Avalanche - page 159

 
Tantrik >>:


А вам не кажется, что Мастерфорекс что то понял в движениях цены просто выразить не мог проидумал консорциум.


Vous avez quelque chose en mouvement et exprimé par le biais du consortium ? Comment ça, le prix évolue comme ça, c'est un consortium ? Quel type de mouvement de prix peut s'exprimer sous forme de consortium ? Eh bien, lisez le post de John Katala ci-dessus, tout y est... le consortium déplace furtivement le prix pour confondre les traders inexpérimentés. Et MasterForex a compris qu'ils pouvaient créer une académie et faire du profit sur des traders comme John Katala... ils ont trouvé... c'est plus fiable que le trading ;))
 
D'ailleurs, le consortium ne régit pas seulement le Forex, mais aussi le fonds... les actions évoluent aussi de manière délicate, ce n'est pas plus facile que les devises. Le consortium règne donc là aussi) Et le consortium règne sur les marchés des matières premières, le prix du soja a augmenté, et le consortium du soja a précipité le prix pour que les traders fassent faillite))))
John Katala, honnêtement, êtes-vous allé à l'Académie Mastreforex ? Je ne suis pas allé à l'académie, mais j'ai lu ses livres, donc je n'ai pas été impressionné par l'idée de conspiration. Mais il y avait beaucoup de publicité pour l'académie, même dans le texte des livres. (Tapez si vous voulez savoir comment le faire correctement venez à l'académie pour étudier, bien sûr pas gratuitement)).
Je suis particulièrement amusé par ses prédictions de l'évolution quotidienne des prix à quelques pips près. Ce que John Catala a écrit sur le mouvement quotidien, d'ailleurs, sont aussi les idées de MasterForex.
 
E_mc2 писал(а) >>


Vous avez quelque chose en mouvement et exprimé par le biais du consortium ? Comment ça, le prix évolue comme ça, c'est un consortium ? Quel type de mouvement de prix peut être exprimé par un consortium ? Eh bien, lisez le post de John Katala ci-dessus, tout y est... le consortium déplace furtivement le prix pour confondre les traders inexpérimentés. Et MasterForex a compris qu'ils pouvaient créer une académie et faire du profit sur des traders comme John Katala... ils ont trouvé... c'est plus fiable que le trading ;))


Et c'est ce qui est un mystère dans Forex pour moi jusqu'à présent. Pourquoi ai-je besoin d'argent dans le Forex ? Pour vendre un TS rentable, pour enseigner comment trader correctement pour gagner de l'argent dans le Forex, pour trader en utilisant l'argent d'autres personnes, pourquoi ai-je besoin d'argent dans le Forex ?
J'ai lu le site web de Masterforex. Après la formation, les débutants font mieux. Je suis d'accord mais la raison est la psychologie, ils obtiennent un soutien moral, etc.
 
E_mc2 писал(а) >>
J'ai été particulièrement amusé par ses histoires sur la façon dont il prédit le mouvement quotidien des prix à quelques pips près. Ce que John Catala a écrit sur le mouvement quotidien est également l'idée de MasterForex, d'ailleurs.

La moyenne mobile quotidienne (fourchette) de l'instrument me plaît. MasterForex n'a rien à voir avec cela...

 
Tantrik >>:


А вот это на форексе для меня до сих пор загадка. А именно - продавать прибыльную ТС - зачем деньги на форе, учить торговать правильно за деньги - зачем деньги на форе, торговать на чужие деньги - зачем деньги на форе?
Я сайт мастерфорексов читал. После обучения у новичков дела идут лучше.. Согласен но причина в психологии они получают моральную поддержку и т.п.


Il n'y a pas de TS là, on en a déjà parlé un million de fois. Il y a, genre, 12 points pour une entrée optimale sur le marché. En tant que tel, il n'existe pas de système commercial bien défini. Et une dernière chose, je suis sûr qu'il est impossible d'enseigner comment négocier sur le FOREX. Ce n'est tout simplement pas possible en principe. De la même manière, on ne peut pas apprendre à une personne à peindre comme Van Gogh, ou à écrire de la poésie comme Pouchkine, ou à chanter comme Luciano Pavarotti, ou apprendre à quelqu'un à être un scientifique comme Einstein, Lobachevsky, etc... c'est juste un talent, je n'oserai pas le dire. Vous savez, le proverbe dit : "Vous devez être un commerçant et commercer avec succès, ou cela ne vous est pas donné. Vous savez ce qu'on dit - priez Dieu et vous gagnez... alors ici aussi... même si vous donnez à une personne un TS qui fonctionne bien et qui rapporte de l'argent, elle le vendra. Le marché va changer, ils n'ont pas les capacités suffisantes pour modifier le TS afin de répondre aux nouvelles conditions, et ils brûleront quand même. C'est soit un acquis, soit un refusé. Donc je pense que toute cette histoire de formation est juste un lavage de cerveau.
 
sever29 >>:

Среднедневной ход (диапазон) инструмента мне импонирует. Мкастерфорекс ни при чем...


Comment ça, pas du tout ? Je l'ai dit dans le contexte de John Catala parlant dans les mots de Masterforex. Le mouvement quotidien est la plus vieille idée du monde. MasterForex l'a juste appliqué en partie... tout comme d'autres choses... les pivots... pas MasterForex non plus, mais il les a utilisés.
 
E_mc2 писал(а) >>

Il n'y a pas de TS là, on en a déjà parlé un million de fois. Il y a environ 12 points pour une entrée optimale sur le marché. En tant que tel, un système commercial clairement formulé n'est même pas proche. Et une dernière chose, je suis sûr qu'il est impossible d'enseigner comment négocier sur le FOREX. Ce n'est tout simplement pas possible en principe. De la même manière, on ne peut pas apprendre à une personne à peindre comme Van Gogh, ou à écrire de la poésie comme Pouchkine, ou à chanter comme Luciano Pavarotti, ou apprendre à quelqu'un à être un scientifique comme Einstein, Lobachevsky, etc... c'est juste un talent, je n'oserai pas le dire. Vous savez, le proverbe dit : "Vous devez être un commerçant et commercer avec succès, ou cela ne vous est pas donné. Vous savez ce qu'on dit - priez Dieu et vous gagnez... alors ici aussi... même si vous donnez à une personne un TS qui fonctionne bien et qui rapporte de l'argent, elle le vendra. Le marché va changer, ils n'ont pas les capacités suffisantes pour modifier le TS afin de répondre aux nouvelles conditions, et ils brûleront quand même. C'est soit un acquis, soit un refusé. Donc je pense que toute cette merde avec l'éducation est juste un lavage de cerveau.


Apprendre n'a jamais fait de mal à personne (jardin d'enfants, école, université/université).

 
E_mc2 писал(а) >>


Il n'y a pas de TS là, on en a déjà parlé un million de fois. Il y a environ 12 points pour une entrée optimale sur le marché. En tant que tel, un système commercial clairement formulé n'est même pas proche. Et une dernière chose, je suis sûr qu'il est impossible d'enseigner comment négocier sur le FOREX. Ce n'est tout simplement pas possible en principe. De la même manière, on ne peut pas apprendre à une personne à peindre comme Van Gogh, ou à écrire de la poésie comme Pouchkine, ou à chanter comme Luciano Pavarotti, ou apprendre à quelqu'un à être un scientifique comme Einstein, Lobachevsky, etc... c'est juste un talent, je n'oserai pas le dire. Vous ne devez pas avoir peur de ce talent, vous pouvez être un trader et commercer avec succès, ou bien il ne vous est pas donné. Vous savez comment on dit - faites prier Dieu à un imbécile, il aura un visage vide... donc ici aussi... même si vous donnez un TS qui fonctionne bien et qui gagne de l'argent, il le vendra. Le marché va changer, ils n'ont pas les capacités suffisantes pour modifier le TS afin de répondre aux nouvelles conditions, et ils brûleront quand même. C'est soit un acquis, soit un refusé. Donc je pense que toute cette merde d'entraînement c'est juste de la triche.


Et voilà que le marché des changes reste un mystère pour moi. En d'autres termes - vendre des TS rentables - pourquoi l'argent sur le forex, apprendre à trader correctement pour de l'argent - pourquoi l'argent sur le forex, trader avec l'argent des autres - pourquoi l'argent sur le forex ? - ILS ne peuvent pas tous gagner de l'argent pour eux-mêmes sur forex..... Ou bien tout cela est sans garantie : aujourd'hui il est là, demain il ne l'est plus.

 
E_mc2 писал(а) >>


Comment ça, pas du tout ? Je l'ai dit dans le contexte de John katala parlant dans les mots de Masterforex. Le mouvement quotidien est la plus vieille idée du monde. Masterforex l'a juste utilisé en partie...ainsi que d'autres choses...comme les pivots...Masterforex n'a rien à voir avec cela non plus, mais il les a utilisés.


Sur Katala, peut-être... Mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de lier le travail, par exemple, sur le prix moyen mobile quotidien avec les études de MasterForex. Je me prends en exemple, j'aime beaucoup la gamme quotidienne, mais cela ne veut pas dire que je l'ai apprise quelque part.

 
sever29 >>:


учеба ни кому не вредила (садик, школа, институт/университет)


Vous et moi parlons des langues différentes. Je parle d'Ivan, tu parles de Stepan. Je dis que vous ne pouvez pas enseigner le talent, pas que vous ne devriez pas étudier du tout. Je ne parle pas de l'école. Tout le monde va à l'école, beaucoup vont à l'université, mais tout le monde ne devient pas lauréat du prix Nobel. Sur le Forex, tout le monde négocie, mais tout le monde ne gagne pas. Je veux dire un talent, et vous voulez dire une formation de masse... De manière générale, nous parlons de choses différentes.