Avalanche - page 446

 
Une chose est claire )))) Le marché offre des possibilités illimitées aux traders de gagner de l'argent et de perdre )))). C'est pourquoi il y aura toujours des discussions sur la façon de comparer une bite avec une poignée de porte ;)))
 
goga:

Vous n'aimez pas les avalanches ?

vous n'aimez pas les gens qui s'intéressent à l'avalanche ?

Avalanche est un système de prune (les schémas les plus courants sont déficitaires en avalanche).

J'aime tous les gens. (Je ne coopère pas avec ceux dont je peux obtenir des pertes)

 
Tantrik:

une avalanche est un système de prunes (les schémas les plus courants sont déficitaires dans une avalanche).

J'aime tous les gens. (Je ne coopère pas avec ceux dont je peux obtenir une perte)

Vous considérez-vous comme une personne logique ?
 
goga:
vous considérez-vous comme une personne logique ?

en partie
 
sergeev:

Je veux vous demander - pourquoi vous écrivez "catch" avec un "o" ?

faites-vous allusion à une station balnéaire en indonésie ? ou êtes-vous simplement en train de reproduire de manière illisibleune avalanche qui est un glissement de neige ?


C'est un exemple de l'inertie de votre pensée.Lovina (vieux russe) - vient du mot "attraper", "piège" de sorte que, avec la grammaire tout est normal.
 
Galina:

Attrapez-le ! Le voilà qui traîne depuis longtemps )))) Il suffit d'une petite mise au point, d'une retouche et c'est parti !

Et si je commençais par une limite d'achat et une limite de vente et que je poursuivais ensuite le plan ?
 
Sta2066:

C'est un exemple de l'inertie de votre pensée.Lovina (vieux russe) vient du mot "attraper", "piège", donc, avec la grammaire, tout est normal.

Dites-moi honnêtement - avez-vous lu la branche Avalanche ?
 
Roman.:

Dites-moi honnêtement - avez-vous lu la branche Lavin ?

Honnêtement - je ne l'ai pas fait. Mais peut-être y a-t-il une différence entre "Lavina" et "Lovina" ?
 
Goga, n'en fais pas une affaire personnelle.
 
Sta2066:

Honnêtement - je ne l'ai pas lu. Mais peut-être qu'il y a une différence entre "Avalanche" et "Lovina" ?

Exactement, comme le ciel et la terre... C'est interprété différemment... C'est pourquoi vous ne devriez pas vous précipiter... avec votre "inertie" et votre "vieux piège russe"... Puisque vous n'êtes pas vous-même sur le sujet.