La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 77

 
dentraf >>:

да нафиг вам сдалось максимальное отклонение?

Если это не максимальное отклонение баланса валют, то усредняться очень опасно, т.к. баланс опять может пойти не в нашу сторону

Pour 4 - 5 paires, un écart de +/-300 peut être considéré comme maximum ? à votre dépo par exemple 3000.
Jouez avec le nombre de paires, lotnost et obtenez l'écart maximal, mais c'est une question de goût.

Je n'ai pas besoin des écarts maximums, ce qui m'intéresse c'est le temps nécessaire pour atteindre l'écart que j'ai spécifié.

Le calcul de la moyenne est la procédure la plus sûre, car la recherche d'une distribution normale des valeurs dans le panier est une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher.

 
Mischek >>:


Вы что сомневаетесь что перечислит ?
Не стоит, Ветеран человек слова, сказал перечислит значит перечислит
С интересом будем наблюдать


Je n'ai pas de doutes car il n'y a pas encore de mauvaises références pour lui, je suis juste intéressé par le montant proposé, si c'est trop, je devrai refuser, au cas où la personne aurait le dernier mot.
 
Neveteran писал(а) >>

Pour 4 - 5 paires, un écart de +/-300 peut être considéré comme maximum ? à votre dépo par exemple 3000.
Jouez avec le nombre de paires, lotnost et obtenez l'écart maximal, mais c'est une question de goût.

Je n'ai pas besoin des écarts maximums, ce qui m'intéresse c'est le temps nécessaire pour atteindre l'écart que j'ai spécifié.

Le calcul de la moyenne est la procédure la plus sûre, car la recherche d'une distribution normale des valeurs dans le panier est une bouée de sauvetage à laquelle s'accrocher.


Cela vaut donc la peine de collecter des statistiques ?
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais digérer.
 
Turka >>:


Сомневаться не имею права, ибо плохих рекомендаций на него пока нет, просто интересует сумма которую предлагают, если будет сильно много придётся отказаться, вдруг у человека последнее


Ce qu'il a retiré hier, il le transférera naturellement, il ne jettera pas des mots pour des montants symboliques.
 
Neveteran писал(а) >>

Pensez-vous que la courbe d'équilibre, lorsqu'elle est entrée d'une seule façon pour un grand nombre d'instruments, augmente/diminue doucement ou fluctue paresseusement autour de zéro, ou que son amplitude ne diffère pas de l'entrée pour un seul instrument ? Disons que la volatilité de la courbe d'équilibre d'un groupe d'instruments, est-elle différente de l'entrée similaire d'une paire ?

 
Mischek >>:


2819 .... (et ce n'est pas la limite) :)))

 
Neveteran >>:


2819 .... (и это не предел) :)))


Pourquoi ne dites-vous rien à propos des enfants ?
 
Neveteran >>:


Мне максимальные отклонения ненужны, меня интересует время достижения заданного мной отклонения.

Alors quel est le problème de mesurer le temps entre deux événements ? Cela semble être une chose triviale à faire.
 
sever29 >>:

По Вашим наблюдениям кривая баланса, при входе в одну сторону, по большому кол-ву инструментов, будет плавно подыматся/снижаться, лениво колебатся около нуля, либо же ее амплитуда не отличается от входа по любому, но одному инструменту? Скажем так, волатильность кривой баланса по группе инструментов, отличается от аналогичного входа, но по любой, одной паре?

Oui, c'est différent, et de manière significative !

 
Neveteran писал(а) >>

>> Oui, c'est vrai, et c'est très différent !


>> Pouvez-vous être plus précis ?