Avalanche - page 427

 
lasso:

Facile ! Et qu'est-ce que c'est ? ))


Eh bien, environ 45 degrés de 100 $ à ... )))

Le canal dynamique peut être ajouté à https://www.mql5.com/ru/code en quelques minutes - pour tester cette stratégie, ce code est bon - simple et clair, n'oubliez pas de changer le prix de départ à la clôture de tous les ordres par le prix actuel.

SZZY : il est intéressant de regarder le trading réel - dans une société de courtage pas mal de suivi (captures d'écran sont comme dans le testeur) juste à côté de la page d'accueil - c'est là qu'il est vraiment intéressant, tout le monde est différent, pas que Slaw....

 
IgorM:

Le canal dynamique peut être ajouté à https://www.mql5.com/ru/code en quelques minutes - pour tester cette stratégie, ce code est bon - simple et clair, n'oubliez pas de changer le prix de départ à la clôture de tous les ordres par le prix actuel.

SZS : il est intéressant de voir le commerce réel - dans une société de courtage assez bon suivi (captures d'écran sont comme dans le testeur) juste à côté de la page d'accueil - c'est vraiment intéressant, tout le monde est différent, pas que Slaw....

Mais récemment, j'ai abandonné l'écriture d'EAs comme fonctionnalité pour tester des stratégies de trading. En d'autres termes : il y a un prix (série) et il y a un point d'entrée et une direction (et même cela n'est pas toujours le cas), la première tâche est de trouver un avantage statistique fiable (espérance positive, inefficacité) en utilisant des méthodes statistiques et seulement ensuite nous pouvons écrire un EA.

Et il n'aura pas besoin d'être optimisé. Sa tâche est de négocier et d'exécuter la logique.

Et le canal dynamique est déterminé par certains paramètres, ce qui signifie que l'ajustement n'est pas non plus exclu.

J'ai entendu des discussions ici sur les EA sans paramètres optimisables, maintenant je pense que je comprends ce que ces personnes ont écrit.

P.S. Merci pour le lien. Il sera utile...

 
lasso:

Un canal dynamique est défini par certains paramètres, ce qui signifie que nous ne pouvons pas exclure l'adaptation.

J'ai parfois entendu parler ici d'EAs sans paramètres optimisables, maintenant je pense que je commence à comprendre ce que ces personnes écrivaient.


Dites m'en plus ou un lien ou ... - Je suis intéressé, j'ai lu beaucoup d'anciens fils de discussion du forum, peut-être ai-je manqué quelque chose, envoyez-moi un message.

ZS : canal dynamique devrait certainement être avec des paramètres, parce que la volatilité de chaque monnaie à la saison différente, le temps est différent (je vous ai signalé que j'ai essayé de déterminer sur M5), parce que je pense que des stratégies aussi simples que "Avalanche" - le commerce de la valeur actuelle, en fait - parier sur si cette volatilité (largeur du canal) ou que - mais c'est ma vision de l'avalanche-like EAs

 
lasso:

Mais récemment, j'ai abandonné l'écriture d'EAs comme fonctionnalité pour tester des stratégies de trading. En d'autres termes : il y a un prix (série) et il y a un point d'entrée et une direction (et même cela n'est pas toujours le cas), la première tâche est de trouver un avantage statistique fiable (espérance positive, inefficacité) en utilisant des méthodes statistiques et seulement ensuite nous pouvons écrire un EA.

Et il n'aura pas besoin d'être optimisé. Sa tâche est de négocier et d'exécuter la logique.

Un canal dynamique est défini par certains paramètres, ce qui signifie que nous ne pouvons pas exclure l'adaptation.

J'ai entendu ici quelques suggestions sur les EA sans paramètres optimisables, maintenant je pense que je comprends ce que ces personnes écrivaient.

P.S. Merci pour le lien. Il sera utile...

Je n'ai pas pu résister... Je suis d'accord, en plein dans le mille.
 
IgorM:

plus de détails ou un lien ou ... - Très intéressant à regarder, je suis moi-même intéressé, j'ai lu beaucoup de vieux sujets sur le forum, peut-être que j'ai manqué quelque chose, envoyez-moi un message.

Les déclarations sur cette implémentation ont toujours été faites de manière désinvolte dans les fils de discussion sur l'optimisation, et je ne me souviens pas d'une discussion de fond ou d'un fil de discussion séparé, malheureusement. Peut-être que le coryphaei peut aider ?

............

Si vous voulez plus de détails sur ce que j'ai - tout est simple. ))

Nous prenons un signal (n'importe quel type, du plus simple au plus sophistiqué), nous établissons une grille de niveaux (j'ai cinq niveaux dans chaque direction multipliés par trois stratégies typiques) et nous l'utilisons pour suivre l'atteinte de ces niveaux indépendamment des autres signaux et pour chaque stratégie. Le traitement du script permet d'obtenir des statistiques sur la "qualité" du signal.

S'il s'avère que le signal est aléatoire, alors à quoi bon l'attendre ? Une simple perte de temps ?

Par exemple, j'ai travaillé avec les stochastiques, mais je n'ai rien obtenu. Bien qu'au début, je l'ai aimé, et les membres du forum ont approuvé cet indicateur .....

Et Avalanche....... ????????????????????????????????????????? Madame est très intéressante. ))

 
lasso:

Il y a toujours eu des déclarations sur cette mise en œuvre dans les fils d'optimisation, et malheureusement, je ne me souviens pas d'une discussion solide ou d'un fil séparé. Peut-être que les coryphées peuvent le suggérer ?

............

Si vous voulez des détails sur ce que j'ai, tout est simple. ))

Je prends un signal (n'importe quel type de signal, du plus simple au plus sophistiqué), je fixe une grille de niveaux (j'ai cinq niveaux dans chaque direction multipliés par trois stratégies types) et je l'utilise pour suivre l'atteinte de ces niveaux indépendamment des autres signaux et pour chaque stratégie. Le traitement du script permet d'obtenir des statistiques sur la "qualité" du signal.

S'il s'avère que le signal est aléatoire, alors à quoi bon l'attendre ? Une simple perte de temps ?

A titre d'exemple, j'ai récemment "écumé" les stochastiques mais je n'ai rien trouvé. Bien qu'il m'ait d'abord séduit, et que les utilisateurs du forum aient approuvé cet indicateur.....

Et Avalanche....... ????????????????????????????????????????? Madame est très intéressante. ))



Je suis également intéressé par Avalanche, mais je dois le regarder en permanence.
Il travaille surtout la nuit s'il n'y a pas de nouvelles.
Je ne vois pas de paramètre(rupture de canal ou autre indicateur) qui le désactiverait en cas de forte volatilité.
Vous avez peut-être des idées ?
 
Stells:

Je m'intéresse aussi à Avalanche, mais je dois le suivre en permanence.
Il fonctionne surtout la nuit, quand il n'y a pas de nouvelles.
Je ne vois pas de paramètre (rupture de canal ou tout autre indicateur) qui le désactiverait en cas de forte volatilité.
Vous avez peut-être des idées ?


Peut-être que nous utilisons des algorithmes différents. A mon avis, au contraire, en cas de faible volatilité, le couloir d'avalanche devrait être maximal, alors qu'en cas de forte volatilité, il devrait être minimal.

La question est de savoir combien de temps et où. Idéalement, nous attendons le signal et dans un ou deux roulements, nous prenons notre prime.

Le flip martin est généralement une accumulation de lots pour travailler dans une tendance puissante.

Lorsque le Rx est proche de 100 et de zéro, le couloir d'avalanche est minimal car il signale un mouvement fort. Au Rx 50, il est minimal car nous sommes sûrs que nous sommes dans un plat difficile.

 
C'est un indicateur pour construire des canaux adaptatifs, je l'ai fait dans le cadre du sujet de Borispolz. Il dépend du marché et est construit sur la base de la régression. Il y a deux paramètres ici, le premier est le nombre maximum de barres sur lequel le canal est construit, le canal optimal n'est pas nécessairement construit sur cette valeur. Le deuxième paramètre est la déviation maximale de la ligne de régression pour trouver les lignes de support et de résistance. Malheureusement, les calculs sont un peu lourds. Si vous trouvez comment le faire, écrivez-moi un ou deux mots.
Dossiers :
 
J'ai mieux vissé iReg, mais la perte est inévitable. J'ai essayé d'étendre le canal en fonction du nombre d'ordres, même chose. J'ai arrêté à la couverture - à moins 100 l'EA se met en couverture et attend que le maître la détruise. J'ai besoin d'un bon indicateur de mouvement ou de tendance.
 
Si un tel indicateur existait - - alors pourquoi s'embêter avec les autres systèmes - il suffit d'attendre le signal et de mettre l'ensemble du dépôt en avant.... :) un milliard de dollars par an - garanti :)