quel genre de locs sur FRR ?
===
Mais d'une manière générale, le printemps se terminera tôt ou tard et le nombre, je dirais même le flot de messages étonnants reviendra à la normale. Je vais peut-être faire une pause dans la visite de la ressource. La santé de l'esprit est plus importante.
 
PapaYozh >>:
1) увеличение среднего времени удержания открытой позиции (важно скальперам в случае разборок с ДЦ);

Ici, d'ailleurs, la sortie de la loca est évidente - OrderCloseBY() après le hold prévu.

 
PapaYozh писал(а) >>

1) augmentation du temps moyen de maintien d'une position ouverte (important pour les scalpers en cas de litiges avec les DT) ;


Depuis quelque temps, les sociétés de courtage sont devenues plus rusées (peut-être pas toutes) et calculent maintenant la durée de vie d'une position scalper à partir du moment où elle est ouverte jusqu'à la fermeture OU jusqu'à l'ouverture d'une position opposée (verrouillage).
Et ce point est prescrit dans le règlement. L'avantage n'est donc plus valable.

 
PapaYozh >>:

Нет, нет, нет!

На бытовом уровне лок выглядит следующим образом:

1) Вы берете у банка кредит, например, под 18% (это отрицательный своп :) ) при этом платите за открытие счета нек. сумму (это спред :) )

2) Вы кладете полученную от банка сумму в этот же банк под 10% (это положительный своп)

3) Вы думаете как в сложившийся ситуации извлечь прибыль, а банк тем временем имеет Вас на разнице в процентах :)

---

<тра-та-та>


À cet égard, je voudrais demander pourquoi il était nécessaire de tenter d'expliquer quelque chose en donnant des exemples manifestement incorrects et inappropriés ? Les défenseurs et les opposants du locus semblent se moquer de ceux qui les entourent avec leurs discussions, sans jamais essayer de considérer la totalité des faits.
 
" La colonne d'équilibre est hypnotisante, ce qui est dans la colonne d'équilibre n'est pas un équilibre.
Mais ce qui est écrit avec le stylet .... et l'autodérision commence, comme s'il y avait beaucoup de transactions et que le solde est en train de ramper vers le haut et que l'équité s'approche de zéro, eh bien, il faut attendre ou bloquer.
Nous devons supprimer la colonne et appeler la balance des fonds propres
 
gip >>:


В этой связи хотелось бы спросить, зачем нужно было пытаться что-то объяснять приводя явно некорректные и несоответствующие ситуации примеры? Защитники и противники локов как будто бы издеваются над окружающими своими обсуждениями, никогда не пытаются рассматривать всю совокупность фактов.

Vous devez adresser vos questions à kharko sur l'incorrection.

 
PapaYozh >>:

Насчет некорректности Вы kharko вопросы адресовывайте.


Pourquoi le ferais-je ? Toutefois, la question n'est plus d'actualité. Je vois que vous ne voyez pas d'erreurs dans vos exemples et que vous ne voulez probablement pas les admettre :)