Avalanche - page 183

 
JonKatana писал(а) >>
Dans MT4, vous ne pouvez pas fermer les ordres avant d'avoir atteint le niveau de booobyoby - c'est le principe de base d'Avalanche et il est décrit dans le problème. Tu as perdu.
Et maintenant, comme toujours, ce sont vos propres mots à vous :


Katana, arrête avec cette avalanche ! Tu vois, peu de gens sont intéressés. Mieux vaut lancer une page - "le coin des psychologues" pour aider les gens, voir à quel point tout le monde est nerveux...
 
JonKatana >>:
В MT4 закрывать ордера до достижения уровня бузубытка нельзя - это основной принцип "Лавины" и это описано в задаче. Вы проиграли.
А теперь, как всегда - вам ваши же слова:


Quel idiot !)))
Tu n'es pas autorisé, alors ne ferme pas. Et laisse la morve et la bave que tu n'as pas eu assez de marge. Je vais fermer. Je vais ouvrir discrètement la prochaine commande. Je vais continuer à négocier. Et tu vas rester assis là à te plaindre de ne pas avoir assez de marge.

Vous n'avez pas de niveau de profit/perte en le comparant avec MT5. Ce niveau, vous l'avez inventé vous-même sur la base de vos propres calculs délirants.

Et en plus, tu mens encore. J'ai rempli la condition. Vous avez dit ouvert, j'ouvre. Condition remplie. Votre seuil de rentabilité n'est qu'une absurdité de votre part, car vous ne savez pas calculer. Ce n'est même pas nécessaire. De plus, dans votre exemple, cela conduirait à une vidange accélérée du dépôt.

Ensuite... vous aggravez délibérément le système. Vous créez artificiellement une situation qui conduira à des marges plus élevées. Donc vous essayez de faire en sorte que les gens se retournent. Vous dites que vous ne pouvez pas fermer un ordre dans Avalanche avant qu'il n'atteigne le niveau de rentabilité... alors je dis qu'il n'y a pas un tel niveau mathématiquement c'est la même chose que dans MT5. En d'autres termes, vous créez une situation où les gens ne pourront pas s'ouvrir et se retireront ? Vous êtes un salaud dans ce cas. Vous pouvez facilement fermer l'ordre et rendre le dépôt, puis ouvrir tranquillement un ordre et continuer à négocier. Pourquoi créez-vous une situation qui entraînera une perte ? Vous pouvez facilement éviter cela ! Vous pouvez également penser que ce seuil de rentabilité n'a pas de sens mathématique. Vous pouvez utiliser MT4 pour ouvrir des lots et MT5 pour fixer des stops, le résultat sur le dépôt est le même. La condition de l'avalanche est donc de ne pas fermer avant d'avoir atteint le seuil de rentabilité, l'augmentation des lots en DC qui ne compense pas entièrement la marge entraînera une augmentation artificielle de la marge et l'impossibilité d'ouvrir des ordres, et la perte du dépôt.

 
En général, si on y réfléchit, quel crétin est Katla, ne connaissant pas les maths de base, il a créé un glissement de terrain sur le principe de ne pas fermer les ordres à l'équilibre, sur le principe qui conduira au retrait accéléré du dépôt, si la CB ne compense pas la marge. C'est-à-dire qu'il augmentera artificiellement la marge. Bien que cela puisse être facilement évité avec MT4. Et cette absurdité, il l'a intelligemment parié sur près de 200 pages déjà... Ouais...
C'est un tueur à gages.
 
J'affiche une nouvelle version de l'EE sur le sujet en discussion. Description des paramètres dans le code lui-même. Si vous avez des questions sur l'EA, n'hésitez pas à les poser à moi ou à Galina.
Dossiers :
lavignefv.5.rar  44 kb
 
Quel idiot coriace vous êtes...
Ecoute-moi, espèce de gros balourd.
Sur le point 1, dans MT4 vous placez un ordre comme dans MT5 pour 3 lots. Et de la même manière, avec 20 pips, vous atteignez le seuil de rentabilité. Dans MT4, l'ordre 1 = 1 lot, l'ordre 2 est défini de la même manière que dans MT5, vous mettez 3 lots. Lorsque vous activerez le deuxième ordre, le premier ordre touchera le lot avec une perte de 40 x 10,0 = 400. Vous aurez 1 première commande, et 3 lots sur la deuxième commande se déclencheront. En 20 pips. Sur la première commande, vous subirez une perte de 60*1lots=600. Sur le deuxième ordre avec le volume de 3 lots, vous aurez un profit de 20*3 = 600. Et vous de la même manière sur MT4, ainsi que sur MT5, après 20 pips vous allez au seuil de rentabilité. Où sur MT5 pourriez-vous atteindre le seuil de rentabilité deux fois plus vite, espèce de crétin ? Vous pouvez utiliser MT4, c'est-à-dire qu'avec un verrou, vous atteindrez le seuil de rentabilité de la même manière que vous le feriez sur une compensation dans MT5. Tout dépend du volume des commandes, pas de l'absence de lots. Vous ne pouvez même pas faire des maths de base en première année avec votre tête d'abruti.

Quant au point 2. Dans MT4, vous placez également le deuxième ordre pour 2 lots. Lorsque vous l'activerez, vous aurez un verrou. Vous aurez 1 lot en suspens et le deuxième ordre de 2 lots se déclenchera. Après 40 pips sur le premier ordre, la perte sera de 80*1 lot = 800 ; sur le second ordre, le bénéfice sera de 40*2 lots = 800. De la même manière, avec exactement les mêmes volumes, vous atteignez le seuil de rentabilité, tant sur MT4 avec le lot que sur MT5 sans lot. Où se situe la diminution du taux de croissance des volumes, et quelle étape supplémentaire ? Si vous ne comprenez pas qu'en entrant dans le lot dans MT4, la perte sur le premier ordre ne reste pas immobile, elle augmente aussi. Lorsque 2 ordres sont déclenchés, la perte est de 40*1 = 400. Si vous voulez atteindre le seuil de rentabilité sur MT4, après 20 pips, alors placez un 2ème ordre de 3 lots et après 20 pips vous êtes à MT4, tout comme le seuil de rentabilité sur MT5, en plaçant un ordre des mêmes 3 lots. Si vous voulez atteindre le seuil de rentabilité sur MT4, après 40 pips, vous placez 2 ordres de 2 lots et sortez après 40 pips à 0. De la même manière que sur MT5 avec la compensation. Pas de différence du tout.

Vous ne devriez pas trader sur mt5 et vous n'avez pas besoin de trader sur mt4 non plus.
Il faut réfléchir avec quel lot vous ouvrez si vous voulez sauter rapidement, mais vous ne réussirez pas dans une avalanche.
Vous pouvez utiliser une avalanche pour réaliser lentement mais sûrement des bénéfices.
 
mig34 >>:

лавина для того чтобы медленно но уверенно получать прибыль

Quel est le rapport avec une "avalanche" ? Toute position ouverte en quelques jours peut réaliser un bénéfice ou une perte de plusieurs fois la marge initiale. Mais je ne comprends pas, si tout est si trouble, pourquoi n'avez-vous pas vissé votre propre sagesse au réel ? Ou vous n'avez pas assez de cran pour faire un bénéfice après 9 prunes ? Je suis désolé, quelle raison auriez-vous pour que ceux qui lisent vos mensonges et les croient - perdent régulièrement de l'argent ? Vous feriez mieux de dire la vérité sur la cuisine d'où vous et John venez et sur ce que vous diffusez ici. )))

 
Mais l'écart s'est produit :) comme je l'avais prédit vendredi... La livre a ouvert avec un gap de 100 pips vers le bas... Qui a voulu négocier sur le gap de lundi ? Le paradis est arrivé... vous auriez pu en faire une centaine d'un coup... avec certains croisements l'écart était encore plus grand, jusqu'à 200 :)
 
Et de manière générale - en rapport avec le sujet... Il serait bon de voir les statistiques de l'initiateur du sujet et des autres fans de ce chef-d'œuvre "martinien". Pas des calculs théoriques et des délires issus d'une réalité parallèle...
Les tirages en temps réel chaque vendredi par exemple seraient plus convaincants que les calculs les plus délirants... Le voici, les gars - mangez... Lundi, c'était 10 000 - vendredi, c'était 20 000 - j'ai retiré 10 000...
C'est un argument que vous ne pouvez pas contester.
Et tout le reste n'est que du vent, sans fondement...
 
lexandros >>:
Хорошо бы было увидеть стейты топикстартера и других фанатов этого "мартиноподобного" шедевра.

lexandros, les statistiques du topicstarter... vous vous moquez, pour l'amour de Dieu ! Jusqu'à présent, ces preuves, ainsi que d'autres, n'ont pas été - et ne seront pas - du tout. Ce n'est pas du tout le but de ce fil de discussion, c'est de donner aux démos une idée propre et élevée :) Et en même temps pour se propager, bien sûr.

Et les résultats de plusieurs suiveurs ont déjà été, vous savez : si vous ne regardez que l'image - assez bon, mais si vous prêtez attention aux drawdowns - pas si bon.