Avalanche - page 174

 
sever29 >>:

напротив, радужные...

De même.
 
Mathemat >>:
Короче, засланный казачок-с. Надо посмотреть внутрь себя и подумать, а при каких обстоятельствах мне было бы выгодно так себя вести.

Exactement. Je peux voir derrière CHAQUE message de CHAQUE participant à ce fil pour connaître leurs objectifs. Le moyen le plus simple (si vous n'êtes pas familier avec la psychologie) est de vous mettre à la place de la personne qui l'a écrit et d'essayer de comprendre POURQUOI il l'a écrit ? Quelle est sa motivation ? Pour moi, les objectifs et les raisons de tous ceux qui ont écrit un seul message dans ce fil sont complètement transparents.

 
JonKatana >>:

Совершенно верно. Я за КАЖДЫМ сообщением КАЖДОГО участника в этой ветке вижу его цели. Самый простой способ (если вы не знакомы с психологией) - поставить себя на место человека, который это написал и постараться понять ПОЧЕМУ он это написал? Какая у него мотивация? Для меня абсолютно прозрачны цели и причины любого написавшего хоть одно сообщение в этой теме.

Très intéressant. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai écrit dans ce fil de discussion ?

 
JonKatana писал(а) >>

Faux. Vous n'avez que deux ordres différents, un lot et trois lots. Vous devez d'abord payer un dépôt pour le premier ordre ouvert d'un montant de 7 829 roubles. Lorsque vous ouvrez le deuxième ordre avec un volume de 3 lots, vous serez facturé en plus pour la différence entre les volumes du premier et du deuxième ordre. C'est-à-dire pour 3 - 1 = 2 lots. Le dépôt total sera de 7829 + 15658 = 23486 roubles. Et maintenant vous - vos propres mots :

Spécialement pour les théoriciens, j'ai créé un conseiller expert pour le testeur. Je joins le conseiller expert et les résultats du test. Je l'ai testé ici. L'effet de levier est de 1:500. Admettez votre défaite.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                       Margin.mq4 |
//|                            Copyright © 2010, ПавелИванович (api) |
//|                                              p231970@hotmail.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, ПавелИванович (api)"
#property link      "p231970@hotmail.com"

bool bFirst=true;
int t1,t2;

int start()
{
   double Pt = Point;
   if(Digits==3 || Digits==5) Pt=10*Point;

   if(bFirst)
   {
      bFirst=false;
      t1 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,1.0,Bid,0,0,0);
      t2 = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,3.0,NormalizeDouble(Bid+30*Pt,Digits),0,0,0);
   }else
   {
      int Opened=0;
      double profit = 0;
      if(t1>=0)
      {
         OrderSelect(t1,SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderType()<2)
         {
            Opened++;
            profit += OrderProfit();
         }
      }
      if(t2>=0)
      {
         OrderSelect(t2,SELECT_BY_TICKET);
         if(OrderType()<2)
         {
            Opened++;
            profit += OrderProfit();
         }
      }
      string cmnt = "Balance: " + DoubleToStr(AccountBalance(),2) + ", Free margin: " + DoubleToStr(AccountFreeMargin(),2) +
         ", Margin: " + DoubleToStr(AccountMargin(),2) + ", Opened orders: " + DoubleToStr(Opened,0) +
         ", Total profit: " + DoubleToStr(profit,2) + ", Equity: " + DoubleToStr(AccountEquity(),2);
      Comment(cmnt);
      Print(cmnt);
   }
}
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
20100418.zip  1 kb
 

Une fois de plus, montrez les meilleurs résultats du 01.01.2008 à ce jour, par exemple sur l'eur/box.

 
joo >>:

Очень интересно. Не расскажите, для чего я писал в этой ветке?

Laquelle ? En général, vous vous amusez timidement. Pourquoi être timide ? La plupart de vos messages dans ce fil de discussion sont soit en accord avec la déclaration de quelqu'un d'autre (y compris la mienne), soit en accord avec la critique de quelqu'un d'autre. En outre, vous avez le style d'une personne qui doute de ses paroles - d'où les questions, les excuses à l'avance, etc.

 
JonKatana писал(а) >>

Laquelle ? En général, vous vous amusez timidement. Pourquoi être timide ? La plupart de vos messages dans ce fil de discussion sont soit en accord avec la déclaration de quelqu'un d'autre (y compris la mienne), soit en accord avec la critique de quelqu'un d'autre. En outre, vous avez le style de message de quelqu'un qui doute de ses paroles - d'où les questions, les excuses par avance, etc.


Intéressant de vous voir depuis votre clocher, dites aussi quelques mots sur moi.

 
sever29 писал(а) >>


C'est intéressant de se regarder depuis son clocher, de dire quelques mots sur moi aussi.


Il est évident que vous êtes à l'affût. ....
 
sever29 >>:

интересно посмотреть на себя твоими глазами, скажи и про меня пару слов.

Ce fil est à propos d'Avalanche, pas de vous. Je m'attendais à des questions similaires aux vôtres. J'ai répondu à joo à titre d'exemple - je ne décrirai pas le reste, ce n'est pas le sujet.
 
JonKatana писал(а) >>
Ce fil est à propos d'Avalanche, pas de vous. Je m'attendais à des questions similaires aux vôtres. J'ai répondu à joo à titre d'exemple - je ne décrirai pas le reste, ce n'est pas le sujet.


Et les questions sur le sujet ? Combien de temps faut-il attendre pour trouver un poste dans le rouge ? Et votre avis sur l'indicateur d'arrêt d'avalanche dans des conditions défavorables lié au solde du compte ?