La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 75

 
Mischek писал(а) >>


Je peux y aller pour lui.
Tous les CT sont divisés en deux types
le premier type de travail indéfiniment - gagne
la deuxième sorte de travail indéfiniment - l'équité se maintient autour de zéro
tout cela sans prendre en compte toutes sortes de commissions
s'il y a des commissions, le second type s'écoule lentement
le TS dit de la prune est une sorte de deuxième type de TS.
Dans la base du premier type d'AT, il y a toujours au moins un modèle de marché.
Le vétéran crache sur la recherche de modèles de marché et tente de construire un TS basé sur la teriver
mais le teriver n'est qu'un outil, une règle pour mesurer quelque chose en TS et éventuellement en tirer des conclusions.
le terver dit qu'aujourd'hui la probabilité du haut bas de l'euro en 400 points est de 12 pour cent (du plafond)
S'il y a un avantage pour un TS particulier, alors il peut être pris en compte dans ce TS.
Mais le teriver ne peut pas être la base du TS, la règle ne peut pas être la base, c'est un non-sens et le passage de ce TS dans le deuxième groupe est automatique.


C'est bien s'il y a un modèle, mais nous devrions aussi savoir à quel moment il se produit.
 
goldtrader >>:


Тем не менее что-то Вас манит именно сюда и не отпускает.

et vous ...........

 
dentraf >>:


Так как вы автор ветки и системы давайте хоть вы по существу!
есть ли алгоритм нахождения максимального разброса в корзине? и если он есть то из какой он оперы?

Bingo !
C'est le coefficient, le rapport entre le temps de cycle (atteint) du panier, et la déviation du solde total du panier par rapport à (0).
Il y a un modèle stable dans ce plan, - le passage de la marque zéro. Et si vous pouvez calculer l'angle de déviation (axe), tout va bien.

 
Neveteran писал(а) >>

Bingo !
C'est le coefficient, le rapport entre le temps de cycle (atteint) du panier, et la déviation du solde total du panier par rapport à (0).
Il y a un modèle stable dans ce plan, - le passage de la marque zéro. Et si vous pouvez calculer l'angle de déviation (axe), tout est OK.


L'écart de la variation totale est, si je comprends bien, le seuil du premier cycle ? et le coefficient, si je comprends bien, est constant, vous voyez ce que je veux dire ? ou est-ce que je vous comprends mal ?
 
le temps d'un panier... vous feriez mieux de me dire quels champignons ont été dans ce panier ? :)
 
Au fait, ne me reprochez pas les plaisanteries, les plaisanteries dans ce fil de discussion commencent avec le titre :)
 
dentraf >>:


Отклонение суммарного разброса это как я понимаю пороговое значение для первого цикла? ДА! (задаваемое по правилам ММ отклонение пример (+/- 500) а коэффициент как я понял постоянен, НЕТ! (да как он может быть постоянным, если это искомое значение... это производная, от времени цикла к балансу распределения ордеров в данной корзине, пример (+ 3/-7) понимаете к чему я клоню? или я неправильно вас понял?
 
comment puis-je savoir que le premier cycle est terminé et qu'il est temps d'ouvrir des ordres pour le second cycle ?
 
Turka >>:
Кстати не надо меня в стебаниях упрекать, в этой ветке стёб начинается ещё с названия :)

La probabilité, comment la transformer en un modèle... ?

Un événement qui se produit dans une séquence chaotique, mais qui a des récurrences périodiques, peut être défini (sigmenté) en utilisant l'approche probabiliste (c'est l'option que j'ai préférée, au lieu de deviner les mouvements futurs des prix en utilisant ta, des fondations, des réseaux et que sais-je encore).

L'occurrence des combinaisons recherchées dans un cycle fermé peut être calculée en utilisant la méthode de segmentation du cycle (le temps de cycle dont je parle toujours).

Et la probabilité d'occurrence des combinaisons recherchées (déviations) devient un modèle ! !!

........... qu'est-ce qui ne va pas avec le nom de la branche ?


 
Turka >>:
как определить что первый цикл закончен и наступило время открытия ордеров второго цикла?


L'écart d'équilibre cible est atteint (+/- 500)