La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 76

 
Neveteran >>:


И вероятность появления искомых комбинаций (отклонений) становится закономерностью!!!

.......... .что не так с названием ветки?


La théorie de l'improbabilité est la suivante .

;)

 
Neveteran писал(а) >>



Je vois maintenant, mais dans ce cas, il n'est pas certain que la déviation de l'équilibre du panier de devises sera maximale, parce que la valeur seuil est fixée par nous et ne dépend que des conditions de MM.
 
Neveteran >>:





Où sont les enfants ?
 
Neveteran >>:

Достигнуто заданное балансовое отклонение (+/- 500)


le temps entre le début du cycle et la limite de l'écart d'équilibre est par exemple de 4 heures, au moment où l'écart est atteint, le rapport (-7/+3) est considéré.
puis nous verrouillons (fermons) les ordres rentables et calculons le lot pour faire la moyenne sur les ordres perdants ? Si oui, comment exactement ? Une explication simple serait préférable.
 
dentraf >>:


теперь понял, но в таком случае не факт что отклонение баланса корзины валют будет максимальным, да нафиг вам сдалось максимальное отклонение? т.к. пороговое значение задается нами и завасит только от условий ММ, а как еше?
 
Turka >>:


время от начала цикла до достижения предельного отклонения баланса например составляет 4 часа, на момент достижения отклонения считается соотношение (-7/+3)
дальше локируем (закрываем) прибыльные ордера и рассчитываем лот для усреднения по убыточным ордерам? Если да, то как именно? Желательно на пальцах объяснить, по простому.

donnez-moi votre numéro de compte, je vous transfère l'argent à .......... pour que ce soit encore plus facile !

)))))))))))))))

 
Neveteran писал(а) >>


Pourquoi diable avez-vous besoin d'une déviation maximale ?

S'il ne s'agit pas de l'écart maximal de la balance des devises, le calcul de la moyenne est très dangereux, car la balance pourrait à nouveau aller dans la mauvaise direction.

 
Neveteran >>:

дайте номер счета, я вам денег перечислю .......... так еще проще будет!

)))))))))))))))


Réaction étrange, donne-le moi, dit le proverbe, donc pas de problème, combien d'argent vas-tu transférer ?
 
En attendant, je vais répéter la question pour tout le monde : quelqu'un a-t-il compris la réponse à cette question ?

le temps entre le début du cycle et l'écart de la balance est de 4 heures, au moment où l'écart est atteint, le rapport (-7/+3) est calculé.
puis verrouiller (fermer) les ordres rentables et calculer le lot pour faire la moyenne des ordres perdants ? Si oui, comment exactement ? Une explication simple serait préférable.
 
Turka >>:


Странная реакция, дают бери говорит народная пословица, так что без проблем, сколько денег будете перечислять?


Doutez-vous qu'il le fasse ?
Ne le soyez pas, un vétéran est un homme de parole, s'il dit qu'il va les énumérer, il va les énumérer.
Nous observerons la situation avec intérêt.