La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 24

 
"La formule de Bernoulli permet de s'affranchir d'un grand nombre de calculs - addition et multiplication de probabilités - avec un nombre d'essais suffisamment important."

Je serai silencieux sur le grand nombre d'essais et un seul trade sur une paire comme base des calculs)))) et quelle probabilité d'événement cette formule devrait-elle aider à calculer, selon la logique de l'auteur ?
 
Et si le système ne s'explique pas, alors j'ai tort, excusez-moi...
 

Donc, juste pour vous faire savoir... 27 paires, achat hier matin sur toutes, lot 0.01, le drawdown maximum était hier - $100, maintenant - $40. En moyenne, il y a toujours 8 à 12 paires du côté positif.
Je pourrai regarder jusqu'à la fin de la journée.

 
Neveteran >>:


7(-)/3(+) общий минус и еще самое главное, - время за которое это произошло.

Мне, всего навсего нужна точка отсчета. Дальше ... все элементарно, сумма профитных (открытых) позиций принимается, как условно допустимая просадка (для данного цикла)

Первый цикл создает значения которые появятся в уравнении

Donc la probabilité que l'événement se répète P= 120*0.5^3*0.5^7=0.117... N'est-ce pas ?

 
sever29 >>:

Так, для информации... 27 пар, бай вчера утром по всем, лот 0.01, макс просадка была вчера - 100$, счас - 40$. в + не выходил. В среднем всегда 8-12 пар в +.
Буду мочь смотреть да канца дальше.

voulez-vous vous asseoir jusqu'au total (+) ?
Il n'y a tout simplement pas d'autre issue, car j'ai verrouillé mes plus et ajouté 0,2 à mes plus faibles dans la matinée (juste pour le plaisir) maintenant -2,648.43 )))))
la deuxième partie du ballet marlésien a été laissée à M. Bernoulli

 
Turka >>:
"Формула Бернулли позволяет избавиться от большого числа вычислений — сложения и умножения вероятностей — при достаточно большом количестве испытаний."

я пока промолчу про большое количество испытаний и одну сделку по паре как основу для расчётов ))) а вероятность какого события должна помочь рассчитать эта формула по логике автора?

peut-être que "un grand nombre d'essais" fait référence à la vague initiale d'affaires ?

 
kharko писал(а) >>

Donc la probabilité que l'événement se répète P= 120*0.5^3*0.5^7=0.117... N'est-ce pas ?


et il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

 
kharko >>:

Значит вероятность повторения события Р= 120*0.5^3*0.5^7=0.117... Правильно?

Ce n'est pas moi qui pose la question, désolé, mais pourquoi P=0,5 ?

- quelle est la probabilité de rencontrer un dinosaure dans la rue ?
- 0,5
- Comment ça ?
- Eh bien... soit je le fais, soit je ne le fais pas !

 
moskitman >>:

вопрос не мне, извиняюсь, но почему это Р=0,5 ???

- какова вероятность встретить на улице динозавра?
- 0,5
- как это?
- ну... или встречу, или не встречу!

Il y a 50%/50% de chances de faire un bénéfice ou une perte.

 
l'auteur, s'il vous plaît !
Nous avons arrêté de nous moquer de lui et nous essayons de comprendre...