Connexion via un modem 3G, besoin d'aide.

 
Il y a un problème lors de la connexion via un modem 3G (fournisseur CDMA), le terminal ne trouve pas le réseau. Lors de la connexion par téléphone, ce problème ne se pose pas (opérateur MTS), mais il n'est pas pratique d'utiliser le téléphone, et la vitesse est faible. Coché la case, permettre l'utilisation de proxies (probablement besoin des paramètres, je ne sais pas ce qu'il faut prescrire), n'a pas fait quelque chose, la désactivation du pare-feu, les résultats aussi n'a pas donné. Peut-être que quelqu'un a rencontré un problème similaire, aidez-moi s'il vous plaît...
 
si le navigateur intranet fonctionne sans proxy, vous n'avez pas non plus besoin d'entrer un proxy dans le terminal ! L'internet lui-même fonctionne-t-il ?
 
FxPro2 >>:
если инстернет браузер работает без прописки прокси-сервера, в терминал тоже ненадо прописывать!!! Сам интернет точно работает?


Oui, cela fonctionne, je n'écris pas de proxy dans mon navigateur, mais que dois-je écrire ? Le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'utilise pour me connecter à mon FAI ?
 
dated30txl >>:
Возникли проблемы при подключении через 3G-модем (провайдер-CDМA), терминал не находит сети. При подключении через телефон такой проблемы не возникает(операт МТС), но телефон использовать мягко говоря не удобно, та и скорость маленькая. Установил галку- разрешить использовать прокси (возможно нужны настройки, не знаю что прописывать), не чего не дало, отключение брандмауэра -результатов тоже не дало. Может кто-то сталкивался с подобной проблемой, помогите пожалуйста...

J'utilise ces modems depuis longtemps et je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, peut-être que c'est juste un problème temporaire avec la connexion back-channel du FAI.

Il n'y a pas besoin de proxies, absolument pas.

Consultez l'internet sur ce lien, il y aura deux numéros à la fin pour la réception et la transmission de https://www.mql5.com/go?link=http://www.speedtest.net//.

 
dated30txl >>:


Да работает, прокси в браузере не прописываю, а что конкретно надо прописывать? Логин и пароль под которым вхожу к своему провайдеру?

Vous devez configurer le modem et tout devrait fonctionner comme ceci, vous n'avez pas besoin d'entrer le mot de passe de votre FAI nulle part !

 
forex-k >>:

я уже давно пользуюсь такими модемами и такого не наблюдал, возможно это временная неполадка у провайдера на обратный канал связи.

прокси не нужны, однозначно.

проверь интернет по этой ссылке, там будет в конце две цифры на прием и на передачу https://www.mql5.com/go?link=http://www.speedtest.net//

0,31 Mbit/s en téléchargement, et 0,21 Mbit/s en demande, ping 145ms. L'Internet semble fonctionner correctement (ICQ et Skype ne se plaignent pas non plus). Quelque part, il y a un hic. J'ai téléchargé le hachage de différentes sociétés de courtage (Alpari, Lightforex), j'ai essayé MT4 et MT5, j'ai mis mes terminaux dans des dossiers séparés, créés pour chacun d'eux. L'effet est le même. Si j'utilise un modem téléphonique, le paramètre par défaut donne un résultat positif.

 
Le pare-feu peut le bloquer, essayez d'ajouter manuellement le terminal à la liste des programmes autorisés.
 
FxPro2 >>:

...пароли провайдера прописывать никуда ненадо!!


est une déclaration discutable... J'ai aussi la 3G, le login et le mot de passe disponibles...

 
dated30txl >>:

0,31 Мбит/c загрузка, и 0,21 Мб/с запрос, ping 145ms. Интернет по всей видимости в порядке(аська и скайп тоже не жалуется). Где то есть загвоздка. Экзешник скачивал, с разных ДЦ (Альпари, Лайтфорекс), пробывал и МТ4 и МТ5, терминалы ставил в отдельные, для них каждого созданные папки. Эффект тот-же. Если через модем телефона, установка по умолчанию дает положительный результат.


Je ne sais pas comment vous aider. Vous devriez peut-être vous mettre à niveau.

 
Essayez (en créant au préalable un point de restauration) de supprimer TOUTES les connexions à distance sauf la 3G, puis redémarrez l'ordinateur.
C'est étrange, mais il est possible que le terminal capte d'une manière ou d'une autre une connexion à distance particulière.
 
le terminal fonctionne sur le port 443, quel qu'il soit !
Peut-être que le fournisseur de services sans fil a des restrictions sur ces ports !
ou essayez un serveur proxy sur un port autorisé tel que 80
mais il vaut mieux pas...
Il vaut mieux appeler votre fournisseur d'accès pour savoir si le port (443) est ouvert pour l'accès à Internet.
Si ce n'est pas le cas, alors exigez la divulgation de l'information !!!