La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 23

 
Neveteran >>:


7(-)/3(+) общий минус и еще самое главное, - время за которое это произошло.

Мне, всего навсего нужна точка отсчета. Дальше ... все элементарно, сумма профитных (открытых) позиций принимается, как условно допустимая просадка (для данного цикла)

Первый цикл создает значения которые появятся в уравнении

En fait, les personnes qui mettent la formule dans leurs déclarations écrivent immédiatement après :

" ... où : Rk,p est ceci et cela ;
C est telle ou telle connerie ;
q est cette merde... "

ou suis-je le seul à ne pas comprendre ???
tout le monde le sait ?

putain de tricherie...

 
kharko >>:

По-подробнее, можно... какова логика вычислений? Например, из 10 пар 7(-)/3(+) общий минус

Il n'existe pas, Alexei. Apparemment, il doit y avoir ce groupe de bulles de loup.

 

https://ru.wikipedia.org/wiki/ФоÑмÑÐ "а_еÑÑÐ "Ð "и
Voici la réponse à votre question moskitman

 
Neveteran >>:


Мне, всего навсего нужна точка отсчета. Дальше ... все элементарно, сумма профитных (открытых) позиций принимается, как условно допустимая просадка (для данного цикла)

ainsi, lorsque le point de référence apparaît, la somme des positions rentables est inférieure à celle des positions non rentables et donc le drawdown autorisé est déjà dépassé !!!

 
dentraf >>:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Формула_Бернулли
Вот тут ответ на ваш вопрос moskitman

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.


Il n'y a pas d'article Wikipedia de ce nom.

Vous pouvez :
rechercher les mentions de ce titre ;
trouver les pages qui font référence à ce titre.


si vous corrigez le codage - je le lirai.

Merci d'avance.

 
Turka писал(а) >>

Ainsi, lorsque le point de référence apparaît, la somme des positions rentables est inférieure à celle des positions non rentables et, par conséquent, le drawdown autorisé est déjà dépassé !!!



En suivant la logique de l'auteur, les positions déficitaires ne sont pas prises en compte
 
moskitman писал(а) >>

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.


Il n'y a pas d'article Wikipedia de ce nom.

Vous pouvez :
rechercher les mentions de ce titre ;
Trouvez les pages qui font référence à ce titre.


Laformule de Bernoulli est une formule dans la théorie des probabilités, tapez-la sur Wikipedia
 
dentraf >>:


Следуя логике автора, в расчет просадки убыточные позиции не принимаються


C'est génial, j'aimerais trouver un courtier qui soutienne ce point de vue, génial ! )))
 
Turka писал(а) >>


Super, j'aimerais trouver un courtier qui soutienne ce point de vue, super ! )))


Alors vous n'avez pas à vous en soucier du tout ! !! ))))

 
Les gars, c'est la formule de la probabilité de k succès dans n essais pour un schéma de Bernoulli.
Laissez l'afftar s'expliquer. Franchement, il sera intéressant de voir comment il s'acquitte de cette tâche.