Avalanche - page 348

 
PapaYozh >>:
На реале?

Et pour quelle période, d'ailleurs ?

Jour, mois, année ?

 
lasso >>:


Чувствую, словечко Вам приглянулось. )

Частите в его применении.

ОК. Развернем дискуссию.

..................................

Приведите хотя бы пять аргументов в подтверждение того, что Вы сам к ним не относитесь!

Или опять вопрос неудобный???? ))))

Jusqu'à ce qu'il y ait une attaque biaisée contre moi, tous mes messages étaient de nature purement technique et informative. Les inondations de ma part n'ont commencé à apparaître qu'en réponse aux sarcasmes de certains utilisateurs du forum. Parce que je n'ai pas l'intention de le tolérer, et, comme on dit, de le remuer. Et cette position porte ses fruits. Certains de ces démoniaques ont déjà quitté ce fil et n'y sont plus apparus depuis longtemps, car ils ont compris qu'avec une maison de verre, on ne peut pas jeter de pierres.

 

khorosh писал(а) >>

L'inondation, pour ma part, n'a été évoquée qu'en réponse à la hargne de certains membres du forum.

Celui qui te met enceinte, te met enceinte.
 
khorosh писал(а) >>
Parce que je ne vais pas vous révéler l'algorithme de mon Expert Advisor dans son intégralité et je ne vais pas développer ses variantes spécifiquement pour que vous puissiez mener des expériences avec votre programme.


Je vous ai déjà dit que je ne vais pas vous révéler mon algorithme dans son intégralité. JE N'EN AI PAS BESOIN,

Pouvez-vous me donner un exemple de ce que je vous ai demandé ?

khorosh, - ARRÊTEZ de vous inquiéter ! !!

Tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait plus personne sur ce forum (forum de programmation) qui se permette de faire des affirmations sauvages et non fondées.

JE SERAIS TRÈS HEUREUX SI TOUS LES PURGAMATES CHANGEAIENT POUR SE PARLER ENTRE EUX, EN PRIVÉ.

 
lasso >>:


Я уже Вам писал, что в чужих и к тому же очень сомнительных алгоритмах - НЕ НУЖДАЮСЬ,

Приведите пример, что я у Вас что-то просил???

khorosh, - ХОРОШ гнать!!!

Я хочу лишь того, что бы на этом форуме (программерском форуме) не осталось ни одного человека, позволяющего себе делать громкие, необоснованные ничем заявления.

БУДУ ОЧЕНЬ РАД, ЕСЛИ ВСЕ ПУРГОМЁТЫ ПЕРЕЙДУТ НА ОБЩЕНИЕ МЕЖДУ СОБОЙ, В ЛИЧКУ.

Si les messages n'ont pas été supprimés, je pourrais les retrouver, mais je n'en vois pas l'utilité, car ma mémoire ne m'a pas encore fait défaut.
 
khorosh >>:
Если не удалили посты, то мог бы найти, но не вижу необходимости это делать, поскольку память меня пока не подводила.

ils le feront.

Ils peuvent mettre n'importe quoi à terre, alors ne...

 
khorosh писал(а) >>

Jusqu'à ce qu'il y ait une attaque biaisée contre moi, tous mes messages étaient de nature purement technique et informative. Les inondations de ma part n'ont commencé à apparaître qu'en réponse aux sarcasmes de certains utilisateurs du forum. Parce que je n'ai pas l'intention de le tolérer, et, comme on dit, de le remuer. Et cette position porte ses fruits. Certains de ces démoniaques ont déjà quitté ce fil et ne sont plus apparus depuis longtemps, parce qu'ils ont compris que dans une maison de verre, on ne peut pas jeter de pierres.

Peut-être que je me trompe...

Mais, de belles photos du testeur et l'assurance de doubler votre dépôt sur un réel imaginaire ? C'est quoi ?

Ce n'est pas une inondation. Je suis d'accord.

Le déluge, c'est quand une personne le lit et l'oublie immédiatement.

Vous - inculquer aux gens une idéologie fausse et sans fondement, une stratégie.

Vous attirez les prospects et les attirez dans un puits.

Pour certains, un gouffre de dettes. Je connais des exemples de personnes - qui se sont suicidées, sur cette base.

NE JOUEZ PAS AVEC LE FEU.

.....................

Si vous vous débrouillez bien, alors allongez-vous tranquillement avec votre ordinateur portable sur un canari et coupez la pâte.

POURQUOI FAITES-VOUS LA PROPAGANDE DU TS EN L'ENTOURANT DE TOUTES SORTES D'ÉNIGMES ????

POURQUOI ?

Répondez simplement à cette question et il n'y a pas besoin de dire autre chose.

......

C'est tout. Je rentre à la maison. Ma femme attend. )))

 
neama писал(а) >>

ils le feront.

Ils peuvent faire tomber n'importe quel sujet, alors ne...


Les admins peuvent confirmer - je ne supprime rien. Oui, et je n'en vois pas l'utilité. ....

Alors s'il vous plaît, trouvez.........

 
khorosh писал(а) >>
Si vous n'avez pas supprimé les messages, je pourrais les retrouver, mais je n'en vois pas l'utilité car ma mémoire ne m'a pas fait défaut jusqu'à présent.


>> Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ?

Le summum du complexe de la folie ?

Tu deviens fatiguant, mon pote.

Ou est-ce une tactique ? Alors je vais vous supporter...... )))

 
lasso >>:


Может я не прав...

Но, красивые картинки с тестера и заверения про удвоения депозита на мнимом реале? Это что???

Это не флуд. Согласен.

Флуд, человек прочитал - и тут же забыл.

Вы - вбиваете в людей лживую, ничем не подтвержденную идеологию, стратегию.

Рисуете перспективы и заманиваете в ЯМУ.

Для некоторых, долговую яму. Я знаю примеры людей - покончивших собой, на этой почве.

НЕ ИГРАЙТЕ С ОГНЁМ.

.....................

Если у Вас все хорошо, то лежите себе тихо с ноутбуком на канариках и рубите бабло.

ЗАЧЕМ ВЫ ПРОПОГАНДИРУЕТЕ ТС, ПРИ ЭТОМ ОКРУЖАЯ ЕЁ ВСЯЧЕСКИМИ ЗАГАДКАМИ????

ЗАЧЕМ???

Просто ответьте, и больше не надо ничего говорить.

......

Все. Я пошел домой. Жена ждет. )))

Je comprends que pour que vous croyiez aux données réelles, il ne suffit pas que vous obteniez les résultats totaux pour 5 jours que j'ai affichés, vous avez besoin d'un mot de passe d'investissement ou au moins d'un rapport détaillé avec les transactions. Mais je vous ai déjà écrit à plusieurs reprises que je ne vais pas révéler l'algorithme de l'EA. Et en alléguant de faux vrais, vous espérez me faire réagir et dans le feu de l'action, je vous donnerai les données qui vous intéressent. Je dois admettre que je ne suis pas un garçon, et vos tactiques ne fonctionneront pas dans ce cas.

J'ai remarqué que de nombreux opposants dans ce fil ont une attitude négative envers le testeur, et ce en vain. J'utilise le testeur depuis de nombreuses années pour trouver des stratégies rentables. Le testeur de la dernière version de MT4 fournit des données assez objectives, à condition que vous disposiez d'un historique complet d'une minute et que les tests soient effectués sur des ticks sur des périodes d'une minute.

Récemment je n'ai pas remarqué de différences significatives dans les résultats du testeur, de la démo et du réel, si le réel avec un lot <= 1 lot.

Bien sûr, il peut y avoir une petite différence à cause du slippage, mais ce n'est pas essentiel, sauf bien sûr si nous parlons de la stratégie scalping avec des objectifs comparables au spread. Et j'ai lu la déclaration d'un membre respecté du forum selon laquelle il n'utilise pas du tout la démo. Après le testeur, il le met immédiatement sur le réel - cela montre qu'il fait confiance au testeur.