Avalanche - page 160

 
sever29 >>:


По Катале, может быть... но связывать работу, к примеру, по среднедневному ходу цены с обучением в мастерфорекс, думаю, лишним. Я себя беру в пример, мне очень нравится дневной диапазон, но эт не значит, что я где-то этому обучался.


Oui, je sais ce que vous voulez dire. Je n'ai pas vu le lien entre le day move et la formation à l'Académie) Il est clair qu'il n'y a pas de lien, car il n'est pas rédigé par Mastreforex... il a seulement utilisé cette idée. Je vais répéter à propos du voyage de jour et de MasterForex, j'ai dit ce que John a dit dans les mots de Mastreforex et concernant le consortium aussi. Mais bien sûr, cela ne signifie pas que si vous aimez l'idée d'un déménagement de jour, vous avez étudié à l'académie.
 
E_mc2 писал(а) >>

Vous et moi parlons des langues différentes. Je parle d'Ivan, tu parles de Stepan. Je dis que vous ne pouvez pas enseigner le talent, pas que vous ne devriez pas apprendre. Je ne parle pas d'école ou d'institut. Tout le monde va à l'école, beaucoup vont à l'université, mais tout le monde ne devient pas lauréat du prix Nobel. Sur le Forex, tout le monde négocie, mais tout le monde ne gagne pas. Je parle de talent, et vous parlez d'éducation de masse... En général, nous parlons de choses différentes.


Je pense que vous êtes contre le fait d'étudier le marché à côté, par exemple sur le maserforex. C'est pour cela que je vous ai donné l'exemple des temples et des palais de la connaissance :)

 
sever29 >>:


Мне показалось, что ты против обучения рынку со стороны, например на масерфорексе. Вот и привел пример с общеизвествными храмами и домами знаний.


Comment ça, contre ? Vous ne savez manifestement pas ce que je veux dire. Tout le monde va à l'école, mais tout le monde ne reçoit pas un prix Nobel. Quelqu'un obtiendra un diplôme avec mention, quelqu'un sera renvoyé de l'école. Je dis qu'il faut étudier, mais qu'il est impossible d'apprendre à faire du commerce de manière rentable. C'est un talent. Il est impossible à apprendre. Si vous apprenez à devenir un bon trader, vous devez apprendre à trader de manière rentable. Vous pouvez apprendre à trader toute votre vie et lire beaucoup de livres, mais vous perdrez toujours. Vous pouvez étudier toute votre vie, vous pouvez lire des tonnes de livres et perdre quand même. C'est soit là, soit pas. Vous pouvez et devez l'apprendre. Mais vous ne pouvez pas dire, par exemple, que je vais apprendre et devenir un trader rentable. Loin de là. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.
 
Oleg, vous avez peut-être hésité à l'idée qu'un trader qui réussit régulièrement est comme un lauréat du prix Nobel. Ce n'est pas vrai. Je connais des traders qui n'ont pas une intelligence exceptionnelle (la moyenne, en fait, se situe autour de 100-110), mais qui réussissent. Ils ne décrochent pas les étoiles du ciel, mais ce sont des traders qui réussissent.
 
Mathemat >>:
Олег, ты, наверно, все же загнул, что регулярно успешный трейдер подобен лауреату Нобелевки. Не так это. У меня есть знакомые трейдеры, не обладающие каким-то выдающимся интеллектом (средненький вообще-то, в районе 100-110), но успешно торгующие. Звезд с неба не зватают - но успешно торгуют.


Non... Je ne fais pas de comparaison directe. Un trader à succès et un lauréat du prix Nobel, c'était plutôt une allégorie dans le contexte du fait qu'il y a aussi peu de traders à revenus stables que de lauréats du prix Nobel. Je parle du talent comme d'un phénomène inexprimable, ce n'est pas seulement l'intellect. J'ai écrit qu'il s'agit aussi de traits de caractère, de psychologie, d'une certaine capacité à voir et à comprendre le prix, et Dieu sait quoi encore... C'est-à-dire que, par exemple, ce n'est pas le fait d'un lauréat du prix Nobel qui peut réussir à négocier sur le Forex. N'est-ce pas ? Mais un lycéen ordinaire avec un QI de 100 le peut. C'est ce dont je parle... un talent spécial... une sorte de capacités spécifiques pour être un trader à succès. Ce n'est pas pour tout le monde. Ça ne s'apprend pas. J'explique qu'il est impossible d'apprendre, quel que soit le niveau d'intelligence. Si tout dans le Forex dépendait du niveau d'intelligence, n'importe quel lauréat du prix Nobel aurait gagné tout l'argent du monde. Le fait est que le talent pour gagner de l'argent sur le Forex n'est pas seulement et probablement pas autant au niveau d'itlekta. C'est pourquoi je dis même que quelle que soit l'intelligence et la facilité d'apprentissage d'une personne, cela ne garantit en aucun cas qu'elle sera un trader à succès ou qu'elle est si intelligente qu'elle peut apprendre à trader. Si vous n'avez pas de talent pour le trading, vous ne pouvez pas gagner de l'argent en vous basant uniquement sur votre intelligence et votre éducation.
 
E_mc2 >>:


Да нет..я не сравниваю на прямую. Успешного трейдера и лауреата Нобелевки, это скорее была аллегория в контексте того что стабильно зарабатывающих трейдеров так же мало как и лауреатов Нобелевки. Ребята смотрите шире..дело ведь не только в том что у лауреата нобелевки ай кью 200, я ведь говорю о таланте как о неком невыразимом явлении, дело ведь не только в интелекте. Я ведь писал что дело и в особеностях характера, психологии, какого то умения видеть и понимать цену,и Бог весть чего ещё такого.. То есть например далеко не факт что лауреат Нобелевки сможет успешно торговать на форексе. Ведь так?? А вот простой двоешник с ай кью 100 может. Я об этом и говорю..об особом таланте..неких спецефических способностях быть успешным трейдером. Это не каждому дано..этому не научица. Я как раз и обьясняю что этому не возможно научица каким бы высоким не был уровень интелекта. Если бы на Форексе всё зависело только от уровня ума то любой лауреат Нобелевки давно бы заработал все деньги в мире. В том то и дело что талант зарабатывать на форексе выражеца не только, а возможно и не столько в уровне ителекта. Потому и говорю даже утверждаю что каким бы умным ни был человек и способным к обучению это ни в коем случае не гарантирует что он станет успешным трейдером, или вот он такой умный поэтому сможет научица торговать. Нет не научица, если нет трейдерского таланта, на одном уме и учёбе всёравно не сможет заработать.

"Les tortues sont nées d'une dispute entre deux commerçants. L'essence du litige était de savoir s'il était possible d'apprendre à faire du commerce. Richard Dennis et William Eckhardt, deux vieux amis et partenaires du cabinet, se disputaient. William, lui-même bien formé en mathématiques, pensait que pour réussir en tant que trader, il fallait avoir un sixième sens et un instinct animal pour le profit, tandis que les brillants résultats de Richard étaient "merveilleux, subjectifs ou intuitifs". Richard lui-même, qui venait d'avoir 40 ans à l'époque, pensait que c'était plus simple que cela et attribuait son succès à quelques méthodes de trading qu'il avait développées et, peut-être plus important encore, à une discipline pour les suivre. Il était convaincu que l'aptitude au trading pouvait être réduite à un ensemble de règles pouvant être transmises d'un trader prospère à un autre.

Ils se sont disputés sur le sujet pendant plusieurs années jusqu'à ce que Richard propose un pari d'un dollar. Il a suggéré à William de mettre en place une expérience qui réglerait leur différend : recruter un groupe de personnes et essayer de leur apprendre tout ce qu'ils savent eux-mêmes sur le commerce. Les résultats commerciaux de ces traders nouvellement formés devaient répondre à la question suivante : "Est-il possible d'apprendre le trading avec succès ?"

Article complet.

 

5+

...Notre aversion pour les statistiques sommaires, qui détruisent la structure, s'étend aux systèmes de négociation. Par exemple, nous évitons d'utiliser les moyennes mobiles des prix pour effectuer des transactions. Ces moyennes mobiles sont populaires principalement parce qu'elles sont mathématiquement claires, mais elles effacent toutes les informations structurelles contenues dans les prix. .....

Algorithme anti-avalanche

Après une transaction perdante, vous réduisez la taille de la position pour la transaction suivante. Dans une perspective globale, réduire la taille d'une position lors d'une perte vous permet de résister efficacement à la progression arithmétique qui mène à la ruine. L'objectif est d'attraper la tendance. Les marchés étant de nature exponentielle, vous n'avez pas à vous soucier des dépréciations linéaires, car même la courbe exponentielle la plus légère finira par briser la courbe linéaire la plus raide.

 
C'est une bêtise, pas un article. Il se contredit lui-même. La section de sélection le confirme. Ils écrivent eux-mêmes qu'ils sélectionnent les personnes, et notent à nouveau non seulement sur le niveau d'intelligence, mais aussi sur l'attitude face au risque, c'est-à-dire les caractéristiques psychologiques personnelles... Ces personnes ont été interrogées par deux traders professionnels. Ce sont des professionnels qui, pour sûr, ont essayé de comprendre qui peut faire du commerce et qui ne le peut pas. Ceux qui ne le sont pas ont été priés d'aller se faire foutre. Il est clairement dit que des milliers de personnes ont répondu à l'invitation, et qu'ils n'ont pris que quelques personnes après l'entretien)). Et on dit que l'on peut apprendre à faire du commerce). Ils ne peuvent pas leur apprendre à faire du commerce, pas du Forex.) C'est sûr. Quelle que soit la façon dont vous le voyez, vous devez l'avoir, et vous ne pouvez pas l'apprendre. Tulant n'est pas quelque chose qui s'apprend, il faut naître avec.
 
Les gars, et les filles... on ne fait que s'amuser dans ce fil... tout cela commence à ressembler à une sorte de chat room pour adolescents... Bien que ce soit peut-être la bonne chose à faire... pour rompre l'atmosphère terne et austère de ce forum...
En parlant du talent du trader... hehehe...
Ouais... peut-être qu'il est le talent... Je ne sais pas... peut-être que ce n'est pas... mais je peux dire avec une garantie de cent pour cent qu'avec un peu d'expérience (qui est gagné par le sang et la sueur, et sur plusieurs années de trading réel) - vous pouvez presque cent pour cent faire 100 points par jour... tout en perdant occasionnellement 50... à un ratio de 10/3... comme ça...

Ce n'est pas de la publicité, ce n'est pas des relations publiques... Ce sont des faits... Et tout trader qui trade réellement avec de l'argent réel le confirmera... Si quelqu'un est intéressé, je peux poster mes propres statistiques en direct... où l'on peut tout voir...

Un autre problème et un autre thème - qu'il y a peu de vrais traders... Le marché est très volatil et il existe une vaste armée de traders qui soit ne travaillent pas, soit travaillent sur des comptes en cents de 10 $ et tournent autour de zéro ... La grande majorité, en général, écrire des robots pour le TS comme "avalanche", qui, par définition, puis travailler et donner un profit ne peut pas ... même dans le testeur... Et encore moins un vrai... Avalanche" TS implique la fermeture instantanée de dizaines d'ordres lorsqu'un certain profit est atteint ...
Seules les personnes qui ne sont pas familiarisées avec le commerce réel en MT peuvent dépenser leur temps et leurs efforts...
À cet égard, je dirais que la stratégie de négociation en temps réel de MetaTrader4 n'est pas si simple, mais une stratégie multitâche qui exige l'exécution instantanée de plusieurs ordres de négociation, c'est-à-dire qu'elle est vouée à l'échec. Et ils sont bons comme de belles solutions à publier dans une base de code... Cela ne fonctionne pas dans la vie réelle :) Et il est peu probable que cela fonctionne un jour... Après tout, un ordre de transaction de, disons, 10 lots ne sera pas exécuté instantanément dans le monde réel... Tout le monde le sait.... Et d'autant plus lorsque l'ordre de bourse ferme des dizaines de positions sur un seul tick ... Eh bien, c'est une absurdité :) Pour tous les vrais traders, il est clair que c'est juste pour s'amuser, et que cela ne fonctionnera jamais pour les vrais ... Sur un compte réel, un ordre de 5 lots ne peut pas être fermé à chaque fois à partir d'un tick... Et encore moins 10 en même temps... :)
Ainsi, tout ce dont nous discutons ici... toutes ces statistiques ne sont que des jouets... très éloignés de l'activité réelle de négociation sur les marchés financiers/boursiers.

 
baltik >>:

5+

... Наше отвращение к суммарной статистике, которая уничтожает структуру, распространяется и на торговые системы. Например, мы избегаем использования скользящих средних цен для совершения сделок. Такие скользящие средние популярны в основном из-за того, что математически понятны, однако они стирают всю структурную информацию, содержащуюся в ценах. .....

Алгоритм анти лавины

После убыточной сделки вы сокращаете размер позиции для следующего трейда. Если же посмотреть в целом, то сокращение размера позиции во время убытков, позволяет эффективно сопротивляться арифметической прогрессии ведущей к разорению. Цель в том, чтобы поймать тренд. Так как рынки экспоненциальны по натуре, можно не беспокоятся о линейных понижениях капитала, так как даже легкая экспоненциальная кривая в итоге преодолеет самую крутую линейную кривую.

Maintenant, la même chose, mais dans un langage aussi populaire et accessible pour des gens comme moi qui n'ont pas soutenu de thèse de doctorat.