La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 3

 
Arrêtez de verser de l'eau, nous le savons tous, et cela peut être dit en 2 mots, vous montrez votre code ou des résultats réels sur une longue période de temps.
 
artikul >>:
Давайте умозрительно проведем через любой ценовой график горизонтальную линию и подумаем - какова вероятность, что цена пересечет ее снизу или сверху, какова вероятность что после пересечения цена вернется обратно или не вернется? ))) И легко получим закономерность равную 50%, потому что метереология - самая точная наука. )))


Vous avez tout à fait raison, c'est la tendance la plus durable du marché, ..... Stabilisation à 50%.

J'exploite exactement ce point, mais la logique est aussi basée sur la correction du temps, c'est en corrigeant le temps de vie d'une position que l'on peut obtenir un résultat qui fait pencher la probabilité en ma faveur.

La durée de vie d'un ordre individuel ne peut être perçue que par rapport à un panier d'ordres, dans le cadre du cycle actuel.
 

Ouaip, un tas de termes qui n'ont pas de sens et une capture d'écran d'un retrait de pâte sans intérêt...
TC combien coûte-t-il, comment l'acheter ?

 
Neveteran писал(а) >>


Stabilisation au niveau de 50 %.

J'exploite ce moment même

"Ce moment" ne peut être utilisé car il est vrai à chaque instant.

 
Neveteran >>:


Вы абсолютно правы, это самая устойчивая тенденция в рынке, .... Стабилизация на уровне 50%

Я эксплуатирую именно этот момент, но в основе логики лежит еще и коррекция времени, именно за счет коррекции времени жизни позиции можно достичь результата, который склоняет верояность в мою пользу.

Время жизни отдельного ордера, может восприниматься исключительно относительно корзины ордеров, в рамках текущего цикла.

Comment utiliseriez-vous ce moment pour gagner de l'argent à pile ou face ?

 

Je l'ai lu, je ne sais pas de quoi tu parles.

 
lea >>:

"Этот момент" нельзя использовать, т.к. он справедлив в каждый момент времени.


À condition que chaque moment soit égal à celui qui le précède ou le suit. OUI !
Mais si le moment où les ordres seront exécutés est différent de l'un à l'autre ? (naturellement dans un point).
Plus précisément dans la période de la série des ordres donnés.

En outre, exclure les positions positives du cycle, et continuer à utiliser la méthode d'élimination.
Le bénéfice total (spécifié) d'une série d'ordres arrivera avant que la série de cet ordre ne termine son cycle.
Ce qui permettra d'absorber définitivement les positions négatives restantes.
 
Si je comprends bien, l'idée est la suivante : sachant que tous les indicateurs sont à 50/50 en moyenne, lorsque la probabilité s'écarte significativement de 1/2, on entre dans le rétrécissement... brrrr :-).
En bref, nous construisons un capital virtuel sur un certain système, disons sur le 1er Masque et en cas de profit/perte important(e), nous commençons à trader sur ce système, directement ou à l'envers, en espérant qu'à la fin le capital virtuel reviendra à 0, car la probabilité de l'indicateur est de 50/50. Dans le cas de la Magie, ce n'est pas vrai car l'équité virtuelle ne sera pas stationnaire et il n'est pas nécessaire de revenir à 0. Dans l'autre cas, nous devons voir.
En général, l'idée est cool :-)
 
Neveteran писал(а) >>


À condition que chaque instant soit égal à l'instant précédent ou suivant. >> OUI !


>> absurdité !
p.s. Réponse au post de Choomazik, nous avions à peu près la même chose en tête.

 
Choomazik >>:

Как вы бы использовали названный момент для зарабатывания денег на подбросе монетки?

Erreur du joueur