Avalanche - page 164

 
E_mc2 >>:


Ну я не знаю...в данном случае у нас с тобой зашла речь об этом. Ты утверждал что Оползень по определению не может работать без локов и на не МТ платформах. Я тебя спросил почему это. Внятного ответа так и не получил((( Я говорю что может. А ты говоришь что нет не может. Ну обоснуй почему это не может??


La compensation peut - en termes d'exécution sans faille... C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de dérapage ou de retard... Si vous parlez de le faire "fonctionner" en principe... Ça va marcher... dans les filets... sur n'importe quelle plateforme... Même MT4 - n'importe quelle cuisine fermera un lot aussi important avec un glissement moins important... un/deux métiers...

Et à propos de "travailler", si vous voulez dire "gagner", il ne pourra même pas le faire dans le testeur :))))
Ce n'est pas une question de tactique, mais de stratégie :)))... et ce n'est plus une question pour les adjudants, mais pour les généraux
 
lexandros >>:


На неттинге может - в плане безупречного исполнения... Т.е. проскальзываний и задержек не будет... Если ты об том, чтобы в "принципе" работало... Работать будет... в неттинге... на любой платформе... Даже МТ4 - любая кухня закроет сколь угодно большой лот с не таким уж большим слипажем... одну/две сделки...

А по поводу "работать", если подразумевать - "зарабатывать", то она и в тестере этого сделать не сможет:)))
Это уже вопрос не тактик, а стратегий:)))... и это уже не к прапорщикам, а к генералам


Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Il s'agit du principe des serrures. Vous dites qu'une avalanche ne peut fonctionner que sur le MT, c'est-à-dire là où se trouvent les locomotives. Il ne s'agit pas de la faisabilité d'un glissement de terrain en tant que MT. Il ne s'agit donc pas de savoir si cela va drainer ou rapporter de l'argent, c'est une autre question. Il s'agit de savoir si le principe de l'avalanche fonctionnera sur les filets où il n'y a pas d'écluses. Serons-nous en mesure de suivre l'algorithme Landslide pour augmenter la taille du lot sur le filet ainsi que dans MT avec les serrures. Vous avez fait valoir que si vous supprimez les verrous, l'avalanche ne peut pas fonctionner, et vous avez dit que par définition, une avalanche ne peut fonctionner que sur MT où il y a des verrous. Et je dis que, purement mathématiquement, le principe même de l'ouverture des ordres dans une avalanche fonctionnera exactement de la même manière sur netting que dans MT4.

Citation de votre message

C'est exactement ce que j'ai dit... Ni plus ni moins... La raison pour laquelle vous faites intervenir d'autres plateformes et terminaux n'est pas tout à fait claire... Je n'en parle même pas...
Avalanche ne fonctionnera pas sur eux par définition - parce que les boucles, sauf pour MT4, n'existent nulle part ailleurs.

C'est ce que je vous dis, j'apporte d'autres plateformes car Avalanche fonctionnera sur elles comme sur MT4.

 
L'opéra... Vingt-cinq ans encore... Ne soyez pas comme l'auteur de cette absurdité... Bien sûr, et à coup sûr, qu'il s'agisse de loki ou de non-loki, le résultat sera le même... un enjeu de cent pour cent tôt ou tard...

Ce n'est pas du tout ça :)))) Vous me comprenez ?

Il s'agit du principe même de l'avalanche - car l'avatar base l'avalanche sur loki en tant que tel... Les filets sont perçus comme quelque chose d'extraterrestre et d'incompréhensible... Bien qu'au contraire, loki est perçu comme quelque chose hors du monde et incompréhensible pour moi :) mais c'est une autre chanson, et un hymne à la tribu des "personnes avec une orientation différente" (dans le sens mathématique) qui ne comprennent pas que loki en tant que concept n'est pas du tout logique :) (pardonnez la tautologie)... Comment est-il possible de vendre et d'acheter en même temps et de garder tout cela pour soi... Aucun des loyalistes de Lok - logiquement ne peut l'expliquer... et presque personne ne peut... On ne peut pas l'expliquer....
Il y a eu beaucoup de querelles à propos de la localisation... et les supporters - battant leurs sabots dans leur poitrine de chêne (ou leur tête de chêne) que c'est cool... Mais le fait qu'il défie toute logique humaine et mathématique - ne peut être compris...

Alors... aux moutons... Avalanche --- Snowfall --- Shitfall --- Breakthroughs --- Brain Breakdown - enfin vous voyez ce que je veux dire :)) c'est-à-dire que le sujet actuel est basé sur ces proverbiales serrures... Enlevez les lokas et ce n'est plus une avalanche... Et c'est juste un Martin renversé ordinaire... Ouvert d'un côté - foutu - ouvert de l'autre côté deux fois plus... c'est simple et facile... Mais tout le monde le savait depuis longtemps ! !! Mais il est facile d'ouvrir des ordres en attente dans le même martin... et garder un tas de positions ouvertes et charger la marge à la limite Koli - c'est la beauté d'une avalanche... Et toute cette beauté est exposée dans le premier message de ce fil...

Donc, IMHO, vous et moi nous disputons sur des choses différentes... N'est-ce pas, collègue ?
 
Tantrik >>:

А что за внешний счёт? Есть в рублях, есть в долларах, есть в других городах (подальше положишь поближе возьмёшь). За кордоном нет (да теперь есть один на Кипре... )

Tout ce qui n'est pas commercial.

 
E_mc2 >>:
Да нет..я не сравниваю на прямую. Успешного трейдера и лауреата Нобелевки, это скорее была аллегория в контексте того что стабильно зарабатывающих трейдеров так же мало как и лауреатов Нобелевки. Ребята смотрите шире..дело ведь не только в том что у лауреата нобелевки ай кью 200, я ведь говорю о таланте как о неком невыразимом явлении, дело ведь не только в интелекте. Я ведь писал что дело и в особеностях характера, психологии, какого то умения видеть и понимать цену,и Бог весть чего ещё такого.. То есть например далеко не факт что лауреат Нобелевки сможет успешно торговать на форексе. Ведь так?? А вот простой двоешник с ай кью 100 может. Я об этом и говорю..об особом таланте..неких спецефических способностях быть успешным трейдером. Это не каждому дано..этому не научица. Я как раз и обьясняю что этому не возможно научица каким бы высоким не был уровень интелекта. Если бы на Форексе всё зависело только от уровня ума то любой лауреат Нобелевки давно бы заработал все деньги в мире. В том то и дело что талант зарабатывать на форексе выражеца не только, а возможно и не столько в уровне ителекта. Потому и говорю даже утверждаю что каким бы умным ни был человек и способным к обучению это ни в коем случае не гарантирует что он станет успешным трейдером, или вот он такой умный поэтому сможет научица торговать. Нет не научица, если нет трейдерского таланта, на одном уме и учёбе всёравно не сможет заработать.

Ne souffrez pas. Je vais simplifier votre pensée en trois mots : "La compréhension est plus grande que la connaissance." Cette sagesse est vieille de plusieurs milliers d'années.

Le malin est celui qui en sait beaucoup, et le sage est celui qui SAIT ce qu'il sait.

 
E_mc2 >>:
Я чёт вобще уже запутался. Я не пойму в чём суть, афтор Оползня ты где? Почему скажем на нетинговой без локов торговле лавина не возможна. Я чёт не пойму..наскольок я осиливаю то математически замок это 0. Посему на нетинге Лавина по математике по идее должна работать точно так же как и при локах только будут особености в связи с нетингом по выставлению ордеров и лотов в этих ордерах а так будет тоже самое..или я чёто не пойму??

C'est possible. J'ai déjà écrit à ce sujet - lisez-le attentivement. La plateforme de compensation présente même certains avantages pour Avalanche - par exemple, un pas de pivot supplémentaire au même dépôt, ou un taux de croissance du volume plus faible (schéma 0,1 / 0,2, 0,3 / 0,2, puis comme d'habitude 0,3 / 0,6, 0,6 / 0,12, etc.), ou une sortie deux fois plus rapide vers le seuil de rentabilité au premier pivot. L'inconvénient est que les ordres des deux côtés du couloir subissent toujours des pertes (dans MT4, seul un côté du couloir subit des pertes à la clôture).

 
JonKatana писал(а) >>

C'est possible. J'ai déjà écrit à ce sujet - lisez-le attentivement. La plateforme de compensation présente même certains avantages pour Avalanche - par exemple, un pas de pivot supplémentaire au même dépôt, ou un taux de croissance du volume plus faible (schéma 0,1 / 0,2, 0,3 / 0,2, puis comme d'habitude 0,3 / 0,6, 0,6 / 0,12, etc.), ou une sortie deux fois plus rapide vers le seuil de rentabilité au premier pivot. L'inconvénient réside dans la fixation constante des pertes des ordres des deux côtés du couloir (dans MT4, seules les pertes d'un côté sont fixées à la clôture).



Pour ce programme, dites-moi le principe d'Avalanche ? // sans ironie

http://download.fxclub.org/Modern/ModernSetup.exe
Et sur ce point, vous pouvez prouver ce que vous dites.
Le script vous permet de trader sur MetaTrader4, en tant que plateforme de compensation.
https://www.mql5.com/ru/code/9275
 
Lire l'intégralité du sujet. Je l'ai fait. Je ne comprends pas les détracteurs anti-Katana. Après tout, il est clair que l'avalanche est une tactique risquée, mais qui a le droit de vivre sous surveillance. Tous ceux qui ont fait toutes sortes de tentatives alambiquées et éloquentes ici pour chier sur la tactique n'ont fait que montrer ce qu'ils ont dans la tête. Parce que si vous n'êtes pas d'accord ou si vous ne comprenez pas, allez vous perdre dans un autre fil, n'interférez pas dans la discussion. Katana se débrouille bien, il a du cran. I металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла металла
avalanche classique :
Dossiers :
martin9.mq4  4 kb
 
d22 >>:
Прочитал всю тему. Вник. Не понимаю злопыхателей противников Катаны. Ведь ясно что лавина - рискованная тактика, но имеюшая право на жизнь под присмотром. Всех кто тут давил из себя всякие замысловатые красноречивые попытки обосрать тактику - только показали что у них внутри. Потому что если не согласен или не понял - вали в др. ветку, не мешай обсуждать. Катана молодец, держится достойно. Накатал советника по лавине, с примочкой-ДВОЙНАЯ ЛАВИНА. пробуйте, критикуйте, предлагайте улучшения...Нач депозит 100 долларов, расстояние 20п, профит 1бакс
классик лавина:


Ecoute, j'en ai assez des gars intelligents comme toi, avec des photos du testeur. Quand tu reviendras avec un rapport du réel, alors tu seras intelligent. Et les photos du testeur sur le forum methaquot, vous n'impressionnez personne ici. Arrêtez de faire le clown avec ces photos. Et ne soyez pas grossier avec les gens ici. Si vous aimez Avalanche, comme vous le dites, allez dans le monde réel avec lui et soyez intelligent. Vous avez raison... ouvrez la section EA dans codebase... les photos des EA qui s'y trouvent seront bien plus cool que vos déchets. La codabase est le meilleur moyen de les faire sortir de la codabase. Et notez que tous les conseillers experts y sont disponibles gratuitement. Vous pouvez télécharger le premier conseiller expert avec une belle image et passer au compte réel. La seule chose à faire est de s'enrichir plus vite, en augmentant le dépôt au maximum pour obtenir tout l'argent.
 
JonKatana >>:

Возможна. Я об этом уже писал - читайте внимательнее. У неттинговой платформы есть даже некоторые преимущества для "Лавины" - например, лишний шаг разворота при том же депозите, либо снижение темпов роста объемов (схема 0.1 / 0.2, 0.3 / 0.2, затем как обычно 0.3 / 0.6, 0.6 / 0.12 и т. д.), либо вдвое более быстрый выход на безубыток при первом развороте. Минус - постоянная фиксация убытков ордеров на обоих сторонах коридора (в MT4 при закрытии фиксируются убытки только одной стороны).


L'auteur, vous êtes un idiot, je suis désolé de le dire. Tu sais, tu es juste un idiot. Je n'ai jamais été grossier envers qui que ce soit sur ce forum... mais vous voulez l'être. Je ne peux pas m'en empêcher. Locke est un zéro. Tu comprends avec ta tête ? Mathématiquement, c'est la même chose que le slokami. Pas d'étapes supplémentaires, pas de ralentissement, pas de retour en arrière pour atteindre le seuil de rentabilité. MT4 capturera toutes les pertes de tous les côtés. De quoi parlez-vous ? Vous ne comprenez même pas les maths de base. Regardez les fonds propres, pas le bilan.