Avalanche - page 488

 
PapaYozh:

Il n'y a plus que des marécages ici.

Amen.


Oui.

Et même si vous le frappez spécifiquement, il ne bougera pas. Marécage.

Amen.

 
zoritch:
Je l'ai mangé... honnêtement... Je ne veux pas vous offenser... Je veux juste faire bouger les choses... J'en ai marre de ce marécage... :-))
il est préférable de le secouer non pas avec agressivité après une pinte mais avec des idées de vente.
 

...et puis, à la page 448, j'ai eu une idée : l'avalanche, c'est parce que dès que quelqu'un soulève une branche du fond, il y a une avalanche d'inondations, de boissons, de déclarations d'amour et de bière et de chiens de lune de la taille d'un homard.

Bonne nuit et bonne humeur, tout le monde.

Amen.

 
sever31:
il est préférable de le secouer non pas par l'agressivité après une pinte de bière mais par des idées de vente.
je t'ai déjà montré (peter, si je ne me trompe pas) le vendredi... tout le monde s'en fout... tout le monde est dans sa coquille...
 
zoritch:
Je vous ai déjà montré (Peter, si je ne me trompe pas) vendredi... tout le monde s'en fout... tout le monde est dans sa coquille...
100 points par jour
 
zoritch:
100 points par jour
Envoyez-moi un lien
 
zoritch:
J'ai déjà montré (Peter, si je ne me trompe pas) le vendredi... tout le monde s'en fout... tout le monde est dans sa coquille...

Faux :(
 

(aphsuzfd)

Je vais me coucher. Relâchement dans 2,5 heures et éperlan en mars. Bonne chance à tous.

 
moskitman:

...et puis, à la page 448, j'ai eu une idée : l'avalanche, c'est parce que dès que quelqu'un soulève une branche du fond, il y a une avalanche d'inondations, de boissons, de déclarations d'amour et de bière et de chiens de lune de la taille d'un homard.

Bonne nuit et bonne humeur, tout le monde.

Amen.

espèce de pédant
 
Oh, mon Dieu ! Sur ma modeste montre mécanique suisse, il est 01:05, et ici il est 23:05 ! Un sabotage terroriste, pakistanais ou thaïlandais. Les présidents ont confondu les fuseaux horaires...