Avalanche - page 352

 

Dans la période de test, nous avons un mouvement unidirectionnel dans presque tous les principaux instruments... Plus une volatilité accrue.

Si auparavant on considérait que 70% du temps était plat, maintenant c'est l'inverse. Rappelez-vous qu'il fut un temps où nous faisions des pips la nuit avec des lots importants. Ils ont augmenté leurs dépôts plusieurs fois en quelques jours... Aujourd'hui, de telles stratégies appartiennent au passé. L'heure est aux stratégies de suivi des tendances...

 
khorosh писал(а) >>
Exactement. Cela ne devrait vraiment pas arriver très souvent. Voici, par exemple, les résultats des tests pour l'intervalle du 01.01.10 au 28.05.10 de ma nouvelle variante EA, dans laquelle
........

pft,,kz ns jgtpljk

Matemat n'est pas originaire de la Turquie du Nord, il sait peut-être comment fonctionne votre application d'après la capture d'écran.

Je serai au travail demain et je posterai une capture d'écran de ce que le méchant a effacé.

 
khorosh >>:

Ну, во первых, никто и не говорил, что данный советник будет успешен всегда. А что касается тренда, то да, если смотреть на днях, там наблюдается на евре глобальный тренд вниз. Но на М30,

где работает эксперт так однозначно сказать нельзя, ввиду значительных откатов. Поэтому к примеру в мае эксперт открыл 37 коротких позиций и 29 длинных. Как видите разница уж не такая большая.

Поэтому направление тренда на днях, анализ которого я и не закладывал в алгоритм, для советника не имеет значения.

Le principal bénéfice est dû à l'augmentation du volume des transactions... Quel est le motif de l'augmentation ? Vous n'avez pas fourni suffisamment d'informations, je ne peux donc que supposer que le principal profit provient de positions courtes (je compte 28 pics avec un volume accru, et vous avez 29 positions longues ?).....
 
khorosh писал(а) >>

La dernière version de l'EA est très différente de la précédente, dont vous mentionnez la capture d'écran. Dans la version précédente, les objectifs étaient principalement des pips d'environ 10 pips.

Vous m'avez contacté en privé et demandé des éclaircissements sur le fonctionnement de mon EA, et vous les avez reçus, tout en promettant de ne pas diffuser ces informations au public.

Voici vos paroles : "Je ne manquerai pas à ma parole, je publierai le numéro 3 de notre correspondance" et si vous faites cela, alors bien sûr, un désastre pour moi n'arrivera pas, mais tout le monde saura qu'on ne peut pas vous faire confiance.

Et que tes mots ne valent pas un centime.


Ne me fais pas chier, M. le mauvais garçon, sans tes conneries .... en quelque sorte... Nous reviendrons vers vous et nous vous dirons ce qui vous fait chier.

Je vous ai prévenu, que vous soyez ici comme Stirlitz ou en train de pisser sous un lavement comme Bormann.

 
baltik писал(а) >>

Je n'ai pas eu le temps de réécrire ce putain de post, mais tant pis ! Je t'avais prévenu de me donner une chance - tu as marqué - tant pis, je suis sur toi !

Je vais marquer des points moi aussi - j'ai demandé un signal pour faire demi-tour - tu vas marquer des points, putain ! .... Je vais tout vous expliquer sur votre demi-tour.

J'ai promis de ne pas te le dire si tu es un idiot, alors je vais détruire ton surnom, putain.

pft,,kz ns jgtpljk Matemat pas de sevrue biryulovy peut il par skmnu goet comment votre ea travailler mon objectif

Sur quoi tu tires, bordel ? Mmm-hmm.


Je n'ai jamais vu une telle Baltique auparavant :) Effrayant dans la colère...
 
baltik >>:

сцука неуспел переписать пост, но хуй с ним ПЛОХИШ я ВАс Предупреждал дайте шанс - вы бля забили - хуй с инм я НА ВАС

тоже бля забью - я просил сигнал к разворотиу Вы бля забили .... Я раскеужу ВСЕ о Ва9шем развороте

Я обещало нераспространениееии если Вы Люд Вы бял баран Птому Бля уничтожиь ВАШ НИК - С

pft,,kz ns jgtpljk Математ не из севреного бирюлЁвого может он по скмну пой мет как ваш еа рабоатет МОЯ ЦЕЛЬ

ЧЁ бля стреляем -ммммммм подкинь тему - разЪебу чио

Il n'est pas nécessaire de répondre à vos messages. Parce que tu es devenu la risée de tous avec tes messages d'ivrogne. Et je ne serais pas surpris si vous étiez banni.
 
khorosh писал(а) >>

Si vous comprenez le principe d'une avalanche, on ne voit pas pourquoi vous posez une telle question. C'est une inversion martin et ça implique d'augmenter la taille du lot.

Voici les 10 transactions les plus rentables du mois de mai.

Dites-moi, pourquoi vous avez fait une capture d'écran, vous pensiez que vous alliez cacher votre "merde", non nous ne laisserons pas les verts se faire avoir.

Vous êtes la racaille de la dernière chance - essayez de prouver le contraire .... Fucell......

 
baltik >>:

сцука неуспел переписать пост, но хуй с ним ПЛОХИШ я ВАс Предупреждал дайте шанс - вы бля забили - хуй с инм я НА ВАС

тоже бля забью - я просил сигнал к разворотиу Вы бля забили .... Я раскеужу ВСЕ о Ва9шем развороте

Я обещало !!!

нераспространениееии если Вы Люд Вы бял баран Птому Бля уничтожиь ВАШ НИК - С

pft,,kz ns jgtpljk Математ не из севреного бирюлЁвого может он по скмну пой мет как ваш еа рабоатет МОЯ ЦЕЛЬ

ЧЁ бля стреляем -ммммммм подкинь тему - разЪебу чио

Il parle aussi, mec. Il est si cool et calme. Il pourrait être sur une avalanche. Il a oublié sa colère sur le terrain. :)

 
sever30 писал(а) >>

Je n'ai jamais vu une Baltique comme ça avant :) Effrayant dans la colère...

google aide toi faisons un procès à google je suis tous les tags gut !!!!

 
neama писал(а) >>

Il parle aussi, mec. Il est si cool et calme. Il pourrait être sur une avalanche. Il a oublié sa colère sur le terrain. :)


Qu'est-ce que tu essaies de dire ? Où veux-tu que je le mette ?