comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 20

 

C'est le pauvre yen... Ce n'est que 5 minutes, mais le système vous permet de prendre des tendances à 3 ou 5 chiffres...

 
GEFEL:

C'est un pauvre yen...Seulement 5 minutes, mais le système vous permet de prendre des tendances dans 3-5 chiffres...

Oui, c'est magnifique. :)

 
À mon avis, pour que les notions de vol de tendance soient correctes, elles doivent être considérées uniquement dans le cadre d'un système de trading. Par exemple, nous avons un système de tendance bien visible, deux machines avec des objectifs de stop loss en fonction de la volatilité. Pour le système, cette zone peut être considérée comme plate (déficitaire). Nous effectuons maintenant des transactions virtuelles, et dès que le système commence à faire des bénéfices, nous passons aux transactions réelles. Du point de vue du système, la tendance dans laquelle il doit fonctionner a commencé.
 
ivandurak:
les deux tableaux de bord en fonction de la volatilité
Une phrase mystérieuse. Je suppose que le point du post est que dès que les essuie-glaces commencent à gagner (en supposant qu'ils fonctionnent avec une bonne volatilité), nous devrions immédiatement nous impliquer dans le processus réel. La question est de savoir pourquoi c'est compliqué quand on peut simplement - il y a des indicateurs indépendants pour la volatilité.
 
Azzx:

Oui, c'est magnifique. :)



Cher Azzx, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une sous-fenêtre de volatilité à votre beau graphique, de préférence avec une période plus petite pour voir si les pics dans, disons, ATR coïncident avec la transition de niveau à niveau ?
 
prononsens:

Cher Azzx, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une sous-fenêtre de volatilité à votre beau graphique, de préférence avec une période plus petite, pour voir si les pics de, disons, ATR coïncident avec les transitions de niveau à niveau ?
Ce n'est pas mon graphique - regardez bien. :) Il serait intéressant de le voir moi-même...
 
prononsens:
Une phrase mystérieuse. J'en déduis que le point du post est que dès que les essuie-glaces commencent à gagner (en supposant, apparemment, qu'ils fonctionnent avec une bonne volatilité) nous devrions immédiatement nous impliquer dans le processus réel. La question est de savoir pourquoi c'est compliqué quand on peut simplement - il y a des indicateurs indépendants pour la volatilité.

Vous vous trompez. Nous recevons un signal d'achat ou de vente à partir du positionnement mutuel des baguettes, les objectifs de profit et de stop sont calculés comme la volatilité pour la période. Et la question générale ne porte pas sur la stratégie, c'est la première et la plus simple chose qui m'est venue à l'esprit. La question est de savoir comment apprendre au TS à faire la distinction entre une tendance et un plat. J'ai proposé d'analyser les résultats du commerce virtuel. Une fois de plus je le répète imho, si le concept d'une tendance et d'une flatulence étaient corrects ils devraient être considérés uniquement dans le cadre du système de trading.
 

commencé à lutter contre l'appartement :) - en numérisant des mash-ups, comme celui-ci :

http://imglink.ru/pictures/04-07-10/92f3353b7e89e52761c363453b7515b9.png

L'histoire est magnifique - je vais commencer à la tester sur la démo à partir du mois prochain.

 
Svinozavr:

Vous devriez expliquer cela à votre conseiller expert, peut-être comprendra-t-il et ouvrira-t-il des ordres pour vous automatiquement sur la base de l'analyse graphique.

Je parle de la MTS. Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose avec mes mains, sauf pour les prix. Je peux le faire sans aucun indice, si j'ai la gueule de bois et que je suis au milieu de nulle part, sur le netbook de quelqu'un d'autre.


Et sur le compte de quelqu'un d'autre.
 

Prival:

C'est exact. Mais vous parlez déjà de la construction du TS. J'ai cité, de mon point de vue, la meilleure façon d'enlever le plat. C'est exactement ce qu'offre ce tableau.
Wrong....