Avalanche - page 354

 
OlegTs писал(а) >>

Donc je suis d'accord, et baltik hier était d'accord (je pense), et aujourd'hui regardez comment le gars est estropié, à en juger par le mouvement inégal et le manque sur le clavier - notre baltik semble être défoncé....


Allez, tu ne peux pas répondre par toi-même. Pourquoi essaies-tu de répondre pour moi ? ....

Qui êtes-vous et où était votre père avant que vous ne deveniez si intelligent tout d'un coup, nous allons vous faire comme vous étiez.... en 20 minutes.

ou sinon tout le monde pensera que tu vaux vraiment quelque chose. .... ew !

Vous avez

APPEL IP aujourd'hui >5 efuck.com

- >> Faites-le vous-même ou rj.

 
arnautov писал(а) >>
Il fait chaud et il ne pleut pas. Mauvais sans pluie. :(

>> C'est bon.
 
khorosh писал(а) >>

J'ai déjà écrit sur tout cela. Très bien, je vais le répéter pour vous. J'ai créé des variantes qui, lorsqu'elles ont été testées, n'ont montré aucune fuite pendant 2 ans, et j'ai déjà publié ces graphiques.

.....


 
khorosh >>:

Я не знаю как обезопасить себя от маржинкола, когда меня не будет у компа и цена быстро пойдет в неблагоприятном направлении. Если Вам известен способ, то приму эту информацию с благодарностью. А пока собираюсь аккумулировать снятую прибыль на другом торговом счёте.

StopLoss
 
baltik >>:

C'est idiot de vouloir comprendre la logique à partir d'une capture d'écran alors qu'elle a été largement décrite dans les posts de Katana et les miens.
 
khorosh писал(а) >>
Il est stupide de démêler la logique d'une capture d'écran alors qu'elle a été largement décrite dans les posts de Katana et les miens.

C'est stupide de se regarder dans le miroir
 
khorosh писал(а) >>
Le Stop Loss doit être fixé à un niveau inférieur au drawdown maximum de l'historique. Comme le drawdown est important, son déclenchement entraînera la perte de la majeure partie du dépôt. Les petits stoploss se déclenchent souvent et engloutissent tous les bénéfices et peuvent même conduire au retrait progressif du dépôt. C'est pourquoi j'ai décidé : que le stop-loss soit un appel de marge.


Hé... pourquoi tu es si excité, hein ?

Tu n'arrives pas à sortir un mot de toi, mon oncle, mais tu bois comme une divergence maya sur une minute.....

 
baltik >>:


Слыш... ти....чЁ так расшебетался аааа

то из вас Дядя слова не вытянеш а то Вы спиваете как мая дивергенция на часовике....

Buvez de la saumure de concombre, ça aide :-)))
 
khorosh >>:
Стоплосс должен ставиться на уровне ниже чем максимальная просадка на истории. Поскольку просадка большая, то срабатывание его приведёт к сливу большей части депозита. Маленький стоплосс будет часто срабатывать и съест всю прибыль и даже может привести к постепенному сливу депо. Поэтому решил: пусть стопом будет маржинколл.

Vous avez demandé et j'ai répondu.

khorosh >>:

Je ne sais pas comment me protéger des appels de marge lorsque je suis loin de mon ordinateur et que le prix évolue rapidement dans une direction défavorable

.

Si vous connaissez le chemin, j'accepterai cette information avec gratitude. Je vais accumuler mon bénéfice de retrait sur un autre compte de trading.

StopLoss

Calculer le niveau de "marge" pour une partie conditionnelle d'un dépôt - les bases de la MM. :)

Juste après, les "excuses" :o) ne fonctionneront pas, même sur un testeur.

;)

 
khorosh писал(а) >>
Il est stupide de vouloir comprendre la logique à partir d'une capture d'écran, alors qu'elle a été largement décrite dans les messages de Katana et les miens.


Nous ne prenons pas le chemin le plus facile...

Venez pêcher avec nous, ce n'est qu'un jaillissement...

sur un élastique, 30-50 par jour...

Connaissant les moindres détails du hareng, j'ai fait une capture d'écran.

http://fishercity.narod.ru/pages2/chehonj.htm

http://www.podvox.net/forum-f4/tema-t44.htm