Avalanche - page 353

 

Avalanche fait définitivement quelque chose aux gens, Rumata - a commencé à renvoyer les gens, le baltik est devenu différent de lui-même, est-ce que l'odeur des gratuités gâte autant les gens ? Qu'est-ce que le bon Dieu a fait de mal au baltik ? Il n'a rien fait de mal. Je pense qu'il a trafiqué quelque chose de caché dans son âme et que ça s'est réveillé...

J'ai l'impression que je suis sur le point de me faire baiser, aussi,

alors restons à l'écoute, je me demande... )))))

 

OK. Disons que vous êtes conscient du risque et que vous êtes prêt à retirer le dépôt, car vous pourriez être en mesure de retirer votre bénéfice avant. Quel est votre prochain mouvement ? Allez-vous "fumer" ou retourner sur le marché ?

Si vous continuez à négocier, quel est le but du retrait ? Ne faites-vous pas confiance à la société de courtage avec laquelle vous traitez ? Peut-être serait-il préférable de diviser le dépôt en plusieurs parties et de faire des échanges dans cette partie du dépôt. Une telle approche est facile à mettre en œuvre... Il faut un historique d'au moins 2 ans pour tester.... Cela donnera plus de confiance dans la rentabilité de la stratégie...

 
OlegTs писал(а) >>

Avalanche fait définitivement quelque chose aux gens, Rumata - a commencé à renvoyer les gens, le baltik est devenu différent de lui-même, est-ce que l'odeur des gratuités gâte autant les gens ? Qu'est-ce que M. Good a fait de mal au baltik ? Il n'a rien fait de mal. Je pense qu'il a trafiqué quelque chose de caché dans son âme et que ça s'est réveillé...

J'ai l'impression que je suis sur le point de me faire baiser, aussi,

alors gardons l'œil ouvert... )))))


L'argent ne doit pas être l'objectif. L'argent n'est rien d'autre qu'un déchet, un moyen de parvenir à une fin, un sous-produit. Avec un bon but dans la vie, cela viendra automatiquement. Ils ont un but - l'argent ! C'est ce qui les fait cracher...
 
Tantrik писал(а) >>

L'argent ne doit pas être l'objectif. L'argent n'est rien d'autre qu'un déchet, un moyen de parvenir à une fin, un sous-produit. Avec un bon objectif dans la vie, ils viendront automatiquement. Ils ont un but - l'argent ! C'est ce qui les fait cracher...

Hé, vous êtes un homme vertueux... Depuis combien de temps est-ce que $ vous dérange ?
 
baltik писал(а) >>

Hé vous, contremaître... Depuis combien de temps est-ce que $ vous dérange ?

Elle n'est ni un obstacle, ni la cible.... (la seule), et personne ne travaille gratuitement.
 

Je n'ai pas été sur ce fil depuis deux mois.

Je m'excuse pour mon français, mais je voulais demander.

Quelqu'un a-t-il déjà doublé son dépôt avec une avalanche ? Ou peut-être déjà aux Canaries et que je ne le sais pas ?

 
arnautov писал(а) >>

Je n'ai pas été sur ce fil depuis deux mois.

Je m'excuse pour mon français, mais je voulais demander.

Quelqu'un a-t-il déjà doublé le dépôt avec une avalanche ? Ou peut-être déjà aux Canaries et que je ne le sais pas ?


Je suis dans les canaries mais comme avant j'étais là et avant lafina,

Il pleut maintenant et fas ? Pardonnez mon aphrodisiaque pour mein russki...

 
Tantrik >>:

Деньги не должны быть целью. Деньги это ничто мусор, средства для достижения цели, побочный продукт. При хорошей цели в жизни они придут автоматически. У них цель - деньги! вот их и плющит...

Donc je suis d'accord, et baltik était d'accord hier (je suppose), et aujourd'hui regardez comme le gars est tremblant, à en juger par les mouvements inégaux et les ratés sur le clavier - notre baltik semble être défoncé....

D'accord, si vous augmentez les fonds à, disons, 100 000 livres, vous avez décidé de doubler l'affaire, sachant qu'il n'y a aucun risque, parce que le prix va baisser, et parce qu'il est passé par là, seulement un peu plus tard, quand vous regardiez bêtement l'écran en croyant que le drawdown est sur le point de se terminer, et que le prix va se retourner, et il s'est retourné juste après l'arrivée de l'oncle Kolya. Et tout ce pour quoi vous avez travaillé si dur, tous vos rêves, les ponts brûlés, les amis envoyés au loin, la nouvelle vie que vous aviez il y a juste une heure est tombée dans l'oubli...

Dites-moi Tantrik, votre psyché peut-elle supporter un tel chagrin ?

 

Oups, voilà le lien .

 
baltik >>:


Я на канарах, но как и ранее был там и до лафины,

у меня счас дождь а у Фас ? простите тля за майн руский...

Il fait chaud et il ne pleut pas. Mauvais sans pluie. :(