Avalanche - page 185

 
Alors pourquoi se disputer ? Testons-le dans la vie réelle et prouvons l'une des deux choses suivantes
 
SProgrammer писал(а) >>

La paranoïa. :) Qui a besoin de vous (vous tous) ici avec votre langue russe et vos actions à un centime ? Quels requins. :))


Bien sûr, personne ne veut de nous. Nous nous inquiétons pour vous, pour que vous n'ayez pas à passer d'un bungalow à une tente. :)))
Et il ne sera pas aussi flamboyant sur le forum sans vous. Regardez la question de manière plus large. :))

 
goldtrader писал(а) >>


Bien sûr, personne n'a besoin de nous. Nous nous inquiétons pour vous, pour que vous n'ayez pas à passer d'un bungalow à une tente. :)))
Et le forum ne sera pas aussi coloré sans vous.


Et qu'y a-t-il dans votre post à part "grincement de dents" :))
Ne vous inquiétez pas pour moi : même si j'arrête de négocier maintenant, j'ai déjà gagné de l'argent pour une vieillesse sans problème. Et même avant que je commence à commercer.
 
Pour tous ceux qui ne sont pas paranoïaques, je recommande la lecture du roman punk de Pelevin,Akiko.
Il sera plus facile de communiquer à partir de là...
Buggahaha ! !!))
 
rumata1984 писал(а) >>
Je colle une nouvelle version de l'Expert Advisor sur ce sujet. La description des paramètres dans le code lui-même. Si vous avez des questions sur l'opération EA, n'hésitez pas à les poser à moi ou à Galina.


Ajoutez la détection automatique de la largeur du couloir en utilisant la méthode ci-dessous. Cette taille du couloir correspond au paramètre optimisé. Peut-être que ça va marcher...

JonKatana a écrit >>
Définissez la période quotidienne sur le graphique, ajoutez l'indicateur Average True Range avec une période de 30 (mois), 90 (trimestre) ou à votre discrétion. Je recommande 30. Ensuite, nous divisons la valeur qu'il affichera dans sa fenêtre par 3, et ce sera la largeur du canal que nous recherchons. Vous pouvez le diviser par 4 ou 2, mais la valeur optimale est probablement un tiers du mouvement quotidien moyen des prix pour le mois.

Par exemple, pour l'EURUSD, l'indicateur montre une moyenne mobile quotidienne de 120 pips sur une période de 30. Divisé par 3, nous obtenons une largeur de canal de 40 pips.

 


J'ai seulement réussi à sauvegarder ceci et ensuite la même image continue, le corridor optimal est autour de 40 pips.

 
Svinozavr >>:
Всем, кто еще не параноик, рекомендую прочесть панк-рассказ Пелевина "Акико".
Дальше будет легче общаться...
Бугагага!!!)))

Lire, ou plutôt écouter, à travers un parleur

 
J'écoute un livre audio de l'Archipel du Goulag au travail.
 
ZEXEL66 >>:
Ну так чего спорить. Давайте на реале потестим и докажем одно из двух


Êtes-vous vraiment prêt à verser votre pognon dans martin - pour retrouver Kolei tôt ou tard ????. Allez-y, mettez un tambour autour de votre cou...
Personnellement, j'ai largement dépassé cette période d'idiotie adolescente...
 
Svinozavr писал(а) >>
À tous ceux qui ne sont pas déjà paranoïaques, je recommande la lecture de l'histoire punk "Akiko" de Pelevin.
Il sera plus facile de communiquer à partir de là...
Buggahaha ! !!))


"Je ne l'ai pas lu, mais je le condamne" :) (Après avoir lu "La Flèche jaune" à une époque).
Néanmoins, je l'ai lu. Et alors :) L'auteur de ce document - JohnKatana - n'a pas abordé le sujet des procurations anonymes, tout comme l'auteur de ce document - Pelevin - s'est trompé sur les "exigences de marge".
;)