La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 13

 
Le but de la méthode de Monte Carlo est d'acquérir des connaissances sur un système, et donc d'estimer les caractéristiques probabilistes de son comportement, sans regarder le système lui-même, mais avec seulement ses "données de sortie" - dans ce cas, les résultats d'une série de tests.
 
MetaDriver писал(а) >>

C'est une réaction involontaire. Dans ce cas, "mégalomanie et syndrome du professeur".

Cela se produit lorsqu'une personne supprime une certaine tendance en elle, la considérant comme immorale, et qu'en voyant quelqu'un d'autre, elle pense que cette autre personne a tort par définition, parce qu'elle est obligée de la supprimer (la même tendance) en elle-même en raison des mêmes considérations morales "évidentes".

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cela. Le meilleur test de l'ego d'une personne est sa réaction à la manifestation de l'ego d'une autre personne. Plus mon ego se met à crier "JE SUIS ! !!" en réponse à la déclaration "Je suis !" de l'autre personne, plus mon ego a de problèmes. Et plus j'ai de problèmes avec mon ego. :-)
Et il en va de même pour toutes les autres "tendances" humaines.

MetaDriver a écrit >>

Au fait, vous essayez de supprimer le harcèlement et les crachats... Ça correspond au même modèle... Tu ne crois pas ?

Peut-être. C'est quelque chose à creuser moi-même, pour voir quelles étaient les motivations réelles de ma performance. Merci, je vais m'en occuper.
Mais il y a un autre aspect à cela. Ne pensez-vous pas que c'est votre réprimande, aussi ? Ce n'est pas comme si je donnais des diagnostics (en quelque sorte :-). Le but de ma déclaration est très simple : "pourquoi tout d'un coup ?". C'est une question, pas une déclaration. Et cela m'intéresse vraiment.
Bien que VictorArt (un génie sans pareil, l'auteur de la théorie générale du trading et du constructeur universel de TS, dont la mégalomanie est bien supérieure, alors que ses résultats de trading n'atteignent clairement pas) ait fait face à des critiques dans sa branche, mais il était correct. Personne ne l'a calomnié et ne lui a jeté du fumier. Même après avoir dit tout ce qu'il avait.
Niroba, sur qui maintenant seuls les paresseux ne pendent pas les chiens, a marché à sa place d'honneur pendant 4 ans. Il fut un temps où la communauté locale le traitait avec un intérêt évident. À l'exception de quelques-uns qui, malgré leur attitude critique, se sont tenus à carreau. Ce n'est qu'après la fameuse épreuve de force maternelle avec Sabluk que cette attitude moderne a pris forme. Et pourtant, sa méthode n'a pas changé.
Et dans ce fil, la situation est complètement différente. De la place au charretier. Et toute personne qui pense que je défends l'auteur n'a clairement rien compris. Peut-être que les "penchants" se sont mis en travers du chemin. :-)
Je m'intéresse au phénomène lui-même, à son émergence, à ses causes. En général, il s'agit d'une question sociologique. Après tout, la communauté qui s'est formée ici est une sorte de structure sociale, dans laquelle chacun a sa place, son statut, ses relations avec les autres. Et puis soudain, presque en son centre, une sorte d'attracteur étrange émerge, qui attire un nombre important de participants connus, éduqués, faisant autorité et expérimentés, qui autrement discutent rarement avec les nouveaux venus et les rêveurs, et crachent encore moins.

C'est peut-être le titre du fil de discussion. C'est trop d'un scoop.

Ou peut-être que c'est un flash mob ? :-)))

 
alsu писал(а) >>

Si vous lisez attentivement l'article, vous remarquerez qu'il y a un avertissement - la pièce est normale.
La probabilité décrit notre connaissance du système. Si elle est égale à zéro, alors la probabilité a priori pour nous, en tant qu'observateur, avant le premier essai, est de 0,5, même si la pièce est effectivement tordue. Mais lorsque nous lançons une pièce de monnaie 10 fois et obtenons un certain résultat, par exemple 10 queues, nous (remarquez, sans regarder la pièce elle-même) pouvons déjà conclure qu'avec telle probabilité la pièce est tordue et que 10 queues est un résultat logique, et avec telle probabilité droite - et que 10 queues est juste une aberration aléatoire de la distribution binomiale.



Sur le fait de déterminer si une pièce est fausse est également écrit sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Checking_whether_a_coin_is_fair. Rien sur les "modèles" du forex, sauf "citer" lui-même, n'a encore été écrit par l'auteur.
 
Yurixx, je suis d'accord avec vous. Mais... J'ai passé quelques minutes à chercher pour savoir quel genre de personne venait sur notre forum... Il s'avère que c'est une personnalité connue... Et des scandales partout.
 
Yurixx >>:

И вот вдруг, почти в самом его центре, возникает этакий странный аттрактор, который втягивает существенное количество известных, образованных, авторитетных и опытных участников, которые при прочих условиях редко спорят с новичками и фантазерами, а тем более - плюются.

Le printemps ? Avitaminose ? La stagnation de vos propres efforts ?

Au fait, je croyais que vous vouliez faire un indicateur du nombre de degrés de liberté, avez-vous progressé ?

 
http://fxgeneral.com/forum/index.php?showtopic=51
 
J'utilise les outils TS<br / translate="no">Algorithme de calcul de la probabilité de survenance d'un événement
Facteur temps contrôlé de l'événement attendu
Point de coordonnées initiales des directions
Les éléments indépendants (mais intégraux) du TS comprennent la logique du "fil ténu" qui s'approche physiquement et active les événements en approche, ainsi que les règles et l'ordre d'exécution des "ordres virtuels".
En conséquence, j'ai obtenu un modèle d'actions systémiques complètement stable et linéairement équilibré.
Elle est basée sur le principe de la stabilisation de l'équilibre des paramètres (initiaux) donnés.
Et ce n'est pas de la zombification par des phrases pseudo-scientifiques à la "métodynamique synchrophasotronique du parallélisme synergétique" ?
 
Candid писал(а) >>

Le printemps ? Avitaminose ? La stagnation de vos propres efforts ?

Au fait, je croyais que vous vouliez faire un indicateur du nombre de degrés de liberté, avez-vous progressé ?


Oui, je l'ai fait. Et maintenant, j'en ai envie. :-)
J'ai décidé du nombre de degrés de liberté il y a longtemps. Je voulais un indicateur pour le comparer. Mais, hélas, c'est une déception de le faire. Ici, même mes propres développements sont poussés en avant par la force pure. C'est le printemps ? Avitaminose ?
 
Choomazik >>:
http://fxgeneral.com/forum/index.php?showtopic=51


Oh, mec.
Je ne ferai plus de blagues. C'est contraire à l'éthique.