La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 15

 
Chers Messieurs, c'est la troisième fois aujourd'hui depuis le début de la journée que je charge 15 paires de devises à 0.1 lot sur SELL et le marché me repousse obstinément avec un petit mais profitable profit... Cela soulève deux questions raisonnables :
1) Pourquoi devrais-je attendre de 3 heures à 24 heures si, pendant ce temps, le solde total de toutes les transactions visite plus d'une fois le bénéfice total ?
2. Peut-être que c'est juste ce genre de jour ?
 
moskitman писал(а) >>
Chers Messieurs, c'est la troisième fois aujourd'hui depuis le début de la journée que je charge 15 paires de devises à 0.1 lot sur SELL et le marché me repousse obstinément avec un petit mais profitable profit... Cela soulève deux questions raisonnables :
1) Pourquoi devrais-je attendre de 3 heures à 24 heures si, pendant ce temps, le solde total de toutes les transactions visite plus d'une fois le bénéfice total ?
2. Peut-être que c'est juste ce genre de jour ?


Mon solde était + hier, aujourd'hui vous voyez...

 
Un autre exemple :

1) Un homme ne sait pas bien nager traverse le lac Baïkal en pagayant du mieux qu'il peut (dérivés possibles de cette action) : il se noiera(50%), mourra de soif (0%), gèlera (60%) sera mangé par des poissons (10%), il nagera jusqu'au rivage (30%).

2) L'homme ne sait pas bien nager, rame comme il peut à travers la Mer Morte (dérivés possibles de cette action) il se noiera (0%), mourra de soif (50%), gèlera (0%), des poissons le mangeront (0%) ou il nagera jusqu'au rivage (90%).

Vous devez admettre qu'il y a beaucoup plus de dérivés de ces actions, bien que pour un exemple illustratif cela soit suffisant pour comprendre que si nous combinons les conditions dans une expérience, la probabilité totale d'atteindre le but (nager jusqu'au rivage) augmentera de 2 fois.


Dans mon modèle logique, je crée ces conditions en utilisant un grand nombre d'outils différents.




 
sever29 >>:


У меня вчера на баях + был, сегодня сам видишь...

leur montant a-t-il été positif ou négatif depuis le début ?

 
Neveteran писал(а) >>


P.S. Je suis vraiment mauvais en russe, pour la raison que j'ai commencé à l'étudier à l'âge de 20 ans.

Mes excuses pour le hors-sujet... >> Tu faisais de la lutte ?

 
Neveteran, je voudrais demander - est-ce que la condition la plus favorable pour commencer la deuxième phase est un zéro global sur la somme de toutes les positions ? Est-ce l'état où "tout est déjà aligné"...
 
moskitman писал(а) >>

leur montant a-t-il été positif ou négatif depuis le début ?


>> Je regarde de temps en temps, il n'y avait pas de +.

 
Si l'approche est curieuse, ce qui n'est pas clair dans les motivations du Topeka Starter est le suivant :
Si l'approche est là, qu'elle fonctionne, et que le capital est là - pourquoi devriez-vous, cher Neveteran, former l'"infanterie" ?
Avec toute l'indigence de mon imagination, la seule option logique semble être que tout dans l'approche n'est pas algorithmable, et que quelque chose ne se détache pas d'une personne.
Racontez-moi ça, s'il vous plaît, sinon les extrémités ne s'additionnent pas.
 
moskitman >>:
Neveteran, хочу поинтересоваться - наиболее благоприятным условием для старта второй фазы является общий ноль по сумме всех позиций? это ведь и есть состояние когда "все уже выровнялось"...


La question est cool, et la réponse, imho, est plus proche de ceci : la moyenne de la distance maximale des positions par rapport au départ avec la proximité maximale du montant par rapport au départ (et ce n'est en fait pas zéro, mais une somme négative d'écarts).
 
Urain >>:

Может для вас это открытие но всю высшую математику можно описать в выражениях "чего откуда отнять и куда прибавить"

так что не нужно бояться примитивизма, а вот если объяснять примитивно то ваша т.н. система и состоит из локов и пересидки.


Je considère tout ce qui se passe comme un mouvement de prix primitif à la hausse et à la baisse. Et cela me suffit, d'autant plus qu'il s'agit d'un phénomène absolument répétitif. Le calcul de la probabilité d'obtenir des résultats dans les mêmes conditions de départ tendra régulièrement vers la valeur de 50/50 pendant une période. Et cette tendance est aussi absolument systématique.