Avalanche - page 485

 
Mischek:


D'une manière générale, être impoli avec une femme est le premier signe d'insignifiance.

C'est pour ça que tu as couru pour le courage, maintenant tu es un putain de héros.


Qui dit que Swetten est une femme ? ©

Oui, je ne courais pas encore non plus. .... ))

 
lasso:


Qui dit que Swetten est une femme ? ©

C'est parti ! :)
 
L'utilité pratique de la (autre) physique théorique est que dans ces fluctuations, on peut voir le comportement du système dynamique à proximité du point critique. Et vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de quoi se réjouir : le système se comporte ainsi non pas parce qu'il est poussé par un puissant stimulus positif, mais parce qu'il est devenu si "laxiste" qu'il se laisse porter d'un côté à l'autre par lui-même, même sous de petites influences extérieures. Et elle est devenue laxiste non pas parce que quelque chose s'est "effondré" en son sein, mais parce qu'elle est tombée dans un état quasi critique.
 
Swetten:

"Pauvre bébé !" (c) "Un miracle ordinaire"

:)

P.S. Mischek, votre perroquet a-t-il besoin d'une litière ?

:)


Tu n'as pas lu jusqu'au bout, c'est vendu avec le frigo. )
 

Prendre la parole et être entendu est un grand pouvoir.

p.s. sincèrement votre clavier à l'écran

 
PapaYozh:
Miller n'est pas une bière.

Et pour la bière... ? Qui peut dire...

Autant que je me souvienne, tu n'étais pas dans l'armée... Modérateur, qu'il aille se faire voir.

(Puis-je poser une question - ce forum est-il pour tous ou seulement pour les lèche-culs ? Pardonnez-moi si je suis boiteux... Profits à tous...:-))

 
Mischek:

Tu n'as pas fini de le lire. Il est vendu. Avec le réfrigérateur. )

Oh, mec ! Je voulais juste avoir un animal de compagnie et un frigo pour la maison... :)

Pouvez-vous me redonner le lien ? S'il vous plaît !

 
zoritch:

Et pour la bière... ? Qui peut dire...

Si je me souviens bien, vous n'étiez pas dans l'armée...


Avons-nous quelque chose en commun ?

Depuis combien de temps on s'appelle par nos prénoms ?

 
Swetten:

Oh, mec ! Je voulais juste avoir un animal de compagnie et un frigo pour la maison... :)

Pouvez-vous me redonner le lien ? S'il vous plaît !


https://www.mql5.com/ru/forum/4804/page13
 
PapaYozh:

Avons-nous quelque chose en commun ?

Depuis combien de temps on s'appelle par nos prénoms ?

Nous sommes connectés par ce forum commun... s'il n'y a pas que le nom... y a-t-il encore de la poudre à canon... ? .... où dans les règles est-il dit que je ne peux pas dire VOUS... ?

Cela fait six mois que je me moque de toi... :-))