Connexion via un modem 3G, besoin d'aide. - page 4

 

n'a pas fonctionné
 
FxPro2 >>:
мой комп. правой кнопкой-управление-службы и приложения-службы- Брандмауэр Windows/Общий доступ к Интернету (ICS) двойной клик по ней отключить (сама служда в каталоге сверху), далее надо отключить Центр обеспечения безопасности находится в каталоге внизу. Если работать не будет включай назад. Перезагружать не обязательно

Ça n'a pas marché. OK... Merci, j'attends la réponse du fournisseur.

 
S'il y a un ping, ce n'est pas le FAI, il y a un problème avec le système ou l'antivirus ... Mais je pense que j'ai tout vérifié.
 
enlevez le noeud et ça marchera, le problème s'est présenté plus d'une fois...
 
xeon >>:
снесите нод и все заработает, проблема возникала неоднократно..

Si vous enlevez Noda, installez Dr. Web, ça n'a jamais été un problème.

 
xeon >>:
снесите нод и все заработает, проблема возникала неоднократно..

Mais pourquoi seulement à un DC particulier ? Le mien a été pingué.

===

Ne pouvez-vous pas demander à quelqu'un d'autre qui y est également connecté de lui envoyer un ping ? Vous n'êtes pas le seul client de votre FAI. Je ne pense pas que ce soit un problème de les trouver, vous pouvez poster un message sur un forum local. Vous n'allez pas leur demander d'installer un terminal. Il suffit de les appeler.

 
Il suffit de vérifier si cela fonctionne, puis de configurer Noda, de mettre le terminal sur la liste des ignorés, et c'est tout. Trouvez ce qui en est la cause, puis traitez l'antivirus d'une manière ou d'une autre.
 
Je n'ai pas d'antivirus, pas de pare-feu, mais c'est toujours pareil. Je vous dirai le résultat plus tard.
 
Si j'étais vous, j'installerais un renifleur de paquets et à partir des paquets entrants, je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas de connexion serait évidente... vous pouvez simplement installer Outpost Security Suite, il montre dans les journaux quels paquets sont bloqués et sur quel port.
 
MTS dispose-t-il d'une norme CDMA, comme GSM....CDMA, qui est une autre norme prise en charge par SKYLINK, par exemple ?