comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 8

 
strelec >>:


С 2003 года. Но к ФА стал относится серьено недавно. Вот пример. 4 декабря 2009 года рынок ждет выхода данных о новых рабочих местах. Ожидаемое значение такое же, как и предыдущее. Флэт. Данные выходят лучше прогноза. 200 пунктов за два часа. Тот же индикатор 8 января 2010 года. Ожидаемое значение лучше предыдущего. Перед публикацией - движение в ожидаемом направлении.Данные выходят хуже прогноза. Разворот.


D'après mon expérience, je peux dire que rarement le résultat est meilleur que prévu, et en même temps commence une hausse régulière !!!! généralement la volatilité, d'avant en arrière, puis en place, et ensuite où il va, et non le fait qu'il ira selon FA !!!!! comment alors FA n'a pas fonctionné ???? pourquoi ???? mais la technologie a fonctionné))))))))))))) les mêmes chiffres ont été travaillés, la résistance et le support ont fonctionné))))
 
basile >>:


из своего опыта могу сказать-редко когда бывает что выходит лучше ожиданий,и при этом начинается устойчивый рост!!!!обычно волотильность,туда-сюда,потом на месте,а потом куда идет,при чем не факт что пойдет согласно ФА!!!!!как же тогда ФА не работал????почему????а вот техника работала)))))))))))))те же самые фигуры отрабатывались,сопротивление и поддержки работали))))


comment le FA n'a pas marché alors????pourquoi ???? mais la technique a marché))))))))))))) les mêmes chiffres ont marché, la résistance et le support ont marché))))- j'ai oublié d'écrire quand)))) pendant la crise-automne 2008 !!!
 
avatara >>:

ага. типа разворот словили!

Сам мечтаю! "Академично"...

И если вы пару дней готовы ждать подтверждения - измените глобальную переменную руками.

А вот на м15 (или на Н1) так не получится.

Критерий нуно!

;)


Je viens de citer D1. Les graphiques sont uniques, même si D1 ou M5..... Il faut juste trouver les caractéristiques qui permettent d'identifier le plus clairement et le plus rapidement les changements du marché !
Vous ne devez pas écrire des TSO pour changer quelque chose à la main)))).
 

Je pense qu'il n'y aura pas de tendance cette année. Les bulles vont exploser, mais pas les grosses et pas pour longtemps. Plus de 50 000 milliards de titres illiquides - ça va exploser.
Ils auraient attaqué l'Iran depuis longtemps. J'ai peur que tout le système s'effondre. Tout repose sur la parole d'honneur de Ben et Barack. Je ne leur ferais pas confiance avec mes cinq centimes,

 
nikost >>:

Я дмаю,что в этом году тренда не будет. Пузырики будут надувать но не большие и не на долго.Более 50 трлн неликвидных бумаг - рванет,мало не покажется.
Давно бы на Иран напали. Боятся,что вся система рухнет.Всё держится на честном слове Бена и Барака.Я бы им свои 5 копеек не доверил,,,

C'est tout ce qui reste du rouble confié à Greenspan ? )))

 
nikost >>:

Я дмаю,что в этом году тренда не будет. Пузырики будут надувать но не большие и не на долго.Более 50 трлн неликвидных бумаг - рванет,мало не покажется.
Давно бы на Иран напали. Боятся,что вся система рухнет.Всё держится на честном слове Бена и Барака.Я бы им свои 5 копеек не доверил,,,


il va suivre la tendance, les gars, il va le faire)))))))) dans 20-40 jours l'euro va descendre si bas............
 
basile >>:


будет тренд,ребята,будет))))))))через 20-40 дне понесет евро вниз так что мало не покажится............


à ce moment-là, je dois apprendre à mon TS à faire la différence entre un plat et une tendance))))))))))))))))))).
 
basile писал(а) >>

il y aura une tendance, les gars, il y en aura une)))))))) dans 20-40 jours l'euro va descendre si mal............

Le stochastique est en hausse l'autre jour, peut-être une correction.
 
basile писал(а) >>

Je suis d'accord, mais c'est très retardé..... jusqu'à ce que toutes les caractéristiques de l'appartement soient confirmées, la moitié de l'appartement est déjà derrière...... puis les réglages pour l'appartement commencent à fonctionner efficacement et bientôt la tendance commence...... et le TS a de nouveau besoin de temps pour confirmer toutes les caractéristiques de la tendance - un double retard s'avère....... pas bien !


Vous avez vous-même répondu au sujet de la définition d'un plat et d'une tendance - "très décalé". Lorsque vous avez une définition sans décalage - alors le graal est le vôtre !!!!.

 
nikost >>:

стохастик на днях показывает вверх,,, возможно коррекция


Oui, la correction sera à la hausse (1,40-1,41, peut-être un peu plus) et ensuite à la baisse.......