Avalanche - page 365

 
flash:
Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment et sur n'importe quel instrument. Description :
Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à distance égale du prix actuel. Lorsque l'un d'entre eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place mais le volume est égal au double (peut être triplé, quadruplé, etc.) du taux initial.

Lorsque le prix s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, un troisième ordre est ajouté au prix du premier ordre. Son volume additionné à celui de la première commande doit être deux fois plus important que celui de la seconde (moins) commande. Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume doit également être deux fois plus important que la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite. Par exemple, pour le volume initial de 0,0

La différence est que lorsqu'un des deux ordres se déclenche, le deuxième ordre est complètement supprimé et nous devons le fermer avec un stop loss ou un profit.


Mais comment cela fonctionne-t-il ? Vous ne l'avez pas écrit ?

Flash:
....................
Lorsque le prix atteint l'un de ces niveaux, un ordre est ouvert.
Lorsque l'un de ces PREMIERS ordres se déclenche, le deuxième ordre est supprimé ! A sa place, un ordre similaire mais avec un lot en 0.02* est établi.
De plus, si le prix atteint un take profit, tous les ordres sont supprimés et le conseiller ne négocie pas jusqu'au jour suivant.

.........

OÙ SE TROUVE QUELQUE CHOSE DE SIMILAIRE À CE QUE J'AI SUGGÉRÉ ?

Parfois, dans la vie, il faut se décider... ))
 
lasso:

<DIV class=fquote><STRONG><SPAN style="COLOR : #42639c" title=Vitali>lasso</SPAN> :</STRONG><BR>.


J'ai encore raté quelque chose d'important ???

C'est quoi ces conneries de colon ? Et où est le lien vers le message cité ???

 
lasso:


Et ça ? Vous ne l'avez pas écrit ?

Parfois, dans la vie, il faut se décider... ) )

Les autres systèmes que j'ai cités ne sont pas les miens. Ils me disent qu'il existe déjà de tels experts et me donnent des liens, mais les stratégies ne sont pas comme ça.

J'ai écrit ceci. L'essence du système. Si quelque chose n'est pas clair, je devrais le clarifier davantage.

1) Nous avons placé 2 ordres et SellStop avec des lots égaux (0.1). Nous l'avons mis sur

a) un certain nombre de points par rapport au prix actuel ou (à choisir dans les paramètres de l'EA)

b) au niveau du haut et du bas des N dernières barres (à inclure dans les paramètres).

2) Lorsque l'un des ordres se déclenche, supprimez l'autre. Nous attendons le résultat, s'ils ont atteint un profit, sinon, la position sera fermée en utilisant un stop loss.

3) S'il a été fermé au niveau du stop-loss, nous procédons au point 1, mais avec un lot double (0.2 ; 0.4, etc., il est préférable de vérifier les paramètres comme dans Cheburashka).

4) La position de profit est un trailing stop avec un trailing stop standard.

5) Si nous avons clôturé en profit, nous recommençons avec un seul lot (0,1).

Mettez les paramètres stop, take-profit et trailing stop dans les paramètres.
 
Mathemat:
Je vois. C'est toujours une Martin, juste la vue de côté. Avec les risques que cela comporte.
Est-ce que nous discutons d'autres stratégies ici ?
 
flash:

Les autres systèmes que j'ai cités ne sont pas les miens. Ils me disent qu'il existe déjà des experts de ce genre et me donnent des liens, mais les stratégies ne sont pas les mêmes.

J'ai écrit ceci. L'essentiel du système. Clarifier davantage, si quelque chose n'est pas clair

..........................

..........................

Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'experts de ce genre.

Si vous avez essayé plus d'une douzaine d'expositions similaires et analysé leur travail, choisissez celle qui est la plus proche de votre TS et adaptez-la à vos besoins.

Vous pouvez aussi le poster ici (ou mieux encore, dans un nouveau fil de discussion), avec une description complète et claire des améliorations. Peut-être quelqu'un répondra-t-il à votre demande.

 
khorosh:
Je peux dire que vous pouvez créer une variante qui n'a pas de pertes dans un courant de 0,5-1 an, mais pas avec une telle rentabilité et pas avec un tel montant de transactions par mois. Et avant sur de telles variantes j'ai exposé les résultats. Je m'efforce maintenant d'atteindre des relations optimales entre la rentabilité, le volume de tirage et la stabilité dans un intervalle d'au moins six mois.

Illustration. Le drawdown est important, donc je continue à travailler. Comme le nombre de transactions dans la variante initiale (précédente) est assez important, il est possible de trouver un filtre pour diminuer le drawdown, en ayant filtré les cycles avec un grand drawdown.

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2009.07.01 00:00 - 2010.06.11 22:59 (2009.07.01 - 2010.07.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire348585Tiques modélisées11554087Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial100.00



Bénéfice net1813.71Bénéfice total3352.03Perte totale-1538.31
Rentabilité2.18Gain attendu3.05

Dégradation absolue75.07Abaissement maximal310.77 (57.63%)Abattement relatif79.56% (97.03)

Total des transactions595Positions courtes (% de gain)316 (100.00%)Positions longues (% de gain)279 (69.18%)

Transactions rentables (% de toutes)509 (85.55%)Transactions à perte (% de toutes)86 (14.45%)
Le plus grandcommerce profitable103.74accord perdant-41.11
Moyenneopération rentable6.59Perte de marché-17.89
Nombre maximalgains continus (profit)42 (68.00)Pertes continues (perte)1 (-41.11)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)142.92 (30)Perte continue (nombre de pertes)
 
flash:

Abattement maximal 310,77 (57,63%)

pertes continues (perte)1 (-41,11)

? ?? Ainsi, il n'y a pas eu de drawdown au début, selon le graphique, c'est-à-dire après la 80ème transaction.

Comment se fait-il que le drawdown soit important et qu'un seul trade soit perdant à la suite ?


Ne vous fiez pas au graphique, le testeur masque le drawdown lorsqu'il utilise des fermetures superposées sur le graphique. Les cycles sont généralement clôturés avec des bénéfices, mais au sein d'un cycle, le drawdown peut être assez important.
 
khorosh:

Illustration. Le drawdown est important, donc je continue à travailler. Comme le nombre de transactions dans la variante initiale (précédente) est suffisamment important, il est possible de trouver un filtre pour réduire le drawdown, en éliminant les cycles qui entraînent un drawdown important.

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2009.07.01 00:00 - 2010.06.11 22:59 (2009.07.01 - 2010.07.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire 348585 Tiques modélisées 11554087 Qualité de la modélisation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0




Dépôt initial 100.00



Bénéfice net 1813.71 Bénéfice total 3352.03 Perte totale -1538.31
Rentabilité 2.18 Gain attendu 3.05

Dégradation absolue 75.07 Abaissement maximal 310.77 (57.63%) Abattement relatif 79.56% (97.03)

Total des transactions 595 Positions courtes (% de gain) 316 (100.00%) Positions longues (% de gain) 279 (69.18%)

Transactions rentables (% de toutes) 509 (85.55%) Transactions à perte (% de toutes) 86 (14.45%)
Le plus grand commerce profitable 103.74 transaction perdante -41.11
Moyenne opération rentable 6.59 Perte de marché -17.89
Nombre maximal gains continus (profit) 42 (68.00) Pertes continues (perte) 1 (-41.11)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 142.92 (30) perte continue (nombre de pertes)


Yuri, merci pour le travail que vous avez fait. Mais quelques questions tout de suite :

1) Comparons cette image sur 1 mois, et celle-ci sur 1 an. Le nombre de transactions est resté à peu près le même, c'est-à-dire qu'il a diminué d'environ 12 fois. Bénéfices (relatifs) - réduits de 2 fois. MO = 3.05 avec lot max. = 6.4 lots ! (si j'ai bien déchiffré l'image).

Qu'est-ce que cela prouve ? Que vous avez ajusté au maximum et de façon magistrale les paramètres de votre TS pour cette période ? Même le drawdown absolu est à la limite.

Tout a été serti jusqu'à la limite. Qui en a besoin ? ( Poste de Kombat, troisième en partant du bas)

.....................................................................................................................................................................................

2) Tout au long de l'existence de ce fil, il a été exprimé de nombreuses fois par vous et Katana, à peu près ce qui suit :

" -- Oui, les prunes sont légitimes. Mais entre la vidange d'un dépôt, on arrive à faire plusieurs dépôts. --"

Vérifions donc cette affirmation en utilisant une période "normale" de l'histoire (au moins du 01.01.2007 à aujourd'hui).

---- Vous disposez de l'Expert Advisor, sur la base duquel l'image à 1 mois a été réalisée.

---- On vous a expliqué comment l'améliorer, sans changer la logique de l'Expert Advisor.

..............

Quel est donc le problème ?

Testons cette hypothèse et si nous prouvons qu'elle est vraie, tous les "crétins" se tairont automatiquement.

Et vous obtiendrez une vie entière de respect et de considération !

 
Je ne vais pas rebondir d'un sujet à l'autre, mais une question s'est posée ? (de baltik) Je vais le demander tranquillement et retourner tranquillement changer l'IR, pendant qu'il y a la pespression ... Vitaly, qui pensez-vous sont les crétins ici ? Et surtout, qui devrait se taire ? Vous allez clairement trop loin, cette dernière était clairement à côté de la plaque ... L'avalanche existe tant que ses créateurs existent, c'est-à-dire ceux qui en profitent - comme l'a dit le "méchant", c'était un seul dépôt, mais j'ai réussi à en faire deux ? ??? Vous essayez de gérer un MM - sans savoir comment gérer un ordre ? !!!! La paranoïa se répand ... J'espère que mon compte sera débloqué et que je continuerai à presser les questions en mon nom ! !! Sinon c'est une conspiration - et une conspiration contre ceux qui tradent et contre ceux qui essaient de gagner de l'argent mais qui en perdent 1 sur 3 comme le crache Promomoker ici.....
 
balt_XX:
Vitaly, qui sont les crétins ici, d'après vous ? Et surtout, qui devrait se taire ? Overkill clairement, le dernier était clairement hors-sujet...

Oh, mon Dieu ! La baltique a fait surface.)) Salutations, matelot ! Tout comme le drapeau d'Andreev.

Pour répondre à votre question qui fâche : si on peut le prouver, je serai le premier à me taire.

En conséquence, il s'ensuit que .... )))