comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 11

 
Neveteran >>:
к стати мысль о том, что ... привязка к волотильности ..., уже звучала, но дальше ночь - день, тема не пошла

Elle est en bonne santé, elle marche, elle court depuis longtemps. Il a fleuri et a senti.

===

"le thème n'a pas été retenu"))) Uh-huh. "Exécuté pour la première fois... par moi..."

 
Griffon >>:
Здравствуйте форумчане и форумчихи, трейдеры и трейдерихи, прогеры и т.д. в общем =)
Скажу так: Тренда - Нет! Флета - Нет! и всё что вам говорят это Бред!

Et bonne santé à vous. La tendance est presque toujours présente. Pas au sens des "indicateurs de tendance", mais au sens de sa définition classique. Je ne vois pas de difficultés à détecter un appartement tous les jours. Le décalage dans la détection des tendances peut être important, mais un plat est détecté très rapidement.

 
Foxter >>:
А если использовать в алгоритме сравнение диапазонов цен? Известно, что при флете сопротивлением и поддержкой выступают горизонтальные уровни. Может быть этот признак как-то можно использовать при формировании отличительных критериев.
avatara >>:
Je voudrais suggérer que si nous introduisons un indicateur comme le rapport entre le RMS du prix de la moyenne arithmétique et le RMS de la moyenne mobile (ou de la courbe d'approximation) alors si la valeur est aux alentours de 1 à 1,32 - plat. Au-dessus de 1.32 - tendance.
1.32 vous pouvez essayer de clarifier...

;)
c'est clairement visible à Plombiers. C'est pourquoi je l'utilise.
 
Pas du tout. "Autant pour le Binôme de Newton."
Par exemple, voici un canal de prix de clôture asymétrique (affiché avec Close dans une sous-fenêtre séparée). En touchant le canal, on fait basculer la tendance dans la direction appropriée :


TS sur cet indica, comme on peut facilement le deviner, peut utiliser l'algorithme "Turtle" - c'est-à-dire augmenter les positions dans la tendance sur les corrections.
 
J'ai déjà exposé ma vision ici.
Je vais donner une illustration pour compléter ce que j'ai dit sur l'indicateur de "tendance".
 
Svinozavr >>:

Вот, например, асимметричный канал по ценам закрытия (выведен с Close в отд.подокне). Касание канала - переключение тренда в соотв. направлении:

ТС по этому индиюку, как легко догадаться, может использовать алгоритм "Черепахи" - т.е. наращивание позы в тренде на коррекциях.

Cela me rappelle les pips... Toucher la tendance est négligeable, mais il y a beaucoup de faux...

Peut-être que je ne l'ai pas vu...

 
avatara >>:

Мне это пипсовку напомнило... Касание указавших на тренд ничтожно, зато ложных тьма...

Может не разглядел...


Où sont les pips ? L'image ne montre qu'un seul point de commutation. Comme il a basculé à la baisse au contact de la borne inférieure, il est toujours en cours. Au fait, jusqu'à présent.

===

Je mens - deux. Un au tout début vers le haut.

 
Svinozavr >>:

Где ж там пипсовка? На картинке только одна точка переключения видна. Как преключилось по касанию нижн. границе в даунтренд, так он и идет. Кстати, до сих пор пока.

===

Вру - две. Одна в самом начале в аптренд.

Je n'ai donc pas compris la phrase sur le fait de toucher et de lancer une nouvelle tendance.

S'il vous plaît, pardonnez-moi généreusement.

Il suffit de regarder la touche actuelle pour prendre la décision. Et le TS aurait appâté beaucoup de bouées.

N'est-ce pas ? Quand les couvrir ?


------

Je répondais à la question sur l'horizontalité des chaînes comme l'un des critères.

Formellement déterminé par une formule avec un SMR. ;)

C'est ce que Sprogger m'apprend.

 
avatara >>:

Значит я не вкурил фразу о касании и начале нового тренда.

Прошу великодушно простить.

Просто если смотреть на текущее касание следует принимать решение. И ТС наплодила бы уйму баев.

Так? Когда их крыть?

))) Il s'agit d'un système de tendance, pas d'un système de rebond. C'est un système de tendance, pas un système de rebond. Un toucher est peut-être une réparation si vous voulez, mais pas une ouverture d'une position opposée. Les positions sont ouvertes sur les corrections de la tendance déterminée par le toucher.

Mon ami, je l'ai écrit dans le tout premier post. Et le sujet n'est pas "Avalanche", Dieu merci)). Et à propos de la tendance avec le plat.

===

Et vous, je vois, vous essayez de deviner tous les tournants. (Donc vos cerveaux n'ont pas basculé.)).

Non, je n'essaie pas de deviner par cet indicateur. C'est pour suivre le marché. Et il fait le travail.

===

D'ailleurs, il maintient la tendance à la baisse jusqu'à présent. (Eurobucks M1)

 
Svinozavr >>:

А вы, я смотрю, все разворотные точки пытаетесь угадать. Вот у вас извилины и не переключились.)))

!
sans équivoque...
Catch 33 bonne chance
;)