Connexion via un modem 3G, besoin d'aide. - page 8

 
marker: La vitesse semble être normale pour le terminal (autrefois, il fonctionnait avec un modem téléphonique ordinaire).


Je ne pense pas que la vitesse ait quelque chose à voir avec ça, essayez un proxy gratuit.

SZS : En été, en mer, mon terminal a bien fonctionné grâce à MTS.

 
Si seulement je savais comment faire tourner mt4 à travers un proxy)
 
marker:
J'aimerais savoir comment lancer mt4 via un proxy)

service - paramètres - onglet serveur - case à cocher activer le proxy - bouton proxy

mais vous devez d'abord vérifier que le serveur proxy fonctionne, je vérifie généralement via Opera - paramètres - F12 cocher activer les serveurs proxy

 
marker:
Si seulement je savais comment faire tourner mt4 à travers un proxy)
J'utilise régulièrement MT4 via un proxy au travail. Je n'ai jamais eu de problèmes. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à me contacter.
 
marker:
Plyaha, je ne pensais pas qu'avec cette 3G Internet de MTS pour obtenir, est allé sur un voyage d'affaires, il ya l'Internet, tout fonctionne, mais les terminaux morts morts (stupide écrit aucune connexion), qui a rencontré le problème, comment le résoudre ? MTS c'est de la merde, va au diable.

J'utilise MTS depuis environ un an (environ six mois)), oui, il y a des problèmes avec lui, maintenant j'utilise megaphone mais les terminaux continuent de fonctionner alors que tout le reste peut s'arrêter)).
 

Intéressé, le premier lien google est apparu :

http://gansik.ru/windows/pri-ustanovke-soobshhenie-otkazano-v-do/

 
marker:

Le seul terminal qui fonctionne (je ne comprends pas pourquoi) est Materforex, c'est une démo. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi.

La vitesse semble être normale pour le terminal (autrefois, il fonctionnait avec un modem téléphonique ordinaire).




Peut-être qu'il suffit d'ouvrir un nouveau compte ? De nombreux comptes sont limités dans le temps. Ou restaurez le compte auprès du service d'assistance du DC, s'il est réel.

 
IgorM:

service - paramètres - onglet serveur - case à cocher activer le proxy - bouton proxy

mais vous devez d'abord vérifier que le serveur proxy fonctionne, je vérifie généralement via Opera - paramètres - F12 cocher activer les serveurs proxy


(Merci beaucoup)) Tout a fonctionné par le biais du proxy))))
 
moskitman:
J'utilise régulièrement MT4 via un proxy au travail. Je n'ai jamais eu de problèmes. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à me contacter.


Je suis en contact avec eux depuis deux jours et ils ne m'ont donné aucun conseil. J'ai été en contact avec eux pendant 2 jours et ils ne m'ont pas donné de conseils sur les proxies).
 
marker: Merci beaucoup humainement)))) Tout a fonctionné par le biais du proxy))))

ato ! bonne chance !