Avalanche - page 347

 
lasso >>:

1086
khorosh 28.05.2010 00:33
rumata1984 писал(а) >>
И ты иди в жопу, дегенерат :) Кого еще послать? :)
С этой ветки уже пора уходить, общаться можно через личку.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....

....

Ну, в принципе, если бы меня мой коллега так послал.... Я бы наверное ушел..... В личку.... )))

Тем более, если Вы приняли решение!!!

......

Что на этот раз Вам мешает осуществить запланированное???

Неужели опять некоторые вредные личности на форуме???

))))

Например, Тantrik. См. ниже

Vous n'avez pas compris que rumata faisait référence à sever29? Si vous avez également lu "attentivement" les informations concernant l'algorithme d'avalanche, alors je comprends pourquoi vous ne comprenez toujours pas comment il fonctionne, même si tout le monde a déjà tout compris. Quant à dire que vous pouvez communiquer en personne, je parlais de l'échange d'expériences dans la création d'EE. Et donner une réponse aux attaques des floodraders dans ce fil est une chose sacrée :-))). Je n'allais pas y renoncer.
 
PapaYozh >>:

Свои результаты я, как правило, демонстрирую тем людям, с которыми сотрудничаю.

Для Вас и Ваших соратников у меня только такие результаты: https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page333#326234

Alors quels sont les résultats - 10 transactions. À une époque où je montrais des milliers d'offres. De quelle validité statistique parle-t-on ?
 
khorosh писал(а) >>
Vous n'avez pas compris que rumata s'adressait à sever29? Si vous avez également lu "attentivement" les informations concernant l'algorithme d'avalanche, je comprends pourquoi vous ne comprenez toujours pas comment il fonctionne, même si tout le monde a déjà tout compris. Quant à dire que vous pouvez communiquer en personne, je parlais de l'échange d'expériences dans la création d'EE. Et donner une réponse aux attaques des floodraders dans ce fil est une chose sacrée :-))). Je n'allais pas y renoncer.


Ma coordination dans le temps et l'espace est excellente.

Mais je ne vous ai pas forcé à répondre en citant la remarque de Dimitri, n'est-ce pas ? L'ai-je fait ?

Et c'est comme ça que ça s'est passé. J'ai l'impression qu'il vous a envoyé un message et que vous lui avez répondu. ))

Encore une fois, vous perdez, parce que je l' ai signalé. Je suis donc plus prévenant. Comme le dit Katana, je vous renvoie VOS paroles.

Comme d'habitude, tu as tout déballé.

Mais vous pouvez facilement supprimer le message. )))

Vous n'avez pas à vous y habituer........

 
lasso >>:

А так получилось, будто он Вас послал, а Вы ответили ему. ))


Cela ne fonctionne que pour les personnes qui ne lisent pas les messages à la suite, mais un ou plusieurs à la fois.
 
khorosh писал(а) >>
Tu n'as pas compris que les paroles de Rumata s'adressaient à sever29? Si vous avez également lu "attentivement" les informations concernant l'algorithme d'avalanche, il est compréhensible que vous ne compreniez toujours pas comment il fonctionne, même si tout le monde a déjà tout compris. Quant à dire que vous pouvez communiquer en personne, je parlais de l'échange d'expériences dans la création d'EE. Et donner une réponse aux attaques des floodraders dans ce fil est une chose sacrée :-))). Je n'allais pas abandonner ça.


Encore un antidatage ? ??

Vous avez clairement écrit à un associé : " Il esttemps de sortir de ce fil, nous pouvons communiquer en personne. "

Pour ma part, j'ai compris que ça voulait dire . ----- C'est comme sortir d'ici, nous avons été déclassifiés, il n'y a pas de profit à faire ici.

Je ne suis pas télépathe, et je pense que d'autres lecteurs très complexés de ce fil de discussion, - aussi.

 
lasso >>:


Снова подмены задним числом???

Вы же четко написали соратнику: " С этой ветки уже пора уходить, общаться можно через личку. "

Я, например, понял эту фразу так. ----- Типа валим отсюда, нас рассекретили, профита здесь уже не будет.

Я не телепат, и думаю остальные, сильно закомплексованные читатели этой ветки, - тоже.

Quel genre de bénéfices peut-on discuter dans un forum ? Quelle fantaisie ridicule. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne sert plus à rien de poster des résultats d'EA ici, car il y a trop de maîtres des flots qui prennent toute information à bras le corps.
 
khorosh писал(а) >>
Cela ne fonctionne ainsi que pour ceux qui ne lisent pas les messages à la suite, mais un ou plusieurs à la fois.


>> OK.

Vous lisez systématiquement les messages.

Alors pourquoi ne répondez-vous pas aux questions "gênantes " pour vous ?

Vous pensez que le fil est gros.... Oubliez les questions....

Non. Je ne supprime pas mes propres messages. Et je suis rapide pour les trouver. Si nécessaire. ))

 
lasso >>:


ОК.

Вы читаете посты последовательно.

Так почему не отвечаете на "неудобные" для Вас вопросы??

Думаете ветка жирная.... Забудутся вопросики....

Нет. Я свои посты не удаляю. И быстро нахожу. По необходимости. ))

Parce que je ne vais pas vous révéler l'algorithme de mon EA dans son intégralité et je ne vais pas en développer des variantes spécifiquement pour que vous puissiez les expérimenter sur votre programme.
 
khorosh писал(а) >>
De quel genre de profit de forum pouvons-nous parler. Quelle fantaisie ridicule. Je voulais dire qu'il ne sert plus à rien de poster les résultats de l'EA ici, car il y a trop d'inondateurs réunis ici qui prennent n'importe quelle information avec vengeance.


J'ai l'impression que le mot fait son chemin. )

En particulier dans son application.

OK. Ouvrons la discussion.

..................................

Donnez au moins cinq arguments pour prouver que vous n'êtes pas l'un d'entre eux !

Ou encore une question inconfortable ????. ))))

 
khorosh >>:
Ну и что это за результаты - 10 сделок. В то время как я показывал тысячи сделок. О какой статистической достоверности может идти речь?
Dans la vie réelle ?